steph94 a écrit :ouai vous inquiété pas je suis au courant des risques, donc roulage en mi pédale grand max et niveau richesse je ssurveille de près grace à l'AFR
ouais m'enfin fais gaffe, tu viens tout juste de swapper et à peine de la démarrer
ouai jattendrais la carto pour rouler avec meme si ca dot te demanger..pour loct alors tu la brancher a la boite de degazage a coté du filtre a huile et par la duritte du bloc?
C'est clair que ça me démange XD
Ouai pour l'oct je l'ai branche à la boite noir et au cache culbu
bonsoir à tous,
voilà quelque bonne photo en attendant un vrai shooting :
voilà :P
PS : je vais vous écoutez, je vais prendre ma voiture pour aller tafé demain après je prendrais la voiture de mon père en attendant le P28
A+
tu va la cloisoner aussi la limace?
Honnetement je sais pas du tout, l'idéal serais de le faire, mais le rendu me plait pas, je préfère une boite à air autour du filtre mais vu le peu de place la boite sera petite et du coup j'ai peur de manquer d'air à l'appuyer vu qu'il n'y aura pas réserve d'air.
Enfin j'y réfléchi mais rien de sûr pour l'instant
eh bien dis moi chapeau pour le swap, c'est nickel !!! tu à enfin fais ta carto ?
Merci
pour la carto elle faite depuis un petit moment, mais le soucis c'est qu'il y a un petit composant qui à laché dans le P28 donc c'est en cours de réparation chez un pote.
Il fait au plus vite pour me le finir, normalement ce sera bon poule début de semaine voir fin de semaine prochaine grand max
okay !!! tu dois être impatient d'exploiter le B18 !!!! XD
grave parceque là c'est frustrant de rouler avec sans dépasser les 2500rpm en mode gentil
vivement les 9000rpm :P
niquel film quand ta carto ssera fini sinon elle a de la gueule ton ek
Merci
oui oui tkt, je manquerais pas de faire de joli petite vidéo, c'est les tunnel qui vont être content
Un peu manouche cette écope d'air dans le pare-choc je trouve.
T'a pu tester le radia d'huile ? en utilisation intensive, sa grimpe jusque combien ?
pour le trou dans le pc je m'attendais à plus de réflexion et pourtant t'es le premier
en effet j'en suis pas très fier, c'était pour faire un essai mais sans boite à air ça sert juste à rien et comme je doit me racheter un pc avant vu l'état de celui là je voulais pas me prendre la tête à faire un truc super clean
Pour le radia d'huile je peu pas te dire parceque je fais pas d'utilisation intensive pour l'instant.
On les fais quand les photos ??
ha ouai javais pa fait gaf a ta super ecope dair cest domage tu laurrais fait propre taurais pu le revendre apres lavoir changé
black-civic : nan c'est impossible à vendre dans l'état qu'il est, il est explosé de partout, il manque la grille centrale, il est cassé juste à côté de l'écope bref, ça prochaine étape c'est la poubelle, c'est pour ça que je me suis permis de faire un test à l'arrache
XtamyR : bah écoute, là j'attend un composant des states pour mon p28 et après j'aurais la bonne carto donc on pourra faire quelque tof et s'amuser un peu
Bonsoir à tous,
bon bah j'ai une mauvaise nouvelle qui aurais pu finir bien plus mal, la photo sera plus explicite qu'un long discourt :
Donc voilà hier soir je démarre et là bruit de frottement qui suis le régime moteur, inquiet je regarde si je voie rien (à 21h avec une tite lampe pas facile mais bon), résultat rien d'anormal visuellement.
Je rentre chez moi tranquilement (encore plus que d'habitude) et je remarque que le bruit reste stable et ne suis plus le régime.
Ce matin avant de démarrer je jette un coup d'oeil au niveau d'huile histoire d'être sûr, niveau parfais.
Donc je prend la route de mon taf sans dépasser les 2000rpm et ce midi je me penche sur le bruit, j'enlève les courroie accessoire et le bruit s'arrête (content sur le moment).
Je reviens 25min après et je redémarre et là le bruit est de retour.
Du coup on ouvre et là, surprise
Donc bah là je cherche les pièce sur internet parceque sans numéro de chassis d'itr, impossible de commander les piècep our b18 chez honda.
Enfin voilà la petite news de la journée (je m'en serais bien passé mais bon)
oh merci t'assure mec !!
il livre en combien de temps à peu près ?
steph94 a écrit :oh merci t'assure mec !!
il livre en combien de temps à peu près ?
Si c'est en stock tu l'as dans la semaine sinon c'est 4 semaines au moins.
ok merci je vais envoyer un mail avant de commander alors
c'est du à quoi? trop serrée?
aucune idée pour l'instant mais on est plusieur à penché sur le cas du galet tendeur qui s'est grippé et qu'à pété avec l'échauffement ce qui userais la courroie.
en tout cas j'espère bien que c'est ça parceque sinon c'est quelque chose de cassé et la c'est moins marrant déjà