Japan Car

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hate de voir le smile que cette config va te donner Big Grin
merci les mec Wink

ouai moi aussi jai hate LOL

Déjà 400km de fait, et c'était les plus dur, maintenant je peu rouler a des vitesse correct donc sa va y aller tout seul ^^
Pouah!! Beau boulot l'ami!!
En plus d'être efficace, le taf réalisé est très beau!!
La baie moteur est juste impecc!!

Franchement, bravo!

Tu as mis quoi comme AAC au fait??
J'ai vu la vidéo sur fb Wink
Impeccable tout ça rode ça bien et retrouve vite le circuit Big Grin
Salut Smile

Merci nonovtec, ça fait plaisir Big Grin
Pour les aac, j'ai mis des stage 2 RZ crew garage de chez CRtune Wink

Merci black, le rodage est fini Twisted , j'attend que FFdéveloppement soit dispo pour la gestion et après sa va envoyer du lourd :P
J'espère qu'elle sera fini pour le moi de juin ^^
Ouais ouais ça sent bon pour folembray !!!
Me tarde de voir les prochaines vidéo
ouai, j'espère elle sera prête pour celui de juin, sinon ce sera pour juillet ^^

En tout cas j'ai régler l'allumeur cette aprem, il était complètement à l'ouest, je trouvais qu'elle marchai pas trop mal déjà mais à mon avis j'étais loin du résultat final Twisted
Par contre pour le régler j'ai été obligé de le modifier, les oblongs était pas assez grand LOL

[Image: 20150521.jpg]

Et sinon j'ai remis mon admission limace, mais avec un double cône cette fois ci, et un peu plus grand que celui vendu avec histoire que sa respire bien :P

[Image: 20150522.jpg]

[Image: 20150523.jpg]

Voilà, ya plus qu'à attendre l'appel de FFdéveloppement et ce sera bon Smile
Des news de ton coté Steph ?
Yes mais rien de concrès encore ^^

On est en train de faire la gestion, on a fait les roulage sur route pour dégrossir au max, reste a faire la vrai gestion sur banc Wink

Sinon j'ai monté un silencieux inter et demain je reçois un silencieux HKS tout neuf parce que j'en ai marre des gling gling et du barrouffe qu'elle fait LOL

Je vais continué de la vidé, mais au max cette fois ci, objectif -40kg ^^

Bref affaire à suivre Twisted
Hate de voir ce que ca va donner alors ^^
Moi aussi :P
Bonsoir à tous,

j'ai besoin de vos avis, parce qu'hier elle était en réglage sur banc et elle a pas voulu dépasser la barre des 200cv...
Du coup j'ai quelque truc à revoir (filtre à essence surement colmater, prise des compression pour contrôler le RV, ect...) mais on s'interroge sur une possible bride au niveau de l'admission, est-ce que selon vous, ce collecteur est plus performant que mon actuel

ACTUEL :

http://www.akr-performance.fr/entre-dair...eries-2331

AUTRE :

http://www.akr-performance.fr/entre-dair...treet-6592


Sinon l'autre possibilité serait que mes arbre soit trop violent pour les piston de b16b, mais sur les bas régime elle est bien vive, c'est vraiment sur le vtec qu'elle ne s'énerve pas comme elle devrait ...
tu as un scan de ton passage pour mieux s'en rendre compte ?? Smile
nan parce que c'était pas le passage final, mais clairement elle a rien dans le sac LOL

Il a pensé à autre chose quand il a vu mon ancienne courbe, le vtec qui s'enclencherait mal...
Maintenant faut trouver comment le contrôler ^^
T'a envoyer un mail a CRTUNE ?

c'est pourtant écrit que ces aac nécessite beaucoup de RV alors je pense que vu t'a config c'est niquel.

J'imagine qu'il n'y a aucun code érreur ?
nan pas de mail à CRtune, de toute façon mes dernier mail sont rester sans réponse donc j'ai lâcher l'affaire Wink
Normalement la config est bonne, je lui avait donnée pour qu'il me conseil quel arbres choisir Wink
Nan rien du tout, ce serai trop simple ^^

Ce serait possible que le vtec s'enclenche mais pas complètement, genre que certaine soupape reste en position normale?
J essaie de retrouver ton set up dans ton topic mais c est un peu l anarchie dans ton premier post LOL
(05-07-2015, 23:47:30)steph94 a écrit : [ -> ]nan parce que c'était pas le passage final, mais clairement elle a rien dans le sac LOL

Il a pensé à autre chose quand il a vu mon ancienne courbe, le vtec qui s'enclencherait mal...
Maintenant faut trouver comment le contrôler ^^

Faire un diag et t'aider avec comme seul indication, elle a rien dans le sac risque d'etre un peu dur.

Balance les bancs et datalog, sinon c'est du pifometre.

Dans l'absolu tu peux passer les 200ch avec une pipe d'admi d'origine. Je ne vois pas l'obligation de refiler plus de 500e a skunk2. A moins que tu es des indices bien precis de tes logs.
Et le calage des AAC il est comment ?
C'est pas faut psyco ^^
Il te faudrait quoi comme datalog?
Pour les courbes je vais lui demander qu'il se la procure pour me l'envoyer Wink
Pour la pipe d'admi ce n'est pas une obligation, juste une hypothèse, c'est pour sa que je vous demande Wink

EldaroM, ma config dans les grande lignes c'est :

Bloc realaiser en 81,25
Piston b16b
Culasse raboté a fond
Ressort de soupapes renforcé
Arbre a came stage 2 (jai plus la marque en tete, je crois cest RZcrew)

Le calage des arbres est bon, il correspond au valeures que Julien m'avait fourni Wink
Les 4 maps de la carto + le banc qui en resulte + le datalog avec RPM/TPS/AFR/IAB minimum

Pour le check du vtec y a pas mal de FAQ qui explique comment faire sur un bloc B. Pour au moins verifier que tes levees correspondent bien aux aac. Au cas ou tu aurai mal remonte la culasse et elle n'arriverai pas a verouiller.

En mm ca donne quoi ca? "Culasse raboté a fond" LOL
Ok je vais voir si il veut bien que je poste les maps sur un forum Wink

En fait le vtec s'enclenche (ya le changement de bruit) mais il est mou Wink

LOL en fait j'avais dit à l'usineur "rabote là au max avant les côté réparation" donc je sais pas combien il a retiré exactement ^^

Je vais déjà checker mon alim en essence mais sa m'étonnerait que ce ne soit que ça...
ça peut être +/- 1000 choses diverses et variées.
- Injecteur trop juste
- Pression d'essence qui s'écroule
- Table d'injection trop pauvre en haut
- Manque d'avance à pleine charge
- Harmonique à l'admission dans les choux
- ...
Qui t a fait la carto??
Alors c'est toiiii que j'ai croisé sur le pont de nogent dimanche soir!
Cest FFdeveloppement qui me fait la carto, mais là ont cherche pourquoi elle veut pas dépasser la barre des 200cv

Deja je vais changer mon filtre a essence et contrôler la pression en pleine charge.

Après on verra au fur et a mesure Wink

Yes c'etait moi, du coup t'as pu cpnstater qu'elle avançait pas quand tu m'a laisser passer LOL
(06-07-2015, 19:22:56)steph94 a écrit : [ -> ]En fait le vtec s'enclenche (ya le changement de bruit) mais il est mou Wink

LOL en fait j'avais dit à l'usineur "rabote là au max avant les côté réparation" donc je sais pas combien il a retiré exactement ^^

Je vais déjà checker mon alim en essence mais sa m'étonnerait que ce ne soit que ça...

La cote reparation pour un surfaçage est bien plus faible que ce que peut etre rabotee la culasse en gardant une chambre correcte. Ca nous donne pas d'ordre de grandeur.

Les maps de fuel + datalog AFR, temps d'injection/AFR te donnerons plus de piste pour l'alim d'essence.


Tout depend si tu demandes des avis pour te faire avancer sur la resolution du probleme ou que tous les membres jetent ce qu'ils leur passent par la tete.
Pour le RV par la prise de compression, tu impliques ton calage d'aac. Si tu veux ton RV, PMH vire tes aac et mesure le volume.
+1
de mémoire dans le workshop la hauteur de la culasse est acceptable jusqu'à X-0.05 mm, c'est pas ça qui va vraiment jouer sur le RV

cette barre des 200 ch non atteinte ça peut pas venir du fait que tu fais faire une carto pendant la canicule ? LOL

regarde du coté du MAP voir comment est la depression admission ...
ton filtre bi-cone c'est du no name ?
Et le mappeur peut pas t en dire plus par rapport a ses logs... ???
Psyco, je vais t'envoyer les table en MP, il veut pas que je les mettent sur le forum direct Wink

Gineto : ouai c'est ce que je pensais aussi au début, la chaleure + le banc qui est sévère pourrait expliquer les chiffre, mais niveau ressentit j'ai l'impression qu'elle marche moins qu'avant Wink
Ouai le filtre c'est du no-name Wink
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