Salut , concernant la petite AH , le gain de poids revines souvent et je voudrais savoir si il existe des éléments de carosserie ( ailes , calandre , capot ... ) dispo chez certains vendeurs ?
Guillaume
Bah là je suis en train de faire le PC arrière JDM.
Bientôt les ailes avant aussi.
L'aileron est en finition.
Et un KIT complet d'ailes avant large et arrière devrait arriver aussi
Après pour le poids, je pèserai le tout
Cool , tu aurais des photos de tes premières pièces réalisées ? tu ne les réalisera quand fibres de verre ou le carbone et kevlar seront dispo aussi sur demande ?
Pas de l'AH non, mais tu peux regarder dans mon topic de pièce, ou dans la partie professionnelle
Ils seront en FRP, (fibre), et certains éléments seront en en fibre ou carbone, comme l'aileron par exemple.
Génial pour le coté fibre et le fait qu'on puisse avoir des pièce pour nos AH,par contre niveau poids on est pas trop mal loti, une AH n'a pas des éléments lourds ! Un capot c'est dans les 10kg à tout casser les ailes c'est symbolique. Mais je suis content aussi qu'on puisse avoir des éléments !
Oui, comme dit sur VHC Passion, il faut faire ressortir nos mamies et leur redonner vie
C'est vrai que c'est une très bonne initiative car pour trouver de quoi pour les 3° génération , c'est un peu la chasse au trésor !
Y aura-t-il un capot et la pièce de devant où le sigle Honda est fixé ?
Viking, le capot carbon existe pour AH 53
.. pas evident a trouver mais il y en a quelque uns qui trainent ... Maintenant celui d'origine est bien light deja hein ..
les ailes c'est moins de 2kg et le capot un peu plus de 10 de mémoire.
On compte sur toi,
TherealstarX26, pour faire revivre nos générations 80's. Y'a du taf là
INTERCEPTOR a écrit :les ailes c'est moins de 2kg et le capot un peu plus de 10 de mémoire.
On compte sur toi, TherealstarX26, pour faire revivre nos générations 80's. Y'a du taf là
Il va nous faire cracher les euros oui ..
.. je serais curieux de savoir le prix du kit large fibre ..
..
Cela sera pas énorme. Je l'aurais pas forcément fabriqué, mais comme je le fais pour la mienne, autant rentabiliser l'outillage
Cela devrait tourner autour de 250/300 la paire d'aile avant, et 300/350 la paire d'aile arrière. C'est approximatif pour le moment.
arrière? :o ca résoudrait quelques problèmes de rouille
TherealstarX26 MJL, Tu va me faire racheter une AH 53 cokinou hein ..
...
INTERCEPTOR a écrit :arrière? :o ca résoudrait quelques problèmes de rouille
Cepafo :]
tonyjee a écrit :Viking, le capot carbon existe pour AH 53 .. pas evident a trouver mais il y en a quelque uns qui trainent ... Maintenant celui d'origine est bien light deja hein ..
Ah ouais , il existe ? mais où ? avec la "bosse" côté conducteur ?
Viking a écrit :C'est vrai que c'est une très bonne initiative car pour trouver de quoi pour les 3° génération , c'est un peu la chasse au trésor !
Y aura-t-il un capot et la pièce de devant où le sigle Honda est fixé ?
Oui capot et partie avant
D'ailleurs, les deux pourront être en carbone
Viking a écrit :tonyjee a écrit :Viking, le capot carbon existe pour AH 53 .. pas evident a trouver mais il y en a quelque uns qui trainent ... Maintenant celui d'origine est bien light deja hein ..
Ah ouais , il existe ? mais où ? avec la "bosse" côté conducteur ?
Heu nan tout plat comme l'origine ..
..
TherealstarX26 MJL, Super bonne idée la ..
..
:top:
tonyjee a écrit :TherealstarX26 MJL, Super bonne idée la ....
:top:
Oui ca m'arrive de temps à autre
C'est ce qui permet de faire tourner ma boite
Je le précise vu qu'un jeune insolent inscrit ici s'étonne de cela
TherealstarX26 MJL a écrit :Oui je l'avais trouvé également C'est pourquoi je vais faire celui de EAT JDM (avec la bosse de l'AS53). Cela permettra de pouvoir passer un ZC ou autre pour ceux voulant swapper
Ou juste pour le look !
Ha j'avais pas vu ce topic, j'ai ma réponse pour les ailes aussi alors, extra. :appl:
TherealstarX26 , des nouvelles de pièces pour AH ?
Oui, pour le moment je suis en train de faire un lame avant, et de finir le moule de l'aileron
Je devais récupérer d'autres éléments, mais la caisse est partie à la casse. Tant pis. Mais je ne vais pas m'attaquer de suite à cela, car j'ai deux ailes avant d'AS et une calandre à faire