alors voila ma bete :cheers:
2.5 24S Turbo 250ch d'origine a 0.7bar
quand je l'ai eu elle été tres malade
embrayage en fin de vie
bobine hs
turbo a 0.4bar
maf d'uu RB20DE
que des connerie quoi
la voila quand je l'ai eu
et apres des mois de modif & reparation la voila
et elle a pas que changer d'estétique ^^
voila un RB25DET d'origine (j'ai plus de photo du mien d'origine)
il été pareil mais en plus sal lol
le voila y a pas lomtemps (il a encore un peut évoluer depuis)
le voila quelque semaine apres que je l'ai eu
et apres déja de bonne modif mais encore avec le collecteur d'admition d'origine
voila pour l'instant
plus d'info plus tard ^^
faut ce fair désiré =)
je compred pas tu avait le collecteur d'admi style greddy ,et tu a remis celui d'origine??
sinon super sympa ton sky
sympa pour etre aussi proprio de sky r33 d'ailleur pas trop chiant a passé le plenium greddy??
zenabi a écrit :je compred pas tu avait le collecteur d'admi style greddy ,et tu a remis celui d'origine??
sinon super sympa ton sky
non j'été en d'origine & je suis passer en greddy lol
ek jdm a écrit :sympa pour etre aussi proprio de sky r33 d'ailleur pas trop chiant a passé le plenium greddy??
faut avoir des petit doit lol
en plus il été d'ocaz donc 'ai du faire des piéces car pas complet
alors elle a 75000km environ
prépare depuis 1000km
embrayage xtd stage 3
volant moteur allégé 5kg au lieux de 12kg
pont antibloquant 2 vois cusco encore dans le hangar lol
3 jeux de jante 17" pour le drift
2 jeux en 19 pour la beautée ^^
combinet filter avec carossage réglable
piping surmesure 76mm et 1m34 de long au lieu de 4M20 (lag tré déminué) turbo a 1bar a 1800trs
intrecooler tres gros volume
turbo hypribe a 0.4 en low 1.2 en high (join de cullase tien 1.2bar max mais normalement je vais le changer en meme temps que mes acc)
acc tomei (pas encore monter j'attender de déculasser)
ecu power fc (calculateur reprogramable en temps réel)
boost controleur hdi
mano richésse & t° échappement
echappement hks
tout les durite de dépression bleu
maz Z32
kit xénon 30000K violet
alarme avec démarage a distance
turbo timer
bouton de start (comme la S2000)
supression du naiman
montage d'un capeteur coupe circuit antidémarage (un éméteur que je garde sur moi fait que je peut démaré la voiture que quand je suis dedans un peut comme le sytéme main libre avec la carte sur les nouvelle reno)
cuir S14 av + ar
barre anti raprochement av & ar
arceau 4 points
dump hks
bobine renforcer
collecteur d'admition g reddy
papillon de Q45 en 90mm au lieux de 53mm
volant rss tilupé 90
etc ...
tu ne lésines pas sur les moyens
elle est nickel mais le pare-chocs avant est un peu spécial tout de même
c'est le pc de la R33 nismo 400R
quand elle sera full black sa choquera moins
oui ta plus de matos que le mien moi j'attend vaiment la CG fraincaise pour faire le goret car la j'ai juste un catback HKS et radiat gros volume les autre pièces on attend un peu
Très chouette, par contre je la préfère quand elle est plus haute que trop basse
ek jdm a écrit :oui ta plus de matos que le mien moi j'attend vaiment la CG fraincaise pour faire le goret car la j'ai juste un catback HKS et radiat gros volume les autre pièces on attend un peu
c'est le quelle de catback hks que tu a ?
MoTT a écrit :Très chouette, par contre je la préfère quand elle est plus haute que trop basse
la elle est a mi hauteur
le plus bas c'été juste pour refaire le chassi pour pas que les jantes touche quand la sky est en butée
sympa ta sky
bienvenu au club
sinon tu les as trouvés ou tes durites silicone? et ton power fc?
elle est homologuée france?
durit silicone c'est a un ami a moi en uk
donc si t'en veut dit moi les taille
le power fc au japon
mais galer pour trouver un model pour RB25DET
car il sont plus fabriquer
du coup les prix flamble...
RB25 full stock => préparé mais collecteur d'origine => puis greddy
c'est mieux la
ben les tailles tu les as puisque que c'est pour un rb25
tu vois tout... ben c'est ça que je veux
mika-sky a écrit :ek jdm a écrit :oui ta plus de matos que le mien moi j'attend vaiment la CG fraincaise pour faire le goret car la j'ai juste un catback HKS et radiat gros volume les autre pièces on attend un peu
c'est le quelle de catback hks que tu a ?
j'ai la HKS HI-SILENT POWER
ek jdm a écrit :mika-sky a écrit :ek jdm a écrit :oui ta plus de matos que le mien moi j'attend vaiment la CG fraincaise pour faire le goret car la j'ai juste un catback HKS et radiat gros volume les autre pièces on attend un peu
c'est le quelle de catback hks que tu a ?
j'ai la HKS HI-SILENT POWER
donc un qui fait pas de bruit mais sa chant déja tres bien
nomad a écrit :tu vois tout... ben c'est ça que je veux
je c'est plus pour combien j'en ai eu
c'est tout du surmesur donc si nos durite passe pas au méme endroit sa ira pas
& c'est le cas vue que j'ai plus le collecteur d'origine
cépafo
tu peux juste me donner les différents diamètres des durites qu'il peut avoir
moi je doit avoir du 3MM 4MM 5MM 8MM 9MM 12MM 16MM 25MM 32MM 76MM
prend le diamétre & longeur de ce que tu veut ai je te donne le prix
ok je te fais ça ce week end
ta pas peur toi, tes pneu sont un peu court pour voir la taille des jantes
c'est sur quand grande taille c'est cher mais la tu prend des risques!!
C'est pas de la roulette de Payday pfiou !! 8)
NagataEE8 a écrit :ta pas peur toi, tes pneu sont un peu court pour voir la taille des jantes
c'est sur quand grande taille c'est cher mais la tu prend des risques!!
j'ai des pneus large
sur mes BBS 19x10 c'est voulu le 225 35 19 pour étre a flanc tres tendu
je suis pas a quelque sous pres pour des pneus
regarde j'ai des autres jante avec des pneus normal 305 30 19 & de bonne marque
jolie caisse j espere que t as prevu un bon stock de pneus