salut j'ai trouver les phares pour beaucoup moin cher que 400euro je peu les avoir pour 280euro
mtkmax a écrit :salut j'ai trouver les phares pour beaucoup moin cher que 400euro je peu les avoir pour 280euro
ha oué ????? les meme séries HALO et tous ?
J'atent toujours ma lame ppppfffff
Normalement je les mardi !
si tu as une adresse mail ou msn je peu t'envoyer des photos
Ayé ayé ayé !!!!!!!!!
j'ai enfin récupéré ma lame au bou de 4 semaines je crois !!!! je pense la monter se week-end si j'ai le courage
Nan merci pas envie d exploser la lame en décendent un simple bateau ni raccrocher touts le dessous de la voiture chaque jours
Ben avec du -40 ça irait! C'est sur si tu prends l'exemplde de topher
Lem51100 a écrit :Ben avec du -40 ça irait! C'est sur si tu prends l'exemplde de topher
bas il me semblait que c'eter du -40 lui ou 45mm
tu as pas enlevé le resonateur?!!!
tu attend quoi?!!!!
a+
prelude 74 a écrit :tu as pas enlevé le resonateur?!!!
tu attend quoi?!!!!
a+
le resonateur ???? c'est a dire ? je s'aver que sur l EG4 y'aver sa mais la ...
Topher,c'est du Ultimate! Mets du H&R,eibach,Weitec...ça sera pas aussi bas
Lem51100 a écrit :Topher,c'est du Ultimate! Mets du H&R,eibach,Weitec...ça sera pas aussi bas
okok mais pour le moment c'est pas du touts au programes j'ai d'autre choses a faire qui n'est pas sur la lude ....
Lem51100 a écrit :Topher,c'est du Ultimate! Mets du H&R,eibach,Weitec...ça sera pas aussi bas
ultimate,c'est ce que j'avais,et c'était impeccable pas trop surbaissé,meme avec les amortos d'origine,et le confort préserver!!!!
bien,toujours aussi belle!!!!
et le surbaissement c'est pour quand?!!!!!
a+
Pour le surabaissement je pensse qu'il ny en aura pas car jai eu mon permi Grso CUBE et j'ai une belle petite japonaise avec 2 ROUES qui me coute pas mal d argent en se moment
ok,
effectivement vu comme ca!!!!
j'espère que c'est aussi une honda?!!!
a+
ha .... je vouler un CBR RR repsol mais c'est pas donner !! donc pour le moment c'est un gsx-r
Dup a écrit :ha .... je vouler un CBR RR repsol mais c'est pas donner !! donc pour le moment c'est un gsx-r
je te comprends,c'est sur une repsol ca aurait été le pied,mais le gsx-r est déjà pas mal!!!!
Juste 4 ressorts courts et le tour est joué !!
Si elle était rabaissée elle serais superbe ta lude......
je c'est pour les ressorts mais n'est je préfère pas .....
Petites news de la LUDE cardon gauche a était changer 800 neuf cher honda !!!!!! :!: :argb: :brb: du coup je les fait réparer cher Essor Automobile pour 200 et aussi grippage de L'étrier AR Gauche roue bouillante obliger de sortir l'étier et dégripper le piston .... puis je me sui fait piquer mais beau petit bouchon de valves japonais par surement des salles gosse pour leur vélo .....