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puis Folembray c'est pas très rapide comme piste...
sur ce même circuit avec un pote en 205 turbal, il tournait plus vite (sous la minute) qu'une GT3 RS, dans la même journée, il arrivait pas à distancer une Impresa phase 1...
Alors perso je suis pas de ceux qui disent que les megane RS c'est un truc de fou qui tient le pavé de dingue ect... mais honetement pour de l'origine c'est quand même violent, faut pas se voilé la face.
Ya pas beaucoup de constructeur qui offrais un chassis aussi efficace d'origine quand les première sont sortie
Mais bon faut être franc, pour faire de la piste c'est beaucoup trop mou en suspension, tout mes pote qui en on une me disait "c'est des caisse difficile à mettre en défault mais quand tu les connais bien tu peu les faire glisser un peu", au bout du 2eme jour je l'avais mise en défault dans tout les sens (sous-virage/sur-virage), mais je pense qu'avec des R1R et une bonne géo sa peut être super sympa
Après à folembray, des mégane RS qui tournais fort j'en ai pas vu des masse, yen a qui tourne bien, d'autre qui sont là pour visiter la piste, mais des violent à part un R25 en stage 2 qui démontait tout le monde, c'est tout
On peu pas trop se fier à ce qu'on voit sur piste, à part si on connais bien l'autre mec et qu'on sais son niveau de pilotage (ou qu'on constate qu'il a un bon niveau), sinon le mec peu avoir une F1 si il a peur de se sortir ou autre, il tournera beaucoup moins fort que celui qui connais sa caisse sur le bout des doigt et qui passe au dessus de sa peur d'aller au tas, même si elle est bien moins puissante
on est d'accord
Je suis d'accord aussi
Mais faut dire que sur du rapide ça fait raler ces meganes
Il yen a une sur albi arceauté dur dur dur de suivre!!!
sur un circuit moins rapide elle a peut être plus du mal à s'exprimer la rs
Enfin pour avoir été deriere en tout cas le châssis est irréprochable surtout équipé !!
ah oui avec de la pièce sa devient vite une arme les mrs !!
Oui même ressenti, clair qu'une auto avec de la pièce sera devant une MRS, mais à équipement égal je pense pas que grand chose puisse rivaliser, le chassis renault sport est quand même super d'orig (et je préfère limite les clio, je sais pas pourquoi, surement le gabarit un peu plus court)
bah pour avoir eu les deux, la mrs est bien loin devant la clio que ce soit en comportement ou en moteur (logique de ce côté là
), la mrs glisse aussi mais est moin traite que la clio je trouve, en fait tant qu'on relache pas les gazs le cul va suivre alors que la clio, gaz ou pas gaz le cul décrochait :/
Ptin par contre les géo et cales pentés doivent vraiment changer la donne, jamais roulé de clio sans bonne géo et sans cales pentées et j'trouvais pas que ça glissait énormément du cul ! J'serais curieux d'y essayer d'orig du coup !
bah perso c'est en partie pour ça que je l'ai revendu, j'arrivais pas à lui faire confiance donc impossible d'attaquer dans les courbes en toute sérénitée
Bon sinon quelque bonne nouvelle
Mon bloc est usiné et rectifier, mardi je le lave au karsher histoire d'enlevé tout soupçon de petite limaille et il sera prêt à être remonté
Et ce matin j'ai reçu mes coussinet de vilebrequin et de bielle ACL
Tout les reste de mes pièce partent mardi d'Angleterre, avec un peu de chance ma semaine de vacances sera bien remplis
:P
Super vite vite
J'ai eu plus de vidéos piste à me mettre sous la dents !
Pour information ce mec en clio tourne super bien mais le coup de raquette est violent
Au même endroit sur ma session précédente pluie j'ai fait un décrochage si tu te souviens stef j'aurais eu une clio je l'aurais pas rattraper comme la civic
Sur ceux Renault sport c'est du matos super d'origine et équipée je confirme ce sont des machines de guerres !!!
Surtout les cup quand toi t'es à bloc de la limite châssis j'en ais vu certains me passer à l'extérieur sur 3 pattes
On ne peut que s'avouer vaincu mais sans dire son dernier mot au freinage
Et la commence la grande histoire du chat et la souris
Oh put**n !!!
Il s'est sortit violent là quand même!!
Exactement, et ce jeu là qu'on aime par dessus tout :P
Bonsoir à tous,
bon bah les travaux commencent enfin
J'ai toute les pièce et tout les outils donc c'est parti, fin de semaine prochaine faut qu'elle roule
Du coup aujourd'hui, vu le beau temps en région parisienne j'ai avancé ce que j'ai pu dans l'atelier, donc remplacement des ressorts/coupelles/demi-lune de soupapes
Au milieu les OEM, sur l'extérieur les Brian Crower
A gauche l'OEM, à droite la BC
C'est fini, après 2h30 à se prendre la tête avec les demi lune
Aller, on dit en revoir aux ressorts tout mou
(01-05-2014, 18:46:01)steph94 a écrit : [ -> ]Aller, on dit en revoir aux ressorts tout mou
mou donc moins de contrainte donc plus de puissance
C'est pas faut mais trop juste pour des bon aac
Quand il sera finit ça va être de le bombe j'espère
Me tarde les vidéo
j'espère aussi, j'ai hate de voir ce qu'il va sortir juste avec les pistons et la nouvelle gestion
Avec des crower st3 il serait vraiment au top
, j'y réfléchi mais la levé des stage 3 est trop violente, ça aurait été des stage 2 j'aurais pris je pense
No soucis, de toute façon j'essaie de les fourguer mais s'ils partent pas ils seront dans mon bdizouite dans l'année
Bah les vend pas alors ^^
Boarf, on verras si ça part je prendrais autre chose lors de la réfection.
Hate de voir ce que ça va donner une fois le moteur tournant sur l'ek !
Super taf sur ta caisse !!! Hâte de voir comment elle tourne la gamine , avec ça tu va avoir le feu au cul lol
Tu les mets à quel moment dans le bloc les schocobons ^^ ?
Merci les mecs, moi aussi j'ai hate, sa va etre dur d'etre sage pendant le rodage mdrrr
Les chocobons c'est pas pour le bloc, c'est pour l'ouvrier quand ya une tite baisse de régime
un projet qui me plais beaucoup , je vais suivre le post pour voir fini avec les acc et 4 pap la courbe de puissance et pourquoi pas une petite video ... en tous cas bon boulot !!!
Merci
Bon pour l'instant yaura que les pistons parceque mon pote est pas mal occupé sur sa 106 donc on verra les 4 pap plus tard
Il est HYPER bas ton filtre à huile la
il dépasse pas du berceau, mais je pense je vais le remonté un peu, sinon je vais être un peu cours en durite aussi