Japan Car

Version complète : [206 Hdi] Après le train arrière, le défaut ABS... Help :(
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Plop, je sais, c'est pas japonais mais bon, certains m'avaient déjà aidé la dernière fois Wink

Je vous explique rapidement. Suite à un trou sur la route ( Evil ), ma copine a des gros soucis sur la voiture. Genre des "clongs" bizarres dans le train arrière. Je soupsonnais les suspensions, mais apparement c'est carrément le train arrière et les roulements qui ont morflé.

Devis Peugeot, 1200€ ...

Du coup, je voulais voir pour trouver les pièces à côté, mais vu les références et appellations super explicites sur le devis, je sais pas qu'est ce qui correspond à quoi, donc impossible de trouver les bonnes pièces )à côté... ( :roll: )

Voici les références :

- 0000513194 ARTICULATIONS
- 0000514897 TRAVERS SUSP AR
- 0000517407 JOINT
- 0000513272 DOUILLE DE BRAS
- 00005131A6 DOUILLE DE BRAS
- 0000513AF8 ARTICULATIONS


J'espère que quelqu'un pourra me dire à quoi correspondent exactement ces références, ou encore mieux, m'aider à trouver une version du EPC de chez Peugeot Wink

Merci d'avance Wink
Train AR 206...

Une merde infâme a reparé/changé...

Conseil, prévois de bloquer la caisse un bon moment si t'en a jamais fait...
makuro a écrit :Voici les références :

- 0000513194 ARTICULATIONS
- 0000514897 TRAVERS SUSP AR
- 0000517407 JOINT
- 0000513272 DOUILLE DE BRAS
- 00005131A6 DOUILLE DE BRAS
- 0000513AF8 ARTICULATIONS

c'est un train arriere complet Wink

[Image: maxi8gord_1123422197_nouveau_1.jpg]
[Image: maxi8gord_1123423168_nouveau_2.jpg]


http://www.forum-auto.com/les-clubs/sect...313789.htm
une belle merde je confirme en plus c la maladie
bon courage pour la suite
EPC peugeot = service box, dispo qu'online

inscription pour les non-concessions possibles, faut juste dégotter un n° siren et un n° de tva communautaire

Rien d'insurmontable 8)

C'était déja la maladie sur les 205/309 :roll:
A croire que soit c'est des manches soit ils en ont rien à foutre :roll:
Le_NoNo a écrit :A croire que soit c'est des manches soit ils en ont rien à foutre :roll:

Je vote N°2 LOL
Le_NoNo a écrit :C'était déja la maladie sur les 205/309 :roll:

Tu peux rajouter aussi 106/Saxo/306/405/... Plus le train arrière fatigue, plus elles ont un carrossage de compète ! Shock LOL
Averell a écrit :
Le_NoNo a écrit :C'était déja la maladie sur les 205/309 :roll:

Tu peux rajouter aussi 106/Saxo/306/405/... Plus le train arrière fatigue, plus elles ont un carrossage de compète ! Shock LOL

c'est ca qu'est bon ! Sac
1337CRX a écrit :Train AR 206...

Une merde infâme a reparé/changé...

Conseil, prévois de bloquer la caisse un bon moment si t'en a jamais fait...


c est la caisse compléte qu est de la merde
nous avons eu une 206 sw hdi 110
embrayage et volant moteur a 67000 km
roulement de roues ar a 78000km
durite de turbo qui a suivie
ordinateur de bord qui tape dans les gamelles
plage ar hs,a force de tirer dessus elle se déchire au niveau de l enrouleur(ils auraient mis 1 cm de toile c etait pas du luxe)
durite de frein avant explosée a 90000 km
et j en passe

Evil

c est la seule caisse francaise que nous avons eu et se sera la derniere
nous avons eu 2 fiat,dont une qui a fini avec 264000 et jamais eu d embrouille
apres on dit que fiat c est de la m...e
Averell a écrit :
Le_NoNo a écrit :C'était déja la maladie sur les 205/309 :roll:

Tu peux rajouter aussi 106/Saxo/306/405/... Plus le train arrière fatigue, plus elles ont un carrossage de compète ! Shock LOL

aussi ZX C15 et toutes celle qui ont des barre de torsion en train arriere LOL ils ont même pas pensé qu'on pouvait les graisser entre j'ai eu le souci sur mon ancienne voiture ( saxo)
Averell a écrit :
Le_NoNo a écrit :C'était déja la maladie sur les 205/309 :roll:

Tu peux rajouter aussi 106/Saxo/306/405/... Plus le train arrière fatigue, plus elles ont un carrossage de compète ! Shock LOL
J'ai le souci sur ma 309daily, et comme je suis un c*n j'attends de voir combien de degrés ça prends avant de péter Sac
Ca et le fait que les amortos arrières c'est d'la barre à mine tellement ils sont morts, mon EG est confortable à côté LOL

1337CRX, en fait je vote n°1 ET n°2 :ho:
Le_NoNo, sa petera pas ! j'ai roulé 1 an comme ça et sa pouvais encore bien tenir combien de 205/30/106/saxo que je vois rouler avec le carrossage et les roues qui bouge quand ils prennent des bosses ou des plaques d'egouts Shock
Shock Shock Shock


Je connais le problème des Peugeot de 85/95, je pensais pas que le défaut avait perduré si longtemps ! Shock

Quelle bande de branques...
c'est presque mon cas,sauf que c'est les roulements de moyeux Wink

bof,m'en fout,c'est des consommables,vu que ca coute 40€/paire.......... LOL
Toujours le même problème depuis la 205.
Je dis no 2 aussi LOL
Y'a une modif a faire pour eviter ce problème, faut monter 2 graisseurs et y bourrer de graisse.
ca casse pas la roue se bloque sur le passage de roue et terminer

par contre il sepeut que ca ai morfler le tube de l essieu et si c est le cas inutile de le reparer car ca va recommencer trois moi apres en generale se sont les roulement des bras qui lache y en a pa pour tres cher des piece mais il faut enormement de temp si le tube n est pas hs!!

cherche un essieu en casse
Citation :combien de 205/30/106/saxo que je vois rouler avec le carrossage
En conduite "normale" oui 8)
Ca pétera; de gré ou de force :ho: :ho: :ho: :ho:
Version longue Fleche http://www.dailymotion.com/video/xzsd_ra...s1600_auto
Pardon pour le pourrisage Sac
Le_NoNo a écrit :
Citation :combien de 205/30/106/saxo que je vois rouler avec le carrossage
En conduite "normale" oui 8)
Ca pétera; de gré ou de force :ho: :ho: :ho: :ho:
Version longue Fleche http://www.dailymotion.com/video/xzsd_ra...s1600_auto
Pardon pour le pourrisage Sac

t'en vois combien qui roule comme ça sur route ??? LOL
push, viens en ariege, tu vera Sac
1337CRX a écrit :push, viens en ariege, tu vera Sac
tu m'invite un week end chez toi avec ma famille c'est trop gentil ^^
1337CRX a écrit :push, viens en ariege, tu vera Sac
Semarre Semarre
Mdr vous craquez LOL
Je suis déjà a la recherche d'un train arrière, de préférence avec les roulements ok.

La roue arrière droit doit avoir au moins 2deg de carrossage, mais elle bloque contre le passage de roue Sac

J'espère que je pourrais y changer...

Merci pour les infos Wink
makuro a écrit :Mdr vous craquez LOL
Je suis déjà a la recherche d'un train arrière, de préférence avec les roulements ok.

La roue arrière droit doit avoir au moins 2deg de carrossage, mais elle bloque contre le passage de roue Sac

J'espère que je pourrais y changer...

Merci pour les infos Wink

moi ca frotte en charge,a chaque fois que je roule avec un bloc dans le coffre LOL Sac

mais ca fait ca depuis que je 'lai,je dois m'inquieter? :dead:
Bah c'est surtout que passé 60km/h, la voiture tremble dans tout les sens Confused
1337CRX a écrit :Train AR 206...

Une merde infâme a reparé/changé...

Conseil, prévois de bloquer la caisse un bon moment si t'en a jamais fait...
Il y a une diférance avec les 205?
Sur 205 c'est juste 4 boulon et hop le train est en bas :roll:
oui pour le train arriere 4 boulon suffisent mais on lui expliquai pour les roulements c est sur que si il change l essieu direct y en a pour 2h
Grave, t'emmerde pas a changer les roulements, sa te reviendrai plus cher qu'un train arrière

Regarde chez peugeot pour un train arrière complet en échange standard Wink c'est ce qu'on faisait au taf Wink
Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.

146€ le changement de roulement avec main d'oeuvre, 400€ avec le train AR complet d'occaz.

Juste 300€ de moins que chez Peugeot (aussi en occaz) Sac
makuro a écrit :Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.

146€ le changement de roulement avec main d'oeuvre

Heu, il en a deja fait ?
Car je trouve ca bizarrement faible comme prix.
1337CRX a écrit :
makuro a écrit :Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.

146€ le changement de roulement avec main d'oeuvre

Heu, il en a deja fait ?
Car je trouve ca bizarrement faible comme prix.

+1 Confused
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