14-08-2018, 13:14:16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
15-08-2018, 15:31:07
Ouai elle toujours plaisante pour se défouler et reprendre ses repaires
Maintenant il faut vraiment que je mette à faire ma nouvelle ligne pour qu'elle chante un peu moins fort pour pouvoir aller rouler sur d'autre piste
Maintenant il faut vraiment que je mette à faire ma nouvelle ligne pour qu'elle chante un peu moins fort pour pouvoir aller rouler sur d'autre piste
15-08-2018, 18:41:26
jolie vidéo
par contre t'as le pare brise fissuré
L'auto à l'air très efficace.
Tu as des souci de température ? car a un moment tu mets le chauffage à fond
par contre t'as le pare brise fissuré
L'auto à l'air très efficace.
Tu as des souci de température ? car a un moment tu mets le chauffage à fond
17-08-2018, 17:53:14
Merci
Oui il s'est fissuré quand ont a monté l'arceau, trop rigide ^^
Merci et oui elle est pas mal du tout, faut que je me refasse la main parce que j'ai pas mal perdu depuis le temps que je n'y allait plus avec elle et après je pense que je pourrait faire des bon chrono
Non pas spécialement, mais quand je vois que la tempé d'eau reste trop longtemps entre 90 et 100 je préfère mettre le chauffage pour éviter qu'elle ne grimpe trop haut
Oui il s'est fissuré quand ont a monté l'arceau, trop rigide ^^
Merci et oui elle est pas mal du tout, faut que je me refasse la main parce que j'ai pas mal perdu depuis le temps que je n'y allait plus avec elle et après je pense que je pourrait faire des bon chrono
Non pas spécialement, mais quand je vois que la tempé d'eau reste trop longtemps entre 90 et 100 je préfère mettre le chauffage pour éviter qu'elle ne grimpe trop haut
17-08-2018, 20:40:01
Tu as le ventilateur avec un interrupteur en marche forcé ? Cette modification est assez sympa et efficace
Sinon ca fait plaisir de te revoir rouler pour ma part jai perdu la motivation mais je reprendrais un jour
Je trouve qu'il ya de plus en plus de trouduk qui se la pète sur le forum genre tu va vers eux sympathiquement et ils font les mecs qui se la pète
Je pense bientôt demander à un modo d'effacer mon topic comme ça plus aucune trace ni de partage d'information et je continuerai la passion solo...
Enfin bonne continuation stef !!
Sinon ca fait plaisir de te revoir rouler pour ma part jai perdu la motivation mais je reprendrais un jour
Je trouve qu'il ya de plus en plus de trouduk qui se la pète sur le forum genre tu va vers eux sympathiquement et ils font les mecs qui se la pète
Je pense bientôt demander à un modo d'effacer mon topic comme ça plus aucune trace ni de partage d'information et je continuerai la passion solo...
Enfin bonne continuation stef !!
18-08-2018, 10:30:41
Salut black !!
Non j'ai pas cette modif, faudrait que je la fasse sa pourrait être bien je pense ^^
Merci Oui j'en doute pas, quand a le pilotage dans le sang ont peut pas y échapper. Malgrer les obligation familiale ou autre ont a pu forcément le temps mais un jour l'envie sera trop forte et tu reprendra le volant
Mdrrr ça malheureusement c'est partout, faut pas arrêter de vivre pour eux. Moi j'adore corriger les mec qui se la racontent dans les stands et qui freine a 150m Yen a ils viennent en chaussure sparco et combi et ils te regarde de haut...redescend garçon l'habit fait pas le moine mdrrr
Après c'est dommage de privé ce qui te suive et suive ton projet à cause de ceux qui font les malins
Merci et j'espère qu'ont se croisera un jour sur piste
Non j'ai pas cette modif, faudrait que je la fasse sa pourrait être bien je pense ^^
Merci Oui j'en doute pas, quand a le pilotage dans le sang ont peut pas y échapper. Malgrer les obligation familiale ou autre ont a pu forcément le temps mais un jour l'envie sera trop forte et tu reprendra le volant
Mdrrr ça malheureusement c'est partout, faut pas arrêter de vivre pour eux. Moi j'adore corriger les mec qui se la racontent dans les stands et qui freine a 150m Yen a ils viennent en chaussure sparco et combi et ils te regarde de haut...redescend garçon l'habit fait pas le moine mdrrr
Après c'est dommage de privé ce qui te suive et suive ton projet à cause de ceux qui font les malins
Merci et j'espère qu'ont se croisera un jour sur piste
18-08-2018, 11:26:01
Ca serait top de se taper une bourre, j'appréhende déjà comme toi la reprise risque d'être dur..
Pas les même reflex etc... Mais bon doucement doucement...
Pas les même reflex etc... Mais bon doucement doucement...
18-08-2018, 14:25:36
Steph a raison, garde ton topic. De toute façon les petits nouveaux adeptes de Faceplouk ne savent pas chercher une info ici alors garde le
18-08-2018, 23:36:38
Stef pour brancher l'interrupteur tu passe par les fils de la sonde thermocontact pour donner linfo au ventilo...
Si tu as besoin de plus de détail on passe ar mp !
C'est une modif a 1euro 50 pour l'interrupteur mais c'est vrai que sur piste depuis que j'ai roulé avec le ventilateur qui tournait en permanence par session, j'ai plus eu de soucis de température d'eau !
Tu tourne a combien en température d'eau et huile en session ?
Si tu as besoin de plus de détail on passe ar mp !
C'est une modif a 1euro 50 pour l'interrupteur mais c'est vrai que sur piste depuis que j'ai roulé avec le ventilateur qui tournait en permanence par session, j'ai plus eu de soucis de température d'eau !
Tu tourne a combien en température d'eau et huile en session ?
25-08-2018, 13:05:51
Dak merci pour l'info, je vais me penché sur le sujet ^^
En tempé je tourne aux alentour de 90/95° en eau et c'est déjà monté a 103/104° sur une grosse bourre a prendre l'aspi pendant 3 ou 4 tour et en huile je suis top par contre, je tourne aux alentour des 110/120°
Courage pour la reprise ça revient vite même si inconsciemment on va moins chercher les limites au début
En tempé je tourne aux alentour de 90/95° en eau et c'est déjà monté a 103/104° sur une grosse bourre a prendre l'aspi pendant 3 ou 4 tour et en huile je suis top par contre, je tourne aux alentour des 110/120°
Courage pour la reprise ça revient vite même si inconsciemment on va moins chercher les limites au début
29-10-2019, 11:59:06
Bonjour à tous,
Un peu de news parce que ça fait un moment que je suis pas venu ici mais oui elle toujours là ^^
Mais beaucoup de chose à faire dans le perso, entre le déménagement, les travaux et la création d'entreprise, le temps et le budget sont limités pour aller pister, mais ce n'est que pour mieux revenir l'année prochaine j'espère
Du coup, voulant me lancer dans le detailing, je me suis dit que la civic était la voiture parfaite pour m'entrainer et prendre de l'expérience. En effet, elle ne craint pas grand chose vu l'état de la carrosserie et le défis à relevé est très intéressant. Entre les micro-rayure de partout, les griffures de chien (oui le chien de ma mère aime l'escalade ) et les années qui passent lui ont valus le titre d'épave esthétique .
Du coup c'est partie pour une rénovation avec au programme:
_Pré-lavage
_Lavage
_Décontamination à la clay bar
_Polissage Hard sur le capot et le dessus des ailes avant (là où il y avait les griffures)
_Polissage intermédiaire sur l'ensemble de la voiture
_Polissage de finition (cette dernière étape m'a posé quelques soucis, le temps que je trouve la technique qui me correspond)
_Pose de cire hybride Alchimy7 luminance
Voilà quelques photos pour illustrer tout ça.
Pré-lavage/masquage/état avant travaux :
Pendant l'étape de polish où je pensais faire du bon taf (bon l'étape de correction est bonne, les micro rayure et grosse rayure ont disparues où sont fortement atténuées)
Et en sortant la voiture...aïe aïe aïe...à l'ombre un miroir mais au soleil...plein d'hologrammes.
Du coup je cherche d'où peuvent venir ces hologrammes, enfin plutôt à quoi ils sont dû. Et en même temps je me dis que je ne suis pas assez équiper au niveau lumière, du coup j'investis...et j'y vois un peu plus clair déjà
Du coup j'attaque une nouvelle couche de finition en essayant d'autre technique et paramétrage de la machine mais en fait il s'avère que les hologrammes venaient tout bêtement de ma façon d'essuyer le polish...du coup je refais tout en essuyant correctement et le résultat ne se fait pas attendre :
Les photos, prisent au téléphone avec le flash pour bien faire ressortir les défaut :
avant la nouvelle passe de finition et le bon essuyage :
après :
Puis application de la cire de protection en respectant un temps de pose suffisamment long (+/- 7h) pour assurer un bon maintient dans le temps.
après essuyage de la cire :
Et pour finir un ptit shooting rapide pour apprécier le rendu final, pas parfait mais pour une première et vu l'état de départ je suis plutôt satisfait
Je n'ai pas fait l'intérieur des jantes car j'avais pas envie de gaspiller du produit pour rien (et puis ça je sais faire, le but était vraiment de m'entraîner sur la correction du vernis) et il manque du dressing a pneus mais ça je n'en ai pas acheter encore ^^
Et voilà
Bon sinon, les prochaines modif à venir sur la civic pour la saison prochaine...passage en turbo naaaan je rigole atmo pour toujours
Donc, changement du siège et du volant qui accusent le poids des années, déjà quasiment 7ans de bon et loyaux service et toujours à la merci des rayon UV et de l'humidité extérieures (mais ça c'était avant) et refaire la ligne d'échappement pour faire moins de bruit, les circuit dans le coins sont moins permissif que folembray et j'ai pas envie de m'assoir sur une journée à cause des dB ^^
Donc voilà pour les petites news
Un peu de news parce que ça fait un moment que je suis pas venu ici mais oui elle toujours là ^^
Mais beaucoup de chose à faire dans le perso, entre le déménagement, les travaux et la création d'entreprise, le temps et le budget sont limités pour aller pister, mais ce n'est que pour mieux revenir l'année prochaine j'espère
Du coup, voulant me lancer dans le detailing, je me suis dit que la civic était la voiture parfaite pour m'entrainer et prendre de l'expérience. En effet, elle ne craint pas grand chose vu l'état de la carrosserie et le défis à relevé est très intéressant. Entre les micro-rayure de partout, les griffures de chien (oui le chien de ma mère aime l'escalade ) et les années qui passent lui ont valus le titre d'épave esthétique .
Du coup c'est partie pour une rénovation avec au programme:
_Pré-lavage
_Lavage
_Décontamination à la clay bar
_Polissage Hard sur le capot et le dessus des ailes avant (là où il y avait les griffures)
_Polissage intermédiaire sur l'ensemble de la voiture
_Polissage de finition (cette dernière étape m'a posé quelques soucis, le temps que je trouve la technique qui me correspond)
_Pose de cire hybride Alchimy7 luminance
Voilà quelques photos pour illustrer tout ça.
Pré-lavage/masquage/état avant travaux :
Pendant l'étape de polish où je pensais faire du bon taf (bon l'étape de correction est bonne, les micro rayure et grosse rayure ont disparues où sont fortement atténuées)
Et en sortant la voiture...aïe aïe aïe...à l'ombre un miroir mais au soleil...plein d'hologrammes.
Du coup je cherche d'où peuvent venir ces hologrammes, enfin plutôt à quoi ils sont dû. Et en même temps je me dis que je ne suis pas assez équiper au niveau lumière, du coup j'investis...et j'y vois un peu plus clair déjà
Du coup j'attaque une nouvelle couche de finition en essayant d'autre technique et paramétrage de la machine mais en fait il s'avère que les hologrammes venaient tout bêtement de ma façon d'essuyer le polish...du coup je refais tout en essuyant correctement et le résultat ne se fait pas attendre :
Les photos, prisent au téléphone avec le flash pour bien faire ressortir les défaut :
avant la nouvelle passe de finition et le bon essuyage :
après :
Puis application de la cire de protection en respectant un temps de pose suffisamment long (+/- 7h) pour assurer un bon maintient dans le temps.
après essuyage de la cire :
Et pour finir un ptit shooting rapide pour apprécier le rendu final, pas parfait mais pour une première et vu l'état de départ je suis plutôt satisfait
Je n'ai pas fait l'intérieur des jantes car j'avais pas envie de gaspiller du produit pour rien (et puis ça je sais faire, le but était vraiment de m'entraîner sur la correction du vernis) et il manque du dressing a pneus mais ça je n'en ai pas acheter encore ^^
Et voilà
Bon sinon, les prochaines modif à venir sur la civic pour la saison prochaine...passage en turbo naaaan je rigole atmo pour toujours
Donc, changement du siège et du volant qui accusent le poids des années, déjà quasiment 7ans de bon et loyaux service et toujours à la merci des rayon UV et de l'humidité extérieures (mais ça c'était avant) et refaire la ligne d'échappement pour faire moins de bruit, les circuit dans le coins sont moins permissif que folembray et j'ai pas envie de m'assoir sur une journée à cause des dB ^^
Donc voilà pour les petites news
29-10-2019, 12:22:37
Félicitation pour ton travail ! Tu as vraiment bien rattrapé la carrosserie !
Elle a vraiment un bon look avec ce vert anglais
Elle a vraiment un bon look avec ce vert anglais
29-10-2019, 12:34:54
Merci
Oui, je me souvient au tout début, quand je venais de l'avoir je n'aimais pas trop et je voulais la repeindre mais finalement je m'y suis fait et le côté un peu discret que sa lui apporte est assez sympa, a voir si la discrétion va durer encore longtemps
Oui, je me souvient au tout début, quand je venais de l'avoir je n'aimais pas trop et je voulais la repeindre mais finalement je m'y suis fait et le côté un peu discret que sa lui apporte est assez sympa, a voir si la discrétion va durer encore longtemps
29-10-2019, 13:53:59
Punaise sa rend bien!! Beau boulot mec!
Il te reste les miennes à faire maintenant mdr.
Il te reste les miennes à faire maintenant mdr.
29-10-2019, 15:08:47
C'est cool d'avoir de tes nouvelles Steph, beau travail sur ton EK.
La boite que tu lances concerne le detailing ?
La boite que tu lances concerne le detailing ?
29-10-2019, 15:31:16
H_P : Merci Aucun soucis mdrrr
Merci SoichiroYann
Oui j'en avais marre de faire de la meca pour des concession qui paye au lance pierre Du coup je tente une reconversion à mon compte dans le detailing et lavage auto en général
Merci SoichiroYann
Oui j'en avais marre de faire de la meca pour des concession qui paye au lance pierre Du coup je tente une reconversion à mon compte dans le detailing et lavage auto en général
26-05-2020, 15:17:32
Bonjour à tous,
Je viens vous donner quelques petites news de la civic. Après bientôt 2 ans sans s'approcher d'un vibreur il est tant de remonter en selle, si tout se passe bien le 7 juin je serais sur le bugatti
Mais du coup il y a quelques modif impérative à faire et d'autre qui font juste plaisir.
Du coup au programme :
_Montage d'un second silencieux intermédiaire pour être moins soucieux du contrôle dB.
_Une bonne vidange avec contrôle général.
_Un ptit coup de jeune sur les bras d'essuie glace
_Un gros coup de propre sur le pack piste qui a dû être lavé seulement 3 ou 4 grand max.
_Achat et installation d'un support de caméra sur l'arceau (mais maintenant c'est la cam qui fait des sienne )
Voilà pour les petites news, elle prête à prendre la piste
J'ai fais un ptit tour pour tester la ligne et la dif de bruit est dingue, je m'attendais pas à autant. Pour dire, en stabilisé à 3000rpm et 4000rpm j'entends plus le bruit des pneus carré que le moteur alors qu'avant le bruit de la ligne passait au dessus.
Et en pleine charge sa chante fort mais sa hurle pas. Bref je kif et je pense que je passerais à l'aise (au mans c'est sûr vu que c'est limité à 100dB et comme ça je saurais combien elle fait )
Bon aller faut que je trouve une cam maintenant
A+
Je viens vous donner quelques petites news de la civic. Après bientôt 2 ans sans s'approcher d'un vibreur il est tant de remonter en selle, si tout se passe bien le 7 juin je serais sur le bugatti
Mais du coup il y a quelques modif impérative à faire et d'autre qui font juste plaisir.
Du coup au programme :
_Montage d'un second silencieux intermédiaire pour être moins soucieux du contrôle dB.
_Une bonne vidange avec contrôle général.
_Un ptit coup de jeune sur les bras d'essuie glace
_Un gros coup de propre sur le pack piste qui a dû être lavé seulement 3 ou 4 grand max.
_Achat et installation d'un support de caméra sur l'arceau (mais maintenant c'est la cam qui fait des sienne )
Voilà pour les petites news, elle prête à prendre la piste
J'ai fais un ptit tour pour tester la ligne et la dif de bruit est dingue, je m'attendais pas à autant. Pour dire, en stabilisé à 3000rpm et 4000rpm j'entends plus le bruit des pneus carré que le moteur alors qu'avant le bruit de la ligne passait au dessus.
Et en pleine charge sa chante fort mais sa hurle pas. Bref je kif et je pense que je passerais à l'aise (au mans c'est sûr vu que c'est limité à 100dB et comme ça je saurais combien elle fait )
Bon aller faut que je trouve une cam maintenant
A+
26-05-2020, 15:53:13
Le retour de Steph, c'est de la bonne nouvelle ^^
Ton EK est toujours splendide, j'ai hâte de la revoir dans son élément.
Vivement que l'ITR soit prête pour rouler aussi sur le Bugatti (entre autres).
Ton EK est toujours splendide, j'ai hâte de la revoir dans son élément.
Vivement que l'ITR soit prête pour rouler aussi sur le Bugatti (entre autres).
27-05-2020, 06:56:08
super d'avoir des nouvelles ça va ta faire du bien d'aller rouler sur piste.
27-05-2020, 07:56:13
Belle EK
Au plaisir de se croiser sur les circuits
Au plaisir de se croiser sur les circuits
27-05-2020, 08:09:25
Merci les mecs
Oh oui j'ai trop hâte d'y aller, ça commence à se préciser et ça devrait être bon, on aura les dernière news en fin de semaine après l'annonce du gouvernement.
SoichiroYann yes ce serait cool une petite bataille sur le bugatti
Oh oui j'ai trop hâte d'y aller, ça commence à se préciser et ça devrait être bon, on aura les dernière news en fin de semaine après l'annonce du gouvernement.
SoichiroYann yes ce serait cool une petite bataille sur le bugatti
09-06-2020, 18:54:45
Bonjour à tous,
ça y es je suis retourné sur piste !!
Bon il faut dire ce qui est, le mans c'est un autre monde par rapport à folembray .
Déjà juste le plateau...c'est à base de Porsche, GTR, F430, lambo, radical, lotus et sans oublié les 308 TCR et autre clio cup. En bref le plateau est extrêmement varié et c'est à double tranchant parce que d'un côté ça permet de jouer avec de la sportive sympa et d'un autre bah ça fait flipper quand ya 3 ou 4 caisses qui apparaissent d'un coup entre deux virages
Sinon la journée s'est super bien passée, on a fait notre première session sous une petite averse ce qui n'était pas plus mal. Ça a permit de trouver les trajectoires qui forçait le moins sur les pneus tout en occasionnant quelques petites glissades ^^ . Ensuite la piste à très vite séchée et on a pu augmenter le rythme petit à petit pour aller chercher un 2'07.30 en fin de matinée. Pour une première je suis plutôt content de moi, sachant que c'était quasi impossible de faire un tour sans gêner ou être gêné.
En tout cas la civic m'a vraiment surpris, elle révèle tout son potentiel et je me rend compte qu'a folembray j'utilisais entre 40% et 50% de son potentiel châssis. Elle est très à l'aise dans les virages rapides, elle se cale sur ses appuies et elle enroule sans quitter la trajectoire. Je crois que c'est la première fois qu'on prend autant de G en virage rapide !
Côté mécanique tout s'est bien passé aussi, il y a juste ma large band qui buguait après quelques tours à fond et qui refonctionnait une fois refroidit, je vais donc en racheter une parce que ça fait bien flipper quand en pleine charge on vois le mano AFR dans le rouge avec les "- - -" d'afficher. J'ai quand même démonté mes bougies par acquis de conscience pour voir et elles sont comme d'hab, aucune trace d'auto-allumage.
Et pour la prochaine sortie il faut que je change mes disques avants aussi, parce qu'ils commencent vraiment à être usés
D'ailleur si quelqu'un sait où je pourrais trouver des pistes de remplacement pour le kit Ksport je veux bien une adresse ^^
Bon aller je vous met la petite vidéo, les photos arriveront plus tard
https://www.youtube.com/watch?v=Nwy9tmYq...e=youtu.be
ça y es je suis retourné sur piste !!
Bon il faut dire ce qui est, le mans c'est un autre monde par rapport à folembray .
Déjà juste le plateau...c'est à base de Porsche, GTR, F430, lambo, radical, lotus et sans oublié les 308 TCR et autre clio cup. En bref le plateau est extrêmement varié et c'est à double tranchant parce que d'un côté ça permet de jouer avec de la sportive sympa et d'un autre bah ça fait flipper quand ya 3 ou 4 caisses qui apparaissent d'un coup entre deux virages
Sinon la journée s'est super bien passée, on a fait notre première session sous une petite averse ce qui n'était pas plus mal. Ça a permit de trouver les trajectoires qui forçait le moins sur les pneus tout en occasionnant quelques petites glissades ^^ . Ensuite la piste à très vite séchée et on a pu augmenter le rythme petit à petit pour aller chercher un 2'07.30 en fin de matinée. Pour une première je suis plutôt content de moi, sachant que c'était quasi impossible de faire un tour sans gêner ou être gêné.
En tout cas la civic m'a vraiment surpris, elle révèle tout son potentiel et je me rend compte qu'a folembray j'utilisais entre 40% et 50% de son potentiel châssis. Elle est très à l'aise dans les virages rapides, elle se cale sur ses appuies et elle enroule sans quitter la trajectoire. Je crois que c'est la première fois qu'on prend autant de G en virage rapide !
Côté mécanique tout s'est bien passé aussi, il y a juste ma large band qui buguait après quelques tours à fond et qui refonctionnait une fois refroidit, je vais donc en racheter une parce que ça fait bien flipper quand en pleine charge on vois le mano AFR dans le rouge avec les "- - -" d'afficher. J'ai quand même démonté mes bougies par acquis de conscience pour voir et elles sont comme d'hab, aucune trace d'auto-allumage.
Et pour la prochaine sortie il faut que je change mes disques avants aussi, parce qu'ils commencent vraiment à être usés
D'ailleur si quelqu'un sait où je pourrais trouver des pistes de remplacement pour le kit Ksport je veux bien une adresse ^^
Bon aller je vous met la petite vidéo, les photos arriveront plus tard
https://www.youtube.com/watch?v=Nwy9tmYq...e=youtu.be
09-06-2020, 21:24:44
je crois que ton pare brise à pas aimé les sessions. Il me semble qu'au début de la vidéo la fissure du bas est moins grande.
En tous cas ça marche toujours autant une ekB18. Je pense que c'est aussi agréable de passer la 5 sur un circuit
En tous cas ça marche toujours autant une ekB18. Je pense que c'est aussi agréable de passer la 5 sur un circuit
10-06-2020, 08:27:10
J'ai pas l'impression mais c'est pas impossible pour la fissure ^^ De toute façon faut que je le remplace, histoire de pouvoir mettre un bandeau pare soleil parce que là c'est pas super quand le soleil se lève et se couche
Oui elle marche bien, je suis content
A ça c'est sûr, à folembray sur la fin je la passais aussi mais pour 10m ou 15m histoire de soulager le moteur dans la descente.
Oui elle marche bien, je suis content
A ça c'est sûr, à folembray sur la fin je la passais aussi mais pour 10m ou 15m histoire de soulager le moteur dans la descente.
10-06-2020, 12:40:57
Super session, la petite baston finale est cool avec la S13.
J'ai hâte d'aller rouler au Bugatti...
J'ai hâte d'aller rouler au Bugatti...
10-06-2020, 15:59:01
Merci
Oui même si là ya pas trop mach, il était en pneus route, la carto n'est pas aboutie du coup il roule "low boost" mais une fois fini ce sera intéressant à voir. Bon en ligne droite il n'y aura plus mach, déjà là j'étais surpris de tenir jusqu'à 180 parce qu'il fait 410cv mais il n'a pas une grande plage d'utilisation et entre le châssis et la réactivité de la civic, le temps qu'il charge j'étais déjà passé. Il commençait à remonté juste avant de relâcher pour me laisser la bonne trajectoire pour le long droit.
Haha ouai ça pourrait être sympa de se croiser là bas !! Bon après avec l'itr K20 tu risque de me découper mais c'est pas grave
Je vous met quelques photos qui ont été prisent par le photographes pro de la journée
Voilà, maintenant il faut lui faire un bon entretient :
_Sonde AFR
_Piste de disque avant
_Plaquette avant (je vais peut être testé les DSuno, je suis en DS2500 là)
_Bougie
Et quand l'argent le permettra nouveau volant, nouveau siège conducteur et je me tâte pour short shifter hybrid racing pour avoir enfin un levier précis et direct
Oui même si là ya pas trop mach, il était en pneus route, la carto n'est pas aboutie du coup il roule "low boost" mais une fois fini ce sera intéressant à voir. Bon en ligne droite il n'y aura plus mach, déjà là j'étais surpris de tenir jusqu'à 180 parce qu'il fait 410cv mais il n'a pas une grande plage d'utilisation et entre le châssis et la réactivité de la civic, le temps qu'il charge j'étais déjà passé. Il commençait à remonté juste avant de relâcher pour me laisser la bonne trajectoire pour le long droit.
Haha ouai ça pourrait être sympa de se croiser là bas !! Bon après avec l'itr K20 tu risque de me découper mais c'est pas grave
Je vous met quelques photos qui ont été prisent par le photographes pro de la journée
Voilà, maintenant il faut lui faire un bon entretient :
_Sonde AFR
_Piste de disque avant
_Plaquette avant (je vais peut être testé les DSuno, je suis en DS2500 là)
_Bougie
Et quand l'argent le permettra nouveau volant, nouveau siège conducteur et je me tâte pour short shifter hybrid racing pour avoir enfin un levier précis et direct
10-06-2020, 16:27:58
Elle fonctionne bien ta EK
"C'est qui le patron !!!"
Hâte de goûter à nouveau à cette piste !
Au plaisir de croiser le fer
"C'est qui le patron !!!"
Hâte de goûter à nouveau à cette piste !
Au plaisir de croiser le fer
10-06-2020, 16:42:41
50ème page pour cette belle et premier passage ici pour moi
Très sympa ce que tu en as fait de cette civic. J'aime bien le look. Beau boulot pour le detailing
Très sympa ce que tu en as fait de cette civic. J'aime bien le look. Beau boulot pour le detailing
10-06-2020, 17:11:10
(10-06-2020, 15:59:01)steph94 a écrit : [ -> ]Haha ouai ça pourrait être sympa de se croiser là bas !! Bon après avec l'itr K20 tu risque de me découper mais c'est pas grave
Pas sûr du tout, le K est stock et le bonhomme est bien plus affûté dans l'EK que dans l'ITR
Les photos sont superbes, rien de mieux que de voir une sportive en action sur un circuit
11-06-2020, 08:28:40
Izno14 => Merci . Ouai madame était à 4000% . Au plaisir de se croiser
blackfinger974 => Haha bienvenue ici alors Merci
SoichiroYann => Ah tu n'a pas d'admission ni décata? Parce qu'il me semble avoir entendu qu'avec admi/ligne/reprog les k20 peuvent s'approcher des 240/250cv déjà. Pour le bonhomme si ton itr te met en confiance ton niveau va vite évoluer
Je suis d'accord avec toi, yen a où l'effet dynamique est dingue. On dirait que le châssis veut aller d'un côté et la caisse de l'autre
blackfinger974 => Haha bienvenue ici alors Merci
SoichiroYann => Ah tu n'a pas d'admission ni décata? Parce qu'il me semble avoir entendu qu'avec admi/ligne/reprog les k20 peuvent s'approcher des 240/250cv déjà. Pour le bonhomme si ton itr te met en confiance ton niveau va vite évoluer
Je suis d'accord avec toi, yen a où l'effet dynamique est dingue. On dirait que le châssis veut aller d'un côté et la caisse de l'autre