28-02-2014, 16:51:31
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28-02-2014, 17:35:47
Si tu veux + de carrossage, ta pas le choix que de rabaisser encore la caisse.
Il y a une limite aux réglages des camber.
Sur la mienne équipée de camber buddy club, je suis +/- à la même hauteur et j'ai -2.5° de carrossage en étant très proche de la butée.
Il y a une limite aux réglages des camber.
Sur la mienne équipée de camber buddy club, je suis +/- à la même hauteur et j'ai -2.5° de carrossage en étant très proche de la butée.
28-02-2014, 17:47:27
(28-02-2014, 16:37:36)gineto a écrit : [ -> ]ça peut quand même valoir le coup si en réglant à fond le camber ça touche le ressort de suspension...
Pas faux ^^
28-02-2014, 18:45:16
Je peu vraiment pas rabaisser plus, sinon je suis mort :/
C'est obliger qu'il y est une alternative en bricolant proprement (je sent que ma caisse elle va être pleine d'oblong un peu partout ptdrrr)
Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qu'à une EK mais avec d'autre camber, si ça se trouve ce sont les buddy club qui sont trop restrictif ...
C'est obliger qu'il y est une alternative en bricolant proprement (je sent que ma caisse elle va être pleine d'oblong un peu partout ptdrrr)
Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qu'à une EK mais avec d'autre camber, si ça se trouve ce sont les buddy club qui sont trop restrictif ...
28-02-2014, 19:55:59
c'est possible, regarde sur le net, généralement ils annoncent la plage de réglage, genre +/- 1,5°
après, y a des camber mieux que d'autres, moins fragile au niveau des vis de la rotule, les buddy club sont pas mal à ce niveau
après, y a des camber mieux que d'autres, moins fragile au niveau des vis de la rotule, les buddy club sont pas mal à ce niveau
28-02-2014, 20:12:58
ouai je sais que niveau solidité ils sont très bien placé, c'est pour sa que je les avaient pris
J'ai vu que les blox annoncent +/- 4°
Je vais fouiller voir si je trouve les valeur des Buddy clud
J'ai vu que les blox annoncent +/- 4°
Je vais fouiller voir si je trouve les valeur des Buddy clud
28-02-2014, 21:44:39
Sur la mienne, fusées EK9, bilstein B6, ressorts ITR et camber skunk2 Pro series en butée j'étais à -3 des 2 côtés mais ça frottait le ressort.
Pour la hauteur de caisse tu l'as en photo sur mon facebook
Pour la hauteur de caisse tu l'as en photo sur mon facebook
28-02-2014, 21:59:07
Blox racing pour eg pas de problème
Puis tu peux inverser car le triangle est similaire à ceux oem
La différence entre bloxsport et blox racing c'est juste la rotule qui est renforcé et l'angle d'inclinaison plus important sinon la partie en metal (triangle) est pareil entre modèle sport et racing !!
Parcontre modèle sport m'ont fait 2 journée puis rotule hs !!(donc la daube)
J'ai payer un peu près 80 euros les rotules racing Et jusqu'à maintenant (3-4 journée piste)
Rien à signaler
Donc mieux vaut rajouter le prix et prendre le modèle racing direct
Si tu pars sur ça !
Puis tu peux inverser car le triangle est similaire à ceux oem
La différence entre bloxsport et blox racing c'est juste la rotule qui est renforcé et l'angle d'inclinaison plus important sinon la partie en metal (triangle) est pareil entre modèle sport et racing !!
Parcontre modèle sport m'ont fait 2 journée puis rotule hs !!(donc la daube)
J'ai payer un peu près 80 euros les rotules racing Et jusqu'à maintenant (3-4 journée piste)
Rien à signaler
Donc mieux vaut rajouter le prix et prendre le modèle racing direct
Si tu pars sur ça !
28-02-2014, 22:12:08
moi sur mon ek j ai monté des triangles skunk2 pro series , je planté 3° de carro a l avant et je suis pas encore en butée
ok y sont cher , mais c est le top .
en plus tu serre tes vis btr par le desous donc vraiment pas la misere a reglé
----------
http://fullcartuning.fr/skunk2-pro-serie...onda-civic
voila
ok y sont cher , mais c est le top .
en plus tu serre tes vis btr par le desous donc vraiment pas la misere a reglé
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http://fullcartuning.fr/skunk2-pro-serie...onda-civic
voila
01-03-2014, 09:55:47
(28-02-2014, 22:12:08)NO a écrit : [ -> ]moi sur mon ek j ai monté des triangles skunk2 pro series , je planté 3° de carro a l avant et je suis pas encore en butée
ok y sont cher , mais c est le top .
en plus tu serre tes vis btr par le desous donc vraiment pas la misere a reglé
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http://fullcartuning.fr/skunk2-pro-serie...onda-civic
voila
J'avais vu une vidéo sur le youtube de skunk2 concernant leur camber, c'est de la bonne came, bien pensée.
01-03-2014, 10:54:14
Nikel sa
Il fournisse pas les deux silent bloc parcontre, c'est pas très gentil ça, surtout que c'est pas le même dessin que les autre camber donc les enegy suspension doivent pas se monté dessus...
Il fournisse pas les deux silent bloc parcontre, c'est pas très gentil ça, surtout que c'est pas le même dessin que les autre camber donc les enegy suspension doivent pas se monté dessus...
01-03-2014, 11:08:58
(01-03-2014, 10:54:14)steph94 a écrit : [ -> ]Nikel sa
Il fournisse pas les deux silent bloc parcontre, c'est pas très gentil ça, surtout que c'est pas le même dessin que les autre camber donc les enegy suspension doivent pas se monté dessus...
si si les 2 sb sont montés dessus.
la photo ne doit pas etre contractuelle.
je vais regardé si je trouve ma facture avec la ref
----------
bon je te confirme c est bien ceux la
http://fullcartuning.fr/skunk2-pro-serie...onda-civic
ya bien les sb monté dessus
----------
tu les voie en photo sur cette page
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...te?page=12
----------
tiens bein la tu les as en photo , et moin cher
http://shop.type-max.com/pieces/suspensi...-5680.html
01-03-2014, 11:45:58
Les skunk 2 en inverssant les camber ça augmente l'angle de chasse aussi?
Comme les triangles sont différents des oem?
Comme les triangles sont différents des oem?
01-03-2014, 11:50:39
(01-03-2014, 11:45:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]Les skunk 2 en inverssant les camber ça augmente l'angle de chasse aussi?
Comme les triangles sont différents des oem?
ouai pareil , tu recupére pas mal de chasse en les inverssants.
y sont vraiment top.
3000 bornes de piste et jamais eu de soussi comme neuf
01-03-2014, 12:43:40
Impeccable
J'avais hésité entre ceux là et blox racing mais ça va j'en suis pas déçus non plus
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...20208.html
http://www.ebay.fr/itm/BLOX-BXSS-20209-F...19d44aceba
Ou moins chère mais risque De douane
C'est du bon matos aussi il se règle par le bas pareil que les skunk et un peu moins chère enfin c'est quand même 200 euros
Stef tu sais ce qui reste à faire...
changer et revendre tes ancien
J'avais hésité entre ceux là et blox racing mais ça va j'en suis pas déçus non plus
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...20208.html
http://www.ebay.fr/itm/BLOX-BXSS-20209-F...19d44aceba
Ou moins chère mais risque De douane
C'est du bon matos aussi il se règle par le bas pareil que les skunk et un peu moins chère enfin c'est quand même 200 euros
Stef tu sais ce qui reste à faire...
changer et revendre tes ancien
01-03-2014, 16:57:32
Ouai sa va finir comme sa je crois, parceque ce que j'ai en ce moment c'est les deux même je crois donc je pourrais pas tester le coup de la chasse
Mais bon, déja finir le moulin et la boite et je verrais après
Mais bon, déja finir le moulin et la boite et je verrais après
01-03-2014, 23:17:34
non, j'ai aussi des buddy club sur EK, ils sont comme l'origine, ça se voit pas forcément à l'oeil, mais y a bien un coté droit et gauche, ça fait pas gagner énorme en chasse mais un petit peu quand même, moins que sur EG par contre...
les Skunk2 ne me plaisent pas trop avec la grande ouverture au milieu de la rotule, ça m'inspire pas confiance la tole semble vachement fine au niveau des fixations, pour ça que y a une plaque sur le dessus
et pas fan non plus des vis par le bas, une fois la fusée en place je trouve pas ça super facile d'accès
les Skunk2 ne me plaisent pas trop avec la grande ouverture au milieu de la rotule, ça m'inspire pas confiance la tole semble vachement fine au niveau des fixations, pour ça que y a une plaque sur le dessus
et pas fan non plus des vis par le bas, une fois la fusée en place je trouve pas ça super facile d'accès
02-03-2014, 00:35:41
(01-03-2014, 23:17:34)gineto a écrit : [ -> ]non, j'ai aussi des buddy club sur EK, ils sont comme l'origine, ça se voit pas forcément à l'oeil, mais y a bien un coté droit et gauche, ça fait pas gagner énorme en chasse mais un petit peu quand même, moins que sur EG par contre...
les Skunk2 ne me plaisent pas trop avec la grande ouverture au milieu de la rotule, ça m'inspire pas confiance la tole semble vachement fine au niveau des fixations, pour ça que y a une plaque sur le dessus
et pas fan non plus des vis par le bas, une fois la fusée en place je trouve pas ça super facile d'accès
Les vis au dessus sont chiantes d'accès, obligé de desserrer les 2 vis latérales de fixation du camber pour un accès simplifié.
Cependant, combiné avec la trappe d'accès de chez NBC racing, c'est redoutable d'efficacité.
02-03-2014, 09:29:04
En même temps en haut ou en bas faut pas avoir la flemme surtout que ça passe l'accès sur le banc de géo
J'avais en haut blox sport et en bas blox racing
Rien à changé je peux toujours regler le carrossage
J'avais en haut blox sport et en bas blox racing
Rien à changé je peux toujours regler le carrossage
02-03-2014, 14:40:24
regardez les camber les petits !!! ils m'ont l'air bien mais apparemment ne ce font plus ! http://www.ek9.org/forum/sale/62855-brea...parts.html
toujours aussi cool ton EK4 Steph ! tu viens au prochain GTR ???
toujours aussi cool ton EK4 Steph ! tu viens au prochain GTR ???
02-03-2014, 17:53:58
ah ouai ils ont l'air costaud ce là :o
Merci
Ouai je viens mais avec la clio, en espérant trouvé des mec intéresser pour l'acheter ...
Puis de toute façon la civic roule pas là
Merci
Ouai je viens mais avec la clio, en espérant trouvé des mec intéresser pour l'acheter ...
Puis de toute façon la civic roule pas là
03-03-2014, 05:42:38
Les camber SPC ont eu des problèmes récurrents de corosion au niveau des SB. Y en a plein qui se sont cassés à ce niveau là.
03-03-2014, 09:22:57
J'ai pas vu si ça à été évoqué, mais j'ai déjà vu certains ici et ailleurs récupérer des rotules réglables de camber kit "tuning" et les ressouder sur les triangles OEM, visiblement tu peut gagner un peu de carro... Ptet regarder pour ça ?
03-03-2014, 15:19:45
mouai, pas trop chaud pour ça, trop de bricolage, c'est des pièce qui prennent énormément de contrainte quand même, peut être qu'avec une utilisation sportive en pneu route ça tiens mais en semi-slick sur piste...pas envie de prendre le risque d'avoir un triangle qui lache en passant sur un vibreur à 160km/h
Bon sinon samedi on s'est occupé de ma boite avec un pote, on a été surpris de la facilité avec laquelle les roulement ce sont changer, d'après mon pote chez peugeot c'est une mission
La boite avec les vieux roulement/synchro/différentiel :
On déshabille le vieux pour habillé le neuf (couronne du pont/capteur de vitesse) :
Prêt à retourner dans la boite :
La boite fini, synchro carbon/roulement neuf/différentiel autobloquant, ya plus qu'à contrôler/rectifier les jeux :
J'ai vraiment hate de tester tout ça
To be continued :P
Bon sinon samedi on s'est occupé de ma boite avec un pote, on a été surpris de la facilité avec laquelle les roulement ce sont changer, d'après mon pote chez peugeot c'est une mission
La boite avec les vieux roulement/synchro/différentiel :
On déshabille le vieux pour habillé le neuf (couronne du pont/capteur de vitesse) :
Prêt à retourner dans la boite :
La boite fini, synchro carbon/roulement neuf/différentiel autobloquant, ya plus qu'à contrôler/rectifier les jeux :
J'ai vraiment hate de tester tout ça
To be continued :P
03-03-2014, 15:24:17
Quel était l'état de tes synchros ?
03-03-2014, 15:26:30
celui de 2/3 avait un peu morfler, les dent était grignoté
Les autres ça allaient, pas tout neuf mais propre
Les autres ça allaient, pas tout neuf mais propre
03-03-2014, 17:11:59
Pas trop galère a refermer la boite ? Car justement sur pas mal de boite (dont celle de renault...) c'est bien ça la tache la plus galère
En tout cas je suis de prêt ton projet !
En tout cas je suis de prêt ton projet !
03-03-2014, 17:35:33
si, on a un peu jouer pour la refermer à blanc, ce sera encore plus marrant avec la pate à joint
Merci ça fait plaisir
Merci ça fait plaisir
03-03-2014, 21:05:39
Pour les triangles c'est plus costaud que pas mal de triangles "tuning" si c'est bien soudé
04-03-2014, 12:19:46
c'est vrai aussi mais bon, j'aime pas trop bricolé à ce niveau là, c'est psycologique