26-01-2011, 12:15:27
26-01-2011, 14:29:09
TTKEVLAR, c'est ce que je voies , pour ma part, pas de PC, je les trouvaient pas beau...
Voici le début pour aujourd'hui:
Acura NSX NSX '91 RM
Mazda RX-7 GT-X (FC) '90
Lotus Elise 111R '04 RM
Lotus Elise '96 RM
Voici le début pour aujourd'hui:
Acura NSX NSX '91 RM
Mazda RX-7 GT-X (FC) '90
Lotus Elise 111R '04 RM
Lotus Elise '96 RM
27-01-2011, 00:56:50
jaime beaucoup les dernieres de l'Elise et les premières de l'NSX !
mon GTR, la plus puissante que j'ai (780 ch) oui je viens de commencer il y a peu
mon GTR, la plus puissante que j'ai (780 ch) oui je viens de commencer il y a peu
27-01-2011, 11:19:45
Jolies photos Keluk's
voici mon dernier gain, la Red Bul X2010 "Road Version" (Défi Vettel Argent)(je l'appel comme ça vue que ce n'est ni la proto ni la Vettel ).
Petit tour sur le Tokyo R246
Enjoy
voici mon dernier gain, la Red Bul X2010 "Road Version" (Défi Vettel Argent)(je l'appel comme ça vue que ce n'est ni la proto ni la Vettel ).
Petit tour sur le Tokyo R246
Enjoy
27-01-2011, 13:02:07
28-01-2011, 00:14:15
Voici ma nouvelle série (avec pleins de RM):
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
Suzuki Capuccino (EA21R) '95 RM
Volkswagen Golf GTI '01 RM
Honda Integra type R (DC5) '04 RM
Honda Civic Type R (EK) '97 RM
Nissan Silvia Spec-R Aero (S14) '02 RM
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
Suzuki Capuccino (EA21R) '95 RM
Volkswagen Golf GTI '01 RM
Honda Integra type R (DC5) '04 RM
Honda Civic Type R (EK) '97 RM
Nissan Silvia Spec-R Aero (S14) '02 RM
28-01-2011, 12:17:43
C'est premium les RM
28-01-2011, 12:38:46
Oui, autos achetable uniquement en concession.
Voici la suite:
Chevrolet Camaro Z28 '69 RM
TVR Tuscan Speed 6 '00 RM
Chevrolet Camaro SS '10 RM
Lexus IS F '07 RM
Enjoy
Voici la suite:
Chevrolet Camaro Z28 '69 RM
TVR Tuscan Speed 6 '00 RM
Chevrolet Camaro SS '10 RM
Lexus IS F '07 RM
Enjoy
28-01-2011, 13:20:33
tres belle photos diablo!a toi aussi ta ton numero fetiche,pour les rm'
28-01-2011, 13:31:52
Oui Fabz, mon ex et futur département
28-01-2011, 16:43:19
Allez, dernière série, encore que de la RM.
Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06 RM
Chevrolet Corvette ZR1 (C6) '09 RM
Dodge Challenger R/T '70 RM
Enjoy
Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06 RM
Chevrolet Corvette ZR1 (C6) '09 RM
Dodge Challenger R/T '70 RM
Enjoy
29-01-2011, 04:18:26
Voici un petit roman photo .
"Tout commença Mardi dernier, jour où je reçu 2 appels.
Le premier était de Polyphony Digital pour essayer leur Kart "Prototype" Gran Turismo PDI Racing Kart 100 le jeudi suivant.
34 Chevaux a 12 000tr/mn, 24Nm de couple a 9 500tr/mn et un poids de 85kg.
Pour l'occasion, et a ma demande, ils appliquèrent le numéro 13 (mon numéro fétiche) et la couleur, très originale, venant de chez TVR, le Reflex Spice.
C'est un Karting "préparé" sur les réglementations 100cc, super agréable a conduire, bien qu'un poil rigide dans les débuts, mais qui se fait très vite au pilotage de chaque pilote.
Voici les photo du test sur le Suzuka dans sa configuration Est.
Je rentre chez moi avec le Karting qu'ils offraient gracieusement aux pilotes venu l'essayer, prêt pour la saison.
Ce même Mardi, Mitsubishi m'appela pour un essais sur le fabuleux circuit terre Italien de Toscane, cette fois, le vendredi (donc aller retour France/Japon dans la foulée), sur un Mitsubishi Pajero Evolution Rally Raid Car '03 développant pour l'occasion 539 chevaux a 6300tr/mn, un couple de 601Nm à 5800tr/mn et un poids plume de 1496kg (pour la taille de l'engin).
Le responsable de Rally Art (Branche performance de Mitsubishi) m'expliqua un peut les stats de ce monstre qui participa au Dakar (et a bien d'autres rally raid), me donna les clefs, et ce fût partit pour quelques tours de roues.
Voici les photos:
Puis, une fois mon test du Pajero terminé, toute l'équipe me prends en sortant de celui-ci, et n'emmena au camion, me bandit les yeux et...
"SURPRISE!!!"
Une superbe Mitsubishi Lancer 1600GSR Rally Car '74 apparut!!!
Je suis resté sans voix devant un tel honneur, étant pour moi, fan de voitures japonaises et de Oldies, de pouvoir conduire ce genre d'auto!!!.
celle ci, pour l'occasion vue porté sa puissance a 257 chevaux à 7800tr/mn et un couple de 256 Nm à 6300tr/mn (un beau carré, a 1Nm prêt, il équivaut a la puissance , donc très violent pour l'occaz) et un poids plume de 825kg.
Bon, c'est une propulsion, donc l'auto glisse un peut, puis avec ce Rapport Poids/Puissance, je n'en attendais pas mieux .
Cette fois, pas d'explications, ils m'ont vue dans leur Paji, donc ils me font confiance (moi pas trop, première vraie propulsion d'époque, donc petit coup de peur de tordre l'auto).
Donc me voila partit, toujours sur Toscane, essayer le monstre.
Voici les photos:
Comme vous pouvez le voir, nous avons finit de nuit, le temps de nettoyer et ranger les autos, entre le vol, les essais des autos, ces 2 jours furent mouvementés . Je suis rentré a 1h45 du matin, mais je voulais a tout prix vous faire partager cela avant d'aller me coucher.
je vous souhaite bonne nuit et merci de m'avoir lue ."
"Tout commença Mardi dernier, jour où je reçu 2 appels.
Le premier était de Polyphony Digital pour essayer leur Kart "Prototype" Gran Turismo PDI Racing Kart 100 le jeudi suivant.
34 Chevaux a 12 000tr/mn, 24Nm de couple a 9 500tr/mn et un poids de 85kg.
Pour l'occasion, et a ma demande, ils appliquèrent le numéro 13 (mon numéro fétiche) et la couleur, très originale, venant de chez TVR, le Reflex Spice.
C'est un Karting "préparé" sur les réglementations 100cc, super agréable a conduire, bien qu'un poil rigide dans les débuts, mais qui se fait très vite au pilotage de chaque pilote.
Voici les photo du test sur le Suzuka dans sa configuration Est.
Je rentre chez moi avec le Karting qu'ils offraient gracieusement aux pilotes venu l'essayer, prêt pour la saison.
Ce même Mardi, Mitsubishi m'appela pour un essais sur le fabuleux circuit terre Italien de Toscane, cette fois, le vendredi (donc aller retour France/Japon dans la foulée), sur un Mitsubishi Pajero Evolution Rally Raid Car '03 développant pour l'occasion 539 chevaux a 6300tr/mn, un couple de 601Nm à 5800tr/mn et un poids plume de 1496kg (pour la taille de l'engin).
Le responsable de Rally Art (Branche performance de Mitsubishi) m'expliqua un peut les stats de ce monstre qui participa au Dakar (et a bien d'autres rally raid), me donna les clefs, et ce fût partit pour quelques tours de roues.
Voici les photos:
Puis, une fois mon test du Pajero terminé, toute l'équipe me prends en sortant de celui-ci, et n'emmena au camion, me bandit les yeux et...
"SURPRISE!!!"
Une superbe Mitsubishi Lancer 1600GSR Rally Car '74 apparut!!!
Je suis resté sans voix devant un tel honneur, étant pour moi, fan de voitures japonaises et de Oldies, de pouvoir conduire ce genre d'auto!!!.
celle ci, pour l'occasion vue porté sa puissance a 257 chevaux à 7800tr/mn et un couple de 256 Nm à 6300tr/mn (un beau carré, a 1Nm prêt, il équivaut a la puissance , donc très violent pour l'occaz) et un poids plume de 825kg.
Bon, c'est une propulsion, donc l'auto glisse un peut, puis avec ce Rapport Poids/Puissance, je n'en attendais pas mieux .
Cette fois, pas d'explications, ils m'ont vue dans leur Paji, donc ils me font confiance (moi pas trop, première vraie propulsion d'époque, donc petit coup de peur de tordre l'auto).
Donc me voila partit, toujours sur Toscane, essayer le monstre.
Voici les photos:
Comme vous pouvez le voir, nous avons finit de nuit, le temps de nettoyer et ranger les autos, entre le vol, les essais des autos, ces 2 jours furent mouvementés . Je suis rentré a 1h45 du matin, mais je voulais a tout prix vous faire partager cela avant d'aller me coucher.
je vous souhaite bonne nuit et merci de m'avoir lue ."
29-01-2011, 15:30:50
doit être sympa ton dealer Diablo
Belles photos sinon ;-)
(j'adore la corvette RM, vivement que j'progresse encore dans l'jeu, même si j'pourrais m'la prendre maintenant, j'vais attendre encore un peu j'pense)
Belles photos sinon ;-)
(j'adore la corvette RM, vivement que j'progresse encore dans l'jeu, même si j'pourrais m'la prendre maintenant, j'vais attendre encore un peu j'pense)
30-01-2011, 10:47:21
30-01-2011, 16:31:49
Merci pour ces coms ravis que cela vous plaise .
Allez, un autre Roman Photo:
#Messieurs, me voici au Japon depuis 4h du matin, heure Française (midi ici) suite a l'invitation de Nissan et Nismo pour venir chercher ma "commande": une petite Nissan Skyline GT-R V-Spec II (R32) '94 dans sa livrée Gun Gray Metallic sur le fabuleux circuit de Tsukuba.
Tout d'abords ses stats:
Cylindrée: 2568cm3
Puissance: 658CH à 8400tr/mn
Couple: 633Nm à 5900tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4545mm
Largeur: 1755mm
Hauteur: 1340mm
Poids: 1245kg
Jantes: Volk TE37 Gun Gray Metallic (couleur de l'auto)
Les photos de l'essai:
Puis chez eux aussi une surprise m'attendais, ils avaient amené pour l'occasion une Nissan GT-R GT500 Stealth Model de 580CH à 7000tr/mn, 617Nm de couple à 5500tr/mn, une vraie auto de course!!!
Allez, c'est partit, je peux vous dire que je me suis lâché et comme il faut . L'auto ne bouge pas en appui et accélérations violentes, c'est un vraie rail (2 mètres de large!!!). L'auto est toute en carbone avec 2-3 sticks pour l'embellissement (même si le carbone seul est plus que magnifique ).
Place aux photos:
Je vais en profiter pour me balader un peut, je ne rentre que demain (enfin, je devrais me coucher, il est 23h passé ici ^^), demain on rentre avec la R32 en France ."
En espérant que celui-ci vous ai plu, je vous souhaite bonne lecture .
Allez, un autre Roman Photo:
#Messieurs, me voici au Japon depuis 4h du matin, heure Française (midi ici) suite a l'invitation de Nissan et Nismo pour venir chercher ma "commande": une petite Nissan Skyline GT-R V-Spec II (R32) '94 dans sa livrée Gun Gray Metallic sur le fabuleux circuit de Tsukuba.
Tout d'abords ses stats:
Cylindrée: 2568cm3
Puissance: 658CH à 8400tr/mn
Couple: 633Nm à 5900tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4545mm
Largeur: 1755mm
Hauteur: 1340mm
Poids: 1245kg
Jantes: Volk TE37 Gun Gray Metallic (couleur de l'auto)
Les photos de l'essai:
Puis chez eux aussi une surprise m'attendais, ils avaient amené pour l'occasion une Nissan GT-R GT500 Stealth Model de 580CH à 7000tr/mn, 617Nm de couple à 5500tr/mn, une vraie auto de course!!!
Allez, c'est partit, je peux vous dire que je me suis lâché et comme il faut . L'auto ne bouge pas en appui et accélérations violentes, c'est un vraie rail (2 mètres de large!!!). L'auto est toute en carbone avec 2-3 sticks pour l'embellissement (même si le carbone seul est plus que magnifique ).
Place aux photos:
Je vais en profiter pour me balader un peut, je ne rentre que demain (enfin, je devrais me coucher, il est 23h passé ici ^^), demain on rentre avec la R32 en France ."
En espérant que celui-ci vous ai plu, je vous souhaite bonne lecture .
01-02-2011, 17:39:21
Allez, un autre vue que cela vous plait .
"Alors que je devais rentrer en France, Honda Japon me contacta pour aller essayer 3 autos (à la base, je ne savais pas ce qu'ils m'avaient réservé), sur le petit circuit du High Speed Ring.
Rendez vous pris, ils viennent me chercher et m'amena au circuit.
L'essai commence donc par la petite Honda City Turbo II '83 qu'ils ont préparé avec grand soin. En voici les stats:
Cylindrée:1231cm3
Puissance: 254CH/6400tr/mn
Couple: 281Nm/5900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 3420mm
Largeur: 1625mm
Hauteur: 1470mm
Poids: 666kg (Démoniaque )
Puis suivit de la petite Honda Z ACT '70 elle aussi préparé avec soin:
Cylindrée:354cm3
Puissance: 81CH/9400tr/mn
Couple: 70Nm/5900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 2995mm
Largeur: 1295mm
Hauteur: 1275mm
Poids: 469kg
Ensuite, en rentrant aux stand, ils m'avaient "préparé" une auto, mise sous bâche (auto surprise), qu'ils me dévoilèrent quand je m'en approcha. Une Honda NSX-R Protype LM Road Car!!!.
J'en prends le volant de suite, mais dés ma sortit des stand, il se mit a pleuvoir des cordes, donc 1 tour tranquille pour pas la casser, et rentrer aux stands chausser les pneus pluies et repartir.
Cylindrée:3500cm3
Puissance: 679CH/10 300tr/mn
Couple: 679Nm/9800tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4430mm
Largeur: 1916mm
Hauteur: 1090mm
Poids: 1230kg
Ça bouge pas, mais les essuies glaces ne fonctionnaient pas donc je rentrai aux stands.
Nous attendrons que la pluie cesse, en fin de journée.
Et la!!! THE Surprise!!! Ils m'avaient amené, en dernière auto, une Honda EPSON NSX '08!!!.
La pluie ayant cessé et un super soleil arrivé rapidement, la piste sécha vite.
Je pris donc le volant de ce monstre de course du Super GT japonais et la, c'est encore un autre monde comparé a la Honda NSX-R Protype LM Road Car.
Cylindrée:3494cm3
Puissance: 713CH/7800tr/mn
Couple: 679Nm/6300tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4610mm
Largeur: 2000mm
Hauteur: /
Poids: 1150kg
Je suis repartit hier soir vers 18h30, heure Française, et je suis en Toscane où je suis allé essayer mon nouveau jouet, une Toyota Celica GT-Four Rally Car (ST205) '95.
Cylindrée:1998cm3
Puissance: 451CH/5800tr/mn
Couple: 657Nm/4300tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4424mm
Largeur: 1770mm
Hauteur: 1300mm
Poids: 1200kg
Très bons essais, je ne regrette pas ."
Merci de m'avoir lue .
"Alors que je devais rentrer en France, Honda Japon me contacta pour aller essayer 3 autos (à la base, je ne savais pas ce qu'ils m'avaient réservé), sur le petit circuit du High Speed Ring.
Rendez vous pris, ils viennent me chercher et m'amena au circuit.
L'essai commence donc par la petite Honda City Turbo II '83 qu'ils ont préparé avec grand soin. En voici les stats:
Cylindrée:1231cm3
Puissance: 254CH/6400tr/mn
Couple: 281Nm/5900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 3420mm
Largeur: 1625mm
Hauteur: 1470mm
Poids: 666kg (Démoniaque )
Puis suivit de la petite Honda Z ACT '70 elle aussi préparé avec soin:
Cylindrée:354cm3
Puissance: 81CH/9400tr/mn
Couple: 70Nm/5900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 2995mm
Largeur: 1295mm
Hauteur: 1275mm
Poids: 469kg
Ensuite, en rentrant aux stand, ils m'avaient "préparé" une auto, mise sous bâche (auto surprise), qu'ils me dévoilèrent quand je m'en approcha. Une Honda NSX-R Protype LM Road Car!!!.
J'en prends le volant de suite, mais dés ma sortit des stand, il se mit a pleuvoir des cordes, donc 1 tour tranquille pour pas la casser, et rentrer aux stands chausser les pneus pluies et repartir.
Cylindrée:3500cm3
Puissance: 679CH/10 300tr/mn
Couple: 679Nm/9800tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4430mm
Largeur: 1916mm
Hauteur: 1090mm
Poids: 1230kg
Ça bouge pas, mais les essuies glaces ne fonctionnaient pas donc je rentrai aux stands.
Nous attendrons que la pluie cesse, en fin de journée.
Et la!!! THE Surprise!!! Ils m'avaient amené, en dernière auto, une Honda EPSON NSX '08!!!.
La pluie ayant cessé et un super soleil arrivé rapidement, la piste sécha vite.
Je pris donc le volant de ce monstre de course du Super GT japonais et la, c'est encore un autre monde comparé a la Honda NSX-R Protype LM Road Car.
Cylindrée:3494cm3
Puissance: 713CH/7800tr/mn
Couple: 679Nm/6300tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4610mm
Largeur: 2000mm
Hauteur: /
Poids: 1150kg
Je suis repartit hier soir vers 18h30, heure Française, et je suis en Toscane où je suis allé essayer mon nouveau jouet, une Toyota Celica GT-Four Rally Car (ST205) '95.
Cylindrée:1998cm3
Puissance: 451CH/5800tr/mn
Couple: 657Nm/4300tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4424mm
Largeur: 1770mm
Hauteur: 1300mm
Poids: 1200kg
Très bons essais, je ne regrette pas ."
Merci de m'avoir lue .
08-02-2011, 10:03:51
Voici mon dernier jet de photos pour le moment, car comme dit, PS3 qui déconne de plus en plus.
Mazda éfini RX-7 Type R (FD) '91 Chrome
Mazda éfini RX-7 Type R (FD) '91 Chrome
09-02-2011, 00:59:15
09-02-2011, 22:34:19
Belles photos Keluk's .
Merci Sam .
Après bien des déboires avec ma PS3, voici la nouvelle série de photos (+ de 120!!!).
Petit roman photo:
"Nissan ayant été convaincu par mes tests sur la Nissan GT500 GT-R et ma petite R32 fraichement préparé par leur soins, ils me re convièrent a venir tester la Nissan GT-R Black Mask sur le circuit Italien de Monza. Pour l'occasion, ils ont peint l'auto couleur "Vitamin C" (ils savent que j'adore cette couleur )
Petit débriefing suivi des détails sur les perfs de l'auto, que voici:
Puissance: 833CH à 7400tr/mn
Couple: 861Nm à 6400tr/mn
Poids:1416kg
Pas d'informations sur le reste, ce qui est dommage .
S'en suit de la cession roulage. j'enfile donc ma combinaison noire et verte, et je pars au volant du monstre pour quelques tours de piste.
Juste un mot: MONSTRUEUX!!!
Voici les photos de l'auto entre mes mains:
Ça pousse fort, et le Must du Must, c'est que j'ai pue repartir avec auto, qui vient s'ajouter a mon garage .
Après Nissan, étant en Italie, je me rendis chez Lamborghini qui venait de finir de préparer une Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce '09. Quand ils m'ont vue descendre de la GT-R Black Mask, ils m'ont proposé d'aller la tester sur le High Speed Ring puis sur le Nürburgring Nordschleife. (sur 4j, le temps des voyages).
On va parler direct des stats pour comprendre a quel point elle est bestiale!!!
Cylindrée: 6496cm3
Puissance: 871CH à 8900tr/mn
Couple: 771Nm à 7400tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4705mm
Largeur: 2058mm
Hauteur: 1135mm
Poids: 1268kg
Je me suis dit au début que c'était une blague, que je n'essaierai pas cette auto, mais en fait, si, ils étaient sérieux.
Place aux photos sur le HSR:
Et sur le Nürburgring Nordschleife:
Ça pousse très fort, ça arrache les bras, et sur le Nür, ça saute .
Mais qu'est-ce que c'est bon .
La suite, demain, car j'ai été invité par Mitsubishi au Japon, BMW sur le Nürburgring GP et a Tokyio, préparez vos lunettes de soleil ."
Voilou.
Merci Sam .
Après bien des déboires avec ma PS3, voici la nouvelle série de photos (+ de 120!!!).
Petit roman photo:
"Nissan ayant été convaincu par mes tests sur la Nissan GT500 GT-R et ma petite R32 fraichement préparé par leur soins, ils me re convièrent a venir tester la Nissan GT-R Black Mask sur le circuit Italien de Monza. Pour l'occasion, ils ont peint l'auto couleur "Vitamin C" (ils savent que j'adore cette couleur )
Petit débriefing suivi des détails sur les perfs de l'auto, que voici:
Puissance: 833CH à 7400tr/mn
Couple: 861Nm à 6400tr/mn
Poids:1416kg
Pas d'informations sur le reste, ce qui est dommage .
S'en suit de la cession roulage. j'enfile donc ma combinaison noire et verte, et je pars au volant du monstre pour quelques tours de piste.
Juste un mot: MONSTRUEUX!!!
Voici les photos de l'auto entre mes mains:
Ça pousse fort, et le Must du Must, c'est que j'ai pue repartir avec auto, qui vient s'ajouter a mon garage .
Après Nissan, étant en Italie, je me rendis chez Lamborghini qui venait de finir de préparer une Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce '09. Quand ils m'ont vue descendre de la GT-R Black Mask, ils m'ont proposé d'aller la tester sur le High Speed Ring puis sur le Nürburgring Nordschleife. (sur 4j, le temps des voyages).
On va parler direct des stats pour comprendre a quel point elle est bestiale!!!
Cylindrée: 6496cm3
Puissance: 871CH à 8900tr/mn
Couple: 771Nm à 7400tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 4705mm
Largeur: 2058mm
Hauteur: 1135mm
Poids: 1268kg
Je me suis dit au début que c'était une blague, que je n'essaierai pas cette auto, mais en fait, si, ils étaient sérieux.
Place aux photos sur le HSR:
Et sur le Nürburgring Nordschleife:
Ça pousse très fort, ça arrache les bras, et sur le Nür, ça saute .
Mais qu'est-ce que c'est bon .
La suite, demain, car j'ai été invité par Mitsubishi au Japon, BMW sur le Nürburgring GP et a Tokyio, préparez vos lunettes de soleil ."
Voilou.
10-02-2011, 15:53:27
Nouveau roman photo:
"A peine revenu du Nürburgring, BMW m'appela pour partir sur la Baie de Tokyo essayer leur BMW 135i Coupe '07 Matte Orange avec les caractéristiques suivantes:
Cylindrée: 2979cm3
Puissance: 567CH à 6900tr/mn
Couple: 607Nm à 5900tr/mn
Transmission: AvAr
Longueur: 4360mm
Largeur: 1748mm
Hauteur: 1408mm
Poids: 1264kg.
Autant vous dire que l'auto marche fort et accroche le pavé!!!.
Mais ils m'avaient fait une petite blague, ils avaient mis l'auto en mode Hellaflush, ce qui rendit l'auto dure a manier ^^.
Puis retour a des set normaux . D'un coup, ça va mieux, l'auto s'incruste en appui, l'arrière enroule sans broncher.
Une fois l'essai de cette BMW finit, j'en profita pour aller faire une petite course contre les préparateurs du coins au volant de ma Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 fraichement débarqué pour l'occasion, et préparé comme il se doit (bien que l'auto d'origine marche fort, pour aller chercher certains préparateurs locaux, cette prépa était limite ^^)
Cylindrée: 1775cm3
Puissance: 514CH à 8000tr/mn
Couple: 539Nm à 5500tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 3820mm
largeur: 1700mm
Hauteur: 1353mm
Poids: 910kg
Autant dire que ça arrache fort!!!, et le plaisir de rouler en Gr.B qu'il faut jeter pour avoir une bonne trajectoire et un point de sortit rapide.
Ensuite, vue qu'ils nous restaient 1 journée pour faire ce que nous voulions avant de repartir avec BMW sur le circuit du Nürburgring pour le dernier essai avec eux, j'en profita pour aller sur le circuit de Tsukuba, où je vit une auto pas commune, une petite Kai Car sauce Touge, la Suzuki Cervo SR '07, elle préparé par un particulier pour son propre plaisir.
L'auto surprends autant par son esthétique que par son comportement, aussi agile que rapide en enchainements serré.
Les stats:
Cylindrée: 658cm3
Puissance: 134CH à 7400tr/mn
Couple: 149Nm à 4900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 3395mm
largeur: 1475mm
Hauteur: 1535mm
Poids: 723kg
Je fit donc connaissance avec le propriétaire qui me proposa de l'essayer. Surprise fût faite quand je remarqua qu'il y avait une boite 7 vitesses!!!
Les photos:
Quel pied!!!
Nous voila partit en Allemagne sur le Nürburgring GP/F essayer...
La BMW Z4 M Coupe '08, mais cette fois dans une version amélioré, pour le Time Attack!!!
Pas de blabla, les photos parleront pour moi ^^
Cylindrée: 3246cm3
Puissance: 449CH à 8500tr/mn
Couple: 425Nm à 5900tr/mn
Transmission: AvAr
Longueur: 4113mm
largeur: 1781mm
Hauteur: 1287mm
Poids: 1240kg
Ce fût des essais mémorables avec de la bonne humeur, de la bonne entente et du plaisir a tout les étages!!!. Demain je pars a Monaco chez un ami essayer sa nouvelle auto, je ne vous en dit pas plus ^^"
Celui-ci est long, désolé pour les petites connections
"A peine revenu du Nürburgring, BMW m'appela pour partir sur la Baie de Tokyo essayer leur BMW 135i Coupe '07 Matte Orange avec les caractéristiques suivantes:
Cylindrée: 2979cm3
Puissance: 567CH à 6900tr/mn
Couple: 607Nm à 5900tr/mn
Transmission: AvAr
Longueur: 4360mm
Largeur: 1748mm
Hauteur: 1408mm
Poids: 1264kg.
Autant vous dire que l'auto marche fort et accroche le pavé!!!.
Mais ils m'avaient fait une petite blague, ils avaient mis l'auto en mode Hellaflush, ce qui rendit l'auto dure a manier ^^.
Puis retour a des set normaux . D'un coup, ça va mieux, l'auto s'incruste en appui, l'arrière enroule sans broncher.
Une fois l'essai de cette BMW finit, j'en profita pour aller faire une petite course contre les préparateurs du coins au volant de ma Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 fraichement débarqué pour l'occasion, et préparé comme il se doit (bien que l'auto d'origine marche fort, pour aller chercher certains préparateurs locaux, cette prépa était limite ^^)
Cylindrée: 1775cm3
Puissance: 514CH à 8000tr/mn
Couple: 539Nm à 5500tr/mn
Transmission: 4x4
Longueur: 3820mm
largeur: 1700mm
Hauteur: 1353mm
Poids: 910kg
Autant dire que ça arrache fort!!!, et le plaisir de rouler en Gr.B qu'il faut jeter pour avoir une bonne trajectoire et un point de sortit rapide.
Ensuite, vue qu'ils nous restaient 1 journée pour faire ce que nous voulions avant de repartir avec BMW sur le circuit du Nürburgring pour le dernier essai avec eux, j'en profita pour aller sur le circuit de Tsukuba, où je vit une auto pas commune, une petite Kai Car sauce Touge, la Suzuki Cervo SR '07, elle préparé par un particulier pour son propre plaisir.
L'auto surprends autant par son esthétique que par son comportement, aussi agile que rapide en enchainements serré.
Les stats:
Cylindrée: 658cm3
Puissance: 134CH à 7400tr/mn
Couple: 149Nm à 4900tr/mn
Transmission: AvAv
Longueur: 3395mm
largeur: 1475mm
Hauteur: 1535mm
Poids: 723kg
Je fit donc connaissance avec le propriétaire qui me proposa de l'essayer. Surprise fût faite quand je remarqua qu'il y avait une boite 7 vitesses!!!
Les photos:
Quel pied!!!
Nous voila partit en Allemagne sur le Nürburgring GP/F essayer...
La BMW Z4 M Coupe '08, mais cette fois dans une version amélioré, pour le Time Attack!!!
Pas de blabla, les photos parleront pour moi ^^
Cylindrée: 3246cm3
Puissance: 449CH à 8500tr/mn
Couple: 425Nm à 5900tr/mn
Transmission: AvAr
Longueur: 4113mm
largeur: 1781mm
Hauteur: 1287mm
Poids: 1240kg
Ce fût des essais mémorables avec de la bonne humeur, de la bonne entente et du plaisir a tout les étages!!!. Demain je pars a Monaco chez un ami essayer sa nouvelle auto, je ne vous en dit pas plus ^^"
Celui-ci est long, désolé pour les petites connections
12-02-2011, 13:01:17
Merci les gars .
La suite du roman:
"De retour du Japon où je fus convié pour essayé une auto du GT300 après un passage éclair chez un ami à Côte d'Azur ou mon ami sur place me fît un beau cadeau!!!
Il a fait fermé le tracé pour un essais privé au bords d'une Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706 '67 qu'il venait de s'offrir. Ce bougre ne sachant pas quoi faire de son argent la fît même préparer!!!
Cylindrée: 3939cm3
Puissance: 513CH à 7900tr/mn
Couple: 472Nm à 6400tr/mn
Transmission: MAr
Poids: 872kg
Et slicks.
Autant vous dire que ça dépote!!!.
Petits appels de phares au photographe ^^
Oula, c'est rigide!!!, tellement qu'en appui, l'auto monte sur 2 roues ^^
Reste sur terre titine .
Y a pas, ça a de la gueule comme auto .
Une ligne
Et un arrière tain a faire pâlir la plus belle femme du monde!!!
Et hop, c'est repartit comme en 14, en appui, ça veut pas, il faut qu'elle lève la patte ^^
Quel plaisir a conduire cette mamie en avance sur son temps, sur un circuit aussi mythique.
Ensuite, comme marqué dans le premier paragraphe, je suis allé direct au Japon ou Lexus m'invitât sur le non moins mythique Fuji Speedway F pour essayer la superbe Lexus Weds Sport IS350 '08 que je venais de m'offrir. Connaissant ma réputation, ils n'hésitèrent pas à la débrider pour en sortir un monstre dont voici les perfs:
Cylindrée: 2997.6cm3
Puissance: 508CH à 7300tr/mn
Couple: 544Nm à 5300tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4575mm
Largeur: 1895mm
Poids:1150kg
Autant vous dire qu'ils se sont bien amusé .
C'est partit:
Le mont Fuji, je peux vous dire qu'il est beau ^^
Trouvant que les pneus arrière ne chauffaient pas assez vite, je me suis permis une petite glisse sur le dernier virage avant la ligne droite de départ ^^
Allez, assez rigolé, on part a l'attaque de ce magnifique tracé!!
Grand remerciements a un charmant anonyme qui pris ces 2 magnifiques photos et me les envoya sur mon adresse mail:
Outch, le bel allume cigare
Une chose est sure, je n'y mettrai pas les mains
On arrive a la fin de la cession, nous n'avions le circuit que pour 45mn .
Petit délire de notre photographe, le "Vieux" Mont Fuji en noir et blanc, et la jeune auto en couleur ^^
J'arrive dans les derniers virages, il est temps pour moi de rentrer l'auto et de repartir
J'ai passé quelques jours mémorables avec l'essai de la Lambo et de cette magnifique et non moins efficace Lexus.
Merci a mon ami sudiste et a Weds Sport ainsi qu'aux photographes présents sur ces différents tracé d'avoir immortalisé mes essais, et un grand merci a cet inconnu qui n'était pas la a la base pour prendre des cliché de mon auto, mais qui le fît et me les envoya par la suite ."
Voilou, désolé pour la quantité de photos, j'avouerai que je me suis lâché sur la Lexus .
La suite du roman:
"De retour du Japon où je fus convié pour essayé une auto du GT300 après un passage éclair chez un ami à Côte d'Azur ou mon ami sur place me fît un beau cadeau!!!
Il a fait fermé le tracé pour un essais privé au bords d'une Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706 '67 qu'il venait de s'offrir. Ce bougre ne sachant pas quoi faire de son argent la fît même préparer!!!
Cylindrée: 3939cm3
Puissance: 513CH à 7900tr/mn
Couple: 472Nm à 6400tr/mn
Transmission: MAr
Poids: 872kg
Et slicks.
Autant vous dire que ça dépote!!!.
Petits appels de phares au photographe ^^
Oula, c'est rigide!!!, tellement qu'en appui, l'auto monte sur 2 roues ^^
Reste sur terre titine .
Y a pas, ça a de la gueule comme auto .
Une ligne
Et un arrière tain a faire pâlir la plus belle femme du monde!!!
Et hop, c'est repartit comme en 14, en appui, ça veut pas, il faut qu'elle lève la patte ^^
Quel plaisir a conduire cette mamie en avance sur son temps, sur un circuit aussi mythique.
Ensuite, comme marqué dans le premier paragraphe, je suis allé direct au Japon ou Lexus m'invitât sur le non moins mythique Fuji Speedway F pour essayer la superbe Lexus Weds Sport IS350 '08 que je venais de m'offrir. Connaissant ma réputation, ils n'hésitèrent pas à la débrider pour en sortir un monstre dont voici les perfs:
Cylindrée: 2997.6cm3
Puissance: 508CH à 7300tr/mn
Couple: 544Nm à 5300tr/mn
Transmission: MAr
Longueur: 4575mm
Largeur: 1895mm
Poids:1150kg
Autant vous dire qu'ils se sont bien amusé .
C'est partit:
Le mont Fuji, je peux vous dire qu'il est beau ^^
Trouvant que les pneus arrière ne chauffaient pas assez vite, je me suis permis une petite glisse sur le dernier virage avant la ligne droite de départ ^^
Allez, assez rigolé, on part a l'attaque de ce magnifique tracé!!
Grand remerciements a un charmant anonyme qui pris ces 2 magnifiques photos et me les envoya sur mon adresse mail:
Outch, le bel allume cigare
Une chose est sure, je n'y mettrai pas les mains
On arrive a la fin de la cession, nous n'avions le circuit que pour 45mn .
Petit délire de notre photographe, le "Vieux" Mont Fuji en noir et blanc, et la jeune auto en couleur ^^
J'arrive dans les derniers virages, il est temps pour moi de rentrer l'auto et de repartir
J'ai passé quelques jours mémorables avec l'essai de la Lambo et de cette magnifique et non moins efficace Lexus.
Merci a mon ami sudiste et a Weds Sport ainsi qu'aux photographes présents sur ces différents tracé d'avoir immortalisé mes essais, et un grand merci a cet inconnu qui n'était pas la a la base pour prendre des cliché de mon auto, mais qui le fît et me les envoya par la suite ."
Voilou, désolé pour la quantité de photos, j'avouerai que je me suis lâché sur la Lexus .
Maboul ds l'93
17-02-2011, 17:05:07
Vos photos déchirent les mecs!!
2 petites pour moi
2 petites pour moi
21-02-2011, 22:16:21
mes dernières acquisitions:
22-02-2011, 00:24:59
Photos pour concours photos libre (la GT-R) et Smock & macadam (Skyline Blitz)
26-02-2011, 12:22:52
Saloute la compagnie, voici ma nouvelle série, sans prétentions particulières, juste un shooting Nascar.
Enjoy ^^.
Enjoy ^^.
01-03-2011, 20:21:38
Nouvelle série Nascar:
02-03-2011, 19:41:21
Allez, encore des photos ^^
Ma Nissan GT-R GT Academy sur un circuit de ma création (sur base Mont Aso)
Ma Nissan GT-R GT Academy sur un circuit de ma création (sur base Mont Aso)
05-04-2011, 12:45:33
Salut les gens,
après 1 mois sans console, me re voici sur la scène GT5.
Je vous présente donc ma Acura NSX '91 dans sa robe Gold Chrome:
après 1 mois sans console, me re voici sur la scène GT5.
Je vous présente donc ma Acura NSX '91 dans sa robe Gold Chrome:
06-04-2011, 16:34:54
Voici quelques photos de ma Nissan GT-R Spec-V (GT Academy Special):
Enjoy .
Enjoy .
08-04-2011, 09:37:46
Voici mes derniers cliché, cette fois-ci, c'est une Mercedes-Benz C63 AMG '08 en version Time Attack qui s'y colle.
Enjoy .
Enjoy .