Salut et merci
pour les combiné fileter, je l'ai aient par Ludo sur le forum de la speednight, il taf en patenaria avec BC racing et peu avoir des petite remise quelque fois
Pour les jantes, effectivement ce sont des Rota, ce sont les Grid en 7x15 Et40
Volant Sparco ?
Allez avoue, ça soulagera ta conscience
t'aimerais bien le savoir hein ...
pour le moment, j'ai que la pièce la plus importante, il me manque une autre petite pièce pour pouvoir l'installer et elle devrais arriver dans quelque jour
Courage, plus que quelque jour à attendre
franchement elle est superbe ! t monté en 15'' ? 16'' ?
christo78-civic a écrit :franchement elle est superbe ! t monté en 15'' ? 16'' ?
Tu le fais exprès ou quoi?
Citation :Salut et merci Très content
pour les combiné fileter, je l'ai aient par Ludo sur le forum de la speednight, il taf en patenaria avec BC racing et peu avoir des petite remise quelque fois Clin d'oeil
Pour les jantes, effectivement ce sont des Rota, ce sont les Grid en 7x15 Et40 Clin d'oeil
Que tu devine ? nan suffit juste de lire le premier message de la page
Et essaye de faire un petit effort sur ton orthographe stp
Sinon merci
Bonsoir à tous,
j'aurais une petite question, je suis en train de faire les course pour la civic et je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre un radia mishimoto et un US racing ?
Je demande, parceque je vise la piste donc je voudrais pas me faire avoir à cause d'un radia "bas de gamme"
merci d'avance
A+
Jaime bien ta première video
Très belle cette EK4 !! vu ton setup chassis ça doit commencer à bien tenir le pavé !!! lol dis moi quel est ton ressentis pour les jantes ? car comme toi et Kimken je penses me tourner vers les rota grid en 15x7, je les trouve legère avec un look soft mais très sympa !
mon EK3 et grise quel couleur me conseillez vous ?
Merci
En effet elle commence à bien tenir le pavé, j'ai deux trois truc à changer/régler pour qu'elle me corresponde bien
Pour les Rota, elles sont nikel après si tu recherche plus le coté esthétique aux perf' prend en 16", en 15" elle font un poil petite surtout en noir
Pour la couleur c'est toi qui voit, perso des jantes c'est noir
et bien merci à toi pour c'est infos !!! mais avec l'EK3 le 16" sera pas top, on sait tous pourquoi pas besoin d'épiloguer lol
je pensais à du gris metal ou bronze ?
Bon alors le B18 il est collé dedans ou pas..?
Euh ... oui
Les photo vont arriver dans la journée
Par contre faut que je rachète un collecteur d'échappement, le DCsport que j'avais sur le B16 ne passe pas
J'ai aussi mon capteur de pression absolu qu'a pété donc en gros le moteur est monter, mais il ne va pas tourner tout de suite, dans une semaine j'espère
Par contre vous me conseillez quoi comme collecteur d'échappement, je repart sur un DCsport ou je prend autre chose (sachant que j'ai pas trop envie de lacher 1000 pour un collecteur
Bonjour à tous,
voilà quelques news de la civic, donc comme certain le savent elle a un nouveau coeur, acheter vendredi soir monté dans la baie moteur samedi soir
Donc c'est le B18C6 acheter à coubi et voilà ce qui est prévu :
_embrayage exedy stage 1 (monté)
_volant moteur fidenza (monté)
_collecteur d'échappement DCsport 4-1 (celui qui était monté sur le B16 ne passe pas) (à commander)
_collecteur d'admission + papillon blox ou shunk2 en 68mm (à commander)
_radiateur d'eau US racing (monté)
_durite d'eau renforcé US racing (monté)
_radiateur d'huile + kit de relocalisation du filtre (monté à blanc)
_batterie sèche odissey relocalisé dans le coffre (à faire)
Voilà quelque photo :
Voilà, la suite sera pour bientôt
A+
Ah ca c'est bon ^^
Pour le B18 j'y avais vu sur ton annonce de vente du B16
D'ailleurs une petite question : qu'est ce qui t'as motivé a passé sur le B18 ? Seulement a cause des joints de queues de soupapes du 16 ?
Ce qui m'a motivé, c'est que si j'ouvrais je le b16 pour les joint de queue, je fesais :
joint de culasse + rabotage + aac itr + distrib ...
Donc quand j'ai vu que le B18 était au même prix que tout ça avec pour seul différence 180chx de base, plus de couple et surtout une fiabilité d'origine
Effectivement
Hâte que tu nous dises ton ressentit alors une fois que ça tournera
Pas de soucis
Bah j'espère que d'ici 1 semaine il fera ces premier tour et d'ici 2 semaine il tournera nikel avec une bonne carto sur banc
dit tu va mettre un recuperateur dhuile dans ton setup?
merci à vous deux
oui oui, le récupérateur de vapeur d'huile est prévu, et même chez moi
j'ai oublié de le mettre dan sla liste
yess tu pourra mettre les photos de tes raccords de durite pour le montage
merci
Bonsoir à tous,
voilà un petit up de ce que j'ai bricoler les soir de la semaine en rentrant du taf.
Donc délocaliser la batterie, c'est bien, mais faut savoir où la mettre
Donc au fond du coffre j'ai vu deux petits trous qui me plaise bien, du coup banco je l'a met là.
bon maintenant, faut lui faire un petit bac pour le maintenir en place en toute sécurité, donc hop au boulot.
avec un petit couvercle pour protéger les cosse (ça sert les boite coraya
)
C'est tout de suite mieux peint en noir mat
après, j'ai monté mon spal sur mon support ventilo d'origine
Et sinon j'ai reçu deux petites pièce assez utile, à savoir un papillon en 68mm ainsi que mon collecteur d'admission shunk pro séries.
Bon le petit soucis c'est qu'il va falloir "réusiner" l'entrée de la pipe parcequ'elle est légèrement plus petite que le pap' (environ 1 ou 2 mm tout le tour à vue d'oeil)
Voilà, le prochain up sera pour la fin du week end, où j'espère bien avancer
A+
Que de la bonne bricole et de bonnes pièces
Merci :P
bon voilà comme promis la suite, toujours en image
donc au programme :
_la pipe d'admission est assemblé et prête à être monté sur le b18, il me reste juste le capteur de position papillon à récupérer sur l'ancien et ce sera bon
_le circuit d'huile est en place j'ai plus qu'à fixer le support de filtre à huile puis tout serrer comme il faut
_le radia d'huile est fixer, faudra juste que je le fasse reposer sur une matière assez molle en guise de silent bloc et ce sera nikel
_le récupérateur de vapeur d'huile a trouvé sa place, les patte de fixation fournie sont bien mais pas à mon gout
, donc nouvelle patte faite maison, reste plus que la finition
Enfin, voilà les photos
Le radia d'huile fixer :
Le cheminement du circuit d'huile :
Le récupérateur de vapeur d'huile avec sa première patte de fixation :
Avec une deuxième patte c'est plus stable
:
Et la pipe d'admission quasi prête à être remonter :
Voilà
A la prochaine, en espérant que je reçoive mon collecteur d'échappement avant la fin de semaine histoire qu'elle soit prête à démarer
A+
bien sympa tout sa
t'aurai le poid de ta batterie par hazard stp