Japan Car

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sisi je l'ai vu la r34, avec le gros aileron en carbon (enfin il était noir donc j'en ai déduit que c'était du carbone ^^ )
Mais on s'est pas arrêter, la piste nous appelais :P
Aaah tu me rassures lol ^^

Bon, vu que j'étais pas là tu peux me dire ce que t'as ridiculisé avec ta voiture chinoise ? Big Grin
Bah quoi, à Folembray à part les Clio 16S / Williams, les 205 GTI et les 106 S16 les mecs connaissent rien LOL
Je vais faire mieux, je met la vidéo ^^

Voilà propre pour la vidéo
Bien sale le battle !!
Ça me manque grave de rouler à cause de toi Smile
Vraiment bon coup de volant Wink
Ca c'est de la bataille!

C'est bon de se dire qu'avec un 1,6L athmo tu peux te faire des 2,0L Turbo.
1l8 athmo Wink
C'est toute la différence SmileSmile
Mon rêve quoi Big Grin
ton pote il en peut plus mdr LOL

pas loin de la minute au tour tu tiens le bon bout Wink
Beau pilotage vraiment!!

Qui a dit que les chassis Rinault étaient les meilleurs??

Franchement, la Mégane souffre lors de vos batailles, elle est à l'agonie!! Le seul truc qui reste pour te "larguer", c'est de couper....

Bref, bonne caisse + bon pilote = torture!!!!
Bravo et merci steph pour ce partage plus qu'intéressant!! Wink
(19-09-2014, 08:41:38)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau pilotage vraiment!!

Qui a dit que les chassis Rinault étaient les meilleurs??

Franchement, la Mégane souffre lors de vos batailles, elle est à l'agonie!! Le seul truc qui reste pour te "larguer", c'est de couper....

Bref, bonne caisse + bon pilote = torture!!!!
Bravo et merci steph pour ce partage plus qu'intéressant!! Wink

Looooool va essayer une Mrs sur un vrai circuit, tu verra par toi même que c'est ultra efficace.
La MRS fait 1T300 donc forcément sur un petit tracé très sinueux au top pour des petites caisses, elle est à l'ouest à cause de son poids, le train avant est surchargé surtout si les amortos sont d'origine, mais sur sur un circuit plus rapide bon courage pour la suivre ou la passer ;-).
Je confirme sur albi les mg rs qui sont conduit par de bon pilote sont très chaud à les suivre Wink
Mais si le mec fait la moindre erreurs de freinage ou trajo il ya moyen de passer Smile
Merci pour les compliments Wink

aller black, craque pour un petit 1.8L ^^

Grave mon pote il était fou, parce que c'était avec lui que j'avais fait la bataille quand il avait son mégane 3RS gris (pour ceux qui se souvienne) et du coup il voyait que le mec envoyait vraiment du lourd pour qu'on se bataille comme ça Smile
Pour le chrono je sais pas, mon appli m'a afficher 1'02 mais je crois qu'il marchait pas tout le temps donc va falloir que je me tape le chrono tour par tour devant la vidéo LOL

En chassis totalement d'origine moi je le dit qui sont les meilleurs (ou pas loin en tout cas), après ce sont des chassis sportif mais pas taillé pour la piste comme le miens, fait la même prépa chassis que moi sur un mégane RS et là tu peu t'accrocher pour le tenir Wink
Sans oublié que je suis en semi slick et lui était sûrement en pneus route, tout ce que je sais c'est qu'il était vidé, il avait un échangeur, des amorto viarouge et un coup de volant de folie !!
Ah si, il était tout seul et nous on était deux, mais bon chacun ses armes LOL
1.02 c'est ce que j'ai noté sur ton tour juste après avoir passé la mégane grise Wink
ouai bah c'est pendant cette cession là qu'il m'avait afficher ça Wink

Mais mon meilleur temps c'était en novembre, j'avais fait 1'01.8 LOL

Il me manque encore des chevaux dans la monté je pense ...
Super la vidéo de folembray on la vit merci !! Ça marche fort !
De l'intérieur ça doit être violent, parce qu'avec ma Civic j'étais passé très difficilement sous les 1:06 peu avant de tout péter, et j'étais au taquet vraiment partout sauf les deux derniers virages où j'allais pas chercher les vibreurs. Mais peu de gens vont les chercher ceux-là. Et puis j'étais en pneus route aussi, avec un freinage stock un peu modifié et aucune barre anti-rappro (sur une 4G avec un chassis en chewing-gum mdr). Je pense que les quelques secondes d'écart entre nous viennent de là, mais très beau pilotage quand même Yes

Avec la bonne dose de saleté qu'il faut en plus, sinon c'est pas drole LOL
Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!

Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!

Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....

En tous cas, si je devais monter avec un mec à ta sortie, ça aurait été avec toi Steph, car le "pilote" de la MRS me fait grave peur soit sur ses freinages, ou ses trajectoires...

Bref, je talibanise.... Big Grin
(19-09-2014, 22:48:04)nonovtec a écrit : [ -> ]Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!

Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!

Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....

C'est bien ce qu'on dit ;-) une caisse prépa sera toujours au dessus d'une caisse stock lol. Faut comparer ce qui est comparable aussi, tu mets la même prépa sur une Mrs et là ça changera tout surtout si en plus tu prends un circuit plus adapté à la Mrs (Folembray est à des années lumières de l'être lol).
Ta Fn2 devait être bien préparé et quelques pièces châssis ;-).
L'était bien ma FN2 oui.... Big Grin
Franck en vend un a 2500 swap complet
Mais j'ai peur de l'état du bloc vu qu'il dit qu'il ya les joints de queu de soupape...
A parament il a eu un rebuilt il ya 28000km
C'est tentant sachant qu'il ya une s80 que je pourrais vite revendre ou mettre dans la caisse de ma femme Sac
Ça me tente en plus si jen balance un je menmerde pas je garde mon allumeur je reste en obd1 et je balance une bonne carto pour b18 et go Wink

Je réfléchis mais s'il faut c'est déjà trop tard SmileSmile



C'est ce bloc la mais j'ai pas l'impression qu'il a toutes sa guache ?
Je sais pas je trouve pas surprenant comparé au tiens avant qu'il prenne ses vitamines
A mon avis il le vend surtout à cause du carton à la fin Sad
Pas cool
Le carton était vraiment pas violent, ça à touché mais pas vrillé les bagnoles, une aile et un pare choc écaillé, c'est pas pour ça.... Wink
(19-09-2014, 19:34:16)Damsone a écrit : [ -> ]Super la vidéo de folembray on la vit merci !! Ça marche fort !

Merci Smile

(19-09-2014, 19:39:57)schubaker a écrit : [ -> ]De l'intérieur ça doit être violent, parce qu'avec ma Civic j'étais passé très difficilement sous les 1:06 peu avant de tout péter, et j'étais au taquet vraiment partout sauf les deux derniers virages où j'allais pas chercher les vibreurs. Mais peu de gens vont les chercher ceux-là. Et puis j'étais en pneus route aussi, avec un freinage stock un peu modifié et aucune barre anti-rappro (sur une 4G avec un chassis en chewing-gum mdr). Je pense que les quelques secondes d'écart entre nous viennent de là, mais très beau pilotage quand même Yes

Avec la bonne dose de saleté qu'il faut en plus, sinon c'est pas drole LOL

C'est bien dommage parcequ'il y a pas mal à gagné sur ceux là Wink

Ouai ya trop de bêbête qui salisse les pare brise là bas ^^

(19-09-2014, 22:48:04)nonovtec a écrit : [ -> ]Par contre les mecs, attention, je n'ai pas dit que c'était une daube la MRS, loin de là!!!

Mais en comparant une EK qui a des années, le moulin avec et sans turbo contre une caisse comme la MRS turbal, ben ça confirme tout de même certaines idées!!

Quand j'avais ma FN2, de la MRS j'en mangeais à chaque petit déjeuner/ tracés sinueux!!
Le seul moment où elles pouvaient me griller étaient les grosses lignes droites....

En tous cas, si je devais monter avec un mec à ta sortie, ça aurait été avec toi Steph, car le "pilote" de la MRS me fait grave peur soit sur ses freinages, ou ses trajectoires...


Bref, je talibanise.... Big Grin

Merci ça fait plaisir Smile

Black : pour le moteur c'est rien du tout les joint de queue de soupapes, un dé-culassage et hop c'est fini (comme ça tu peu en profiter pour faire rectifier ta culasse au max ^^
Sinon pour moi il a l'air de bien marcher son truc, parceque moi il a jamais été 100% stock le miens, kan j'ai swappé je lui est mis beaucoup de pièce en même temps (vu que tout était démonté j'en ai profité Wink )
Par contre tu peux prévoir un embrayage parceque les rétrogradage sans talon-pointe c'est mortel à 8000/9000rpm Wink


Bon sinon je regardais pour mes aac (parceque hier en tirant la bourre elle a encore recraché un peu d'huile ...) et je pense prendre les shunk2 pro series stage2, vous en pensez quoi ? Je trouve que le compromis gain de perf/plage d'utilisation doit être sympa vu qu'ils sont pas ultra pointu Wink =>

http://www.akr-performance.fr/motor-tuni...age-2-6410
Ok Wink
Je me tâte je vais bientôt revendre mn b16 qui a 115000
Mais ça va être dur je pense car j'en vois pleins me dire que je me touche etc..
Bref je vais voir c'est tentant
entre ce que les gens dise et ce qui se passe en réalité ...
Affiche au prix que tu pense et tu verras bien si t'as des touche ou pas Wink
tu peux mettre plus violent en B18 PCT niveau AAC
Tu me conseillerais lesquels toi?
Parceque t'es plus callé que moi sur tout ce qu'est calcul ect LOL

Moi j'ai peur, en prenant plus gros, qu'elle est un comportement inaproprié au circuit, qu'elle soit vraiment pointu en fait et que je me retrouve avec un moteur qu'envoi du lourd qu'a partir de 8000 Wink
faudrait que tu demande conseil direct à un mappeur qui connait bien ce genre de configuration

va voir du coté de CRtune/RZgarage, ils revendent du skunk2 et autres, fabriquent leur propre AAC et peuvent demander un profil de came sur mesure chez RM je crois.

tu leur donne ta config, ton utilisation, et la plage d'utilisation que tu vise, et il sauront sans doute te répondre
(pour la plage d'utilisation c'est toujours bien de connaitre ses rapports de boite aussi)
Hello Smile J'viens de regarder ton topic, bien sympa !! Smile

Et le battle avec la Megane juste terrible ^^ j'ai pris du plaisir à regarder ^^
(20-09-2014, 23:09:17)steph94 a écrit : [ -> ]Tu me conseillerais lesquels toi?
Parceque t'es plus callé que moi sur tout ce qu'est calcul ect LOL

Moi j'ai peur, en prenant plus gros, qu'elle est un comportement inaproprié au circuit, qu'elle soit vraiment pointu en fait et que je me retrouve avec un moteur qu'envoi du lourd qu'a partir de 8000 Wink

a mon avis, c'est ce qui risque de se produire Neutral
Okok, bah je vais demander à coubi ce qu'il en pense alors Wink

Merci Oxal Wink

lethallunacy : ouai, c'est pour ça que je me renseigne et que je demande des avis avant de commander Wink
Bon bah à chaud c'est moins bien déjà ... Sad
Du coup pour l'instant je l'a met en stand-by parce que sinon je pense que je vais faire une connerie, ça fait trop de merde dans un laps de temps trop cours ...

[Image: img_3310.jpg]
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