18-04-2011, 23:27:55
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19-04-2011, 13:32:42
Merci pour vos coms
Ouai je vais la garder comme ça finalement
Par contre pour l'aileron Spoon, j'ai une question :
Est-ce qu'il y a un gicleur de lave glace, parceque je sais déjà qu'il n'y a pas de 3eme feux stop donc je demande pour être sûr
Ouai je vais la garder comme ça finalement
Par contre pour l'aileron Spoon, j'ai une question :
Est-ce qu'il y a un gicleur de lave glace, parceque je sais déjà qu'il n'y a pas de 3eme feux stop donc je demande pour être sûr
19-04-2011, 18:57:38
steph94 a écrit :Merci pour vos coms
Ouai je vais la garder comme ça finalement
Par contre pour l'aileron Spoon, j'ai une question :
Est-ce qu'il y a un gicleur de lave glace, parceque je sais déjà qu'il n'y a pas de 3eme feux stop donc je demande pour être sûr
Sur l'OEM EK9 il n'y a ni l'un ni l'autre donc ça ne m'étonnerai pas qu'il n'y ai pas de gicleur de lave glace sur le spoon.
19-04-2011, 22:34:51
Bah sur akr perf', il propose le type R avec un le 3eme feux stop
C'est pour ça que je demande
C'est pour ça que je demande
20-04-2011, 00:42:35
steph94 a écrit :Bah sur akr perf', il propose le type R avec un le 3eme feux stop
C'est pour ça que je demande
C'est pour ça que j'ai précisé OEM EK9 et pas copie
20-04-2011, 01:01:54
raaahhhh putin
une EK4 verte 25th tout pareil 100% comme ma mienne a moi :top:
... sauf que moi c'est une EK3 toute cabossée ;( :burn: si jamais tu veux plus tes "25th" des ailes avant, tu me le dis, je te les prends
sinon elle est vraiment belle cette titine, allez, ca me motive encore plus la... je passe l'EG en cabine, et apres je passe l'EK... pas le choix, c'est trop beau une EK verte pas cabossée 8)
une EK4 verte 25th tout pareil 100% comme ma mienne a moi :top:
... sauf que moi c'est une EK3 toute cabossée ;( :burn: si jamais tu veux plus tes "25th" des ailes avant, tu me le dis, je te les prends
sinon elle est vraiment belle cette titine, allez, ca me motive encore plus la... je passe l'EG en cabine, et apres je passe l'EK... pas le choix, c'est trop beau une EK verte pas cabossée 8)
04-05-2011, 22:34:02
Salut,
pour les "25th" je les garde
Bon sinon un peu news de la petite civic :P
Je me suis attaqué au vidage de l'arrière pour faire un truc bien propre, au programme :
_nettoyage
_déblaxonage (peu être pas à 100%, je verrais au fur et à mesure)
_ponçage
_apprêt anti-rouille
_peinture
Et sinon j'ai reçu un "petit" collis hier matin :P
Voilà les photos
ça en fait du bordel
:P
Voilà le montage des combinés est prévu pour vendredi midi et le réglage de la hauteur pour vendredi soir
A+
pour les "25th" je les garde
Bon sinon un peu news de la petite civic :P
Je me suis attaqué au vidage de l'arrière pour faire un truc bien propre, au programme :
_nettoyage
_déblaxonage (peu être pas à 100%, je verrais au fur et à mesure)
_ponçage
_apprêt anti-rouille
_peinture
Et sinon j'ai reçu un "petit" collis hier matin :P
Voilà les photos
ça en fait du bordel
:P
Voilà le montage des combinés est prévu pour vendredi midi et le réglage de la hauteur pour vendredi soir
A+
05-05-2011, 19:17:44
j'ai hatte de voir la caisse posée au sol, ca va me motiver encore plus a la rabaissée, elle fait 4x4 a coté de mon EG la presque négligée meme , cabossée et pas rabaissée
sinon vraiment belle ton EK comme ca (dommage pour les 25th, ca m'en aurait fait de secours au cas ou j'en abime un pour le passage en peinture :dead: parce que plus dispo chez Honda ces trucs la, c'est comme les 50th ou les [H] doré en série limitée sur les EG... dommage :x )
j'attends de voir la suite, ca devient bon ta prépa la
sinon vraiment belle ton EK comme ca (dommage pour les 25th, ca m'en aurait fait de secours au cas ou j'en abime un pour le passage en peinture :dead: parce que plus dispo chez Honda ces trucs la, c'est comme les 50th ou les [H] doré en série limitée sur les EG... dommage :x )
j'attends de voir la suite, ca devient bon ta prépa la
06-05-2011, 15:04:34
très belle cette EK encore une fois !
06-05-2011, 16:43:54
Reste plus qu'a déblaxoner
Parce que vidée mais pas deblax c'est pas top
Parce que vidée mais pas deblax c'est pas top
08-05-2011, 21:46:05
Merci pour vos coms
rsebconcept : désoler de te décevoir mais je l'ai pas posé au sol, je l'ai même réhaussé un poil
lekrokeur : le déblaxonnage est en cours
Enfin, voilà des news avec tout ce qu'il y a de nouveau sur la civic :
_aileron Spoon en carbon
_répétiteur d'aile noir
_déblaxonnage de l'arrière du coffre
_combiné fileter BC racing, donc je l'ai est régler de façon à ce que la voiture soit un poil plus haute qu'avec les koni et je trouve que sa passe nikel (en même temps ya +/- 1cm de plus )
_pommeau de levier de vitesse style itr
Enfin, voilà les photo
Voilà, la prochaine commande sera pour un kit complet de silent bloc renforcé energy suspension ainsi que des camber kit av/ar buddy club pour avoir un chassis au meilleur de sa forme 8) .
Les jante devrais être commander d'ici 2 mois je pense :P
A+
rsebconcept : désoler de te décevoir mais je l'ai pas posé au sol, je l'ai même réhaussé un poil
lekrokeur : le déblaxonnage est en cours
Enfin, voilà des news avec tout ce qu'il y a de nouveau sur la civic :
_aileron Spoon en carbon
_répétiteur d'aile noir
_déblaxonnage de l'arrière du coffre
_combiné fileter BC racing, donc je l'ai est régler de façon à ce que la voiture soit un poil plus haute qu'avec les koni et je trouve que sa passe nikel (en même temps ya +/- 1cm de plus )
_pommeau de levier de vitesse style itr
Enfin, voilà les photo
Voilà, la prochaine commande sera pour un kit complet de silent bloc renforcé energy suspension ainsi que des camber kit av/ar buddy club pour avoir un chassis au meilleur de sa forme 8) .
Les jante devrais être commander d'ici 2 mois je pense :P
A+
10-05-2011, 22:05:49
Bonsoir à tous,
bon j'ai continué le déblaxonnage cet après midi.
Autant l'ar du coffre est venu les doigt dans le nez autant celui qui est au niveau de la banquette ar... c'est une vrai merde
Voilà les photo, bon pas d'inquiètude yaura la finition à faire à la brosse métallique
Voilà, ça commence à faire un bon petit paquet depuis le début, j'ai pas pesé mais je doit être à 2 ou 3 kilo de blaxon
bon j'ai continué le déblaxonnage cet après midi.
Autant l'ar du coffre est venu les doigt dans le nez autant celui qui est au niveau de la banquette ar... c'est une vrai merde
Voilà les photo, bon pas d'inquiètude yaura la finition à faire à la brosse métallique
Voilà, ça commence à faire un bon petit paquet depuis le début, j'ai pas pesé mais je doit être à 2 ou 3 kilo de blaxon
10-05-2011, 23:19:55
bien simpa cette tite EK, maintenant je sais quel repetiteurs d'aile prendre pour que ca choque pas sur le vert. J'avais pris des blanc, ca se voyait pire que le nez au milieu de la figure.
Sinon c'est vrai qu'elle est un poil haute ^^ lol. Le pot ca fait bisard, mais je pense que c'est voulu ce model la. J'ai du mal a m'y faire, mais question de gouts
Sinon c'est vrai qu'elle est un poil haute ^^ lol. Le pot ca fait bisard, mais je pense que c'est voulu ce model la. J'ai du mal a m'y faire, mais question de gouts
16-05-2011, 20:13:25
lool, c'est sûr que des répétiteur blanc sur une teinte foncé ça doit bien se voir
Pour le pot, c'est une affaire de goût, à mon taf mon chef trouve ça horrible, moi j'adore
Bon sinon, pour ceux qui voulait connaitre le poid de tout ce que j'ai retiré, bah voilà la liste, au total yen as pour 44.5 Kg, ce qui n'est pas négligeable pour un petit atmo comme ça 8)
_dossier ar dr : 5.5kg
_dossier ar g : 5.5kg
_assise : 3.9kg
_enceinte ar g et dr : 2.6kg (mais ce n'est pas celle d'origine )
_enrouleur de ceinture ar g et dr : 1.6kg
_plage ar : 3.8kg
_encadrement de custode ar dr : 0.5kg
_encadrement de custode ar g : 0.5kg
_planché ar : 3.3kg (ce n'est pas celui d'origine, c'est une planche découpé et recouverte de feutrine)
_cache HP ar g et dr : 0.4kg
_cache inférieur de coffre : 0.2kg
_cache ar latéral g : 2.4kg
_cache ar latéral dr : 2.4kg
_roue de secour : 10kg
_blaxon (ce que j'ai retirer pour le moment) : 1.9kg
Donc voilà, certain truc pèse pas bien lourd mais petit à petit ça fait un beau petit résultat
A+
Pour le pot, c'est une affaire de goût, à mon taf mon chef trouve ça horrible, moi j'adore
Bon sinon, pour ceux qui voulait connaitre le poid de tout ce que j'ai retiré, bah voilà la liste, au total yen as pour 44.5 Kg, ce qui n'est pas négligeable pour un petit atmo comme ça 8)
_dossier ar dr : 5.5kg
_dossier ar g : 5.5kg
_assise : 3.9kg
_enceinte ar g et dr : 2.6kg (mais ce n'est pas celle d'origine )
_enrouleur de ceinture ar g et dr : 1.6kg
_plage ar : 3.8kg
_encadrement de custode ar dr : 0.5kg
_encadrement de custode ar g : 0.5kg
_planché ar : 3.3kg (ce n'est pas celui d'origine, c'est une planche découpé et recouverte de feutrine)
_cache HP ar g et dr : 0.4kg
_cache inférieur de coffre : 0.2kg
_cache ar latéral g : 2.4kg
_cache ar latéral dr : 2.4kg
_roue de secour : 10kg
_blaxon (ce que j'ai retirer pour le moment) : 1.9kg
Donc voilà, certain truc pèse pas bien lourd mais petit à petit ça fait un beau petit résultat
A+
05-06-2011, 13:46:43
Bonjour à tous,
bon bah voilà, hier j'ai passé la civic au banc pour voir ce qu'elle sortait avec la ligne et l'admission : résultat, une fumée démente et une puissance revue à la baisse
Par contre la courbe est plus jolie qu'à l'origine, allez comprendre :roll:
Voilà la photo des deux courbes, celle de décembre (quand j'ai eu l'EK4) et celle d'hier :
Et pour ceux qui ont le coeur bien accroché, voilà la vidéo du passage au banc
http://www.youtube.com/watch?v=OpmWIxsOWdk
Du coup, deux solutions s'offrent à moi :
_appelez honda et leur demander un devis pour un échange standart du B16
_refaire le b16 moi même et donc lui faire une prépa en même temps (piston Spoon, bielle b16b, joint de cucu Spoon, aac itr, ect ...)
Mon choix se fera exclusivement au niveau des tarifs, si la prépa coute moins chère que l'échange standart je m'y collerais dans le cas contraire, j'aurais un B16 en bonne santé d'origine.
En attendant, demain je fais mes vitres teinté et après la voiture ne bouge plus du jardin
voilà pour les (mauvaise) nouvelles
A+
bon bah voilà, hier j'ai passé la civic au banc pour voir ce qu'elle sortait avec la ligne et l'admission : résultat, une fumée démente et une puissance revue à la baisse
Par contre la courbe est plus jolie qu'à l'origine, allez comprendre :roll:
Voilà la photo des deux courbes, celle de décembre (quand j'ai eu l'EK4) et celle d'hier :
Et pour ceux qui ont le coeur bien accroché, voilà la vidéo du passage au banc
http://www.youtube.com/watch?v=OpmWIxsOWdk
Du coup, deux solutions s'offrent à moi :
_appelez honda et leur demander un devis pour un échange standart du B16
_refaire le b16 moi même et donc lui faire une prépa en même temps (piston Spoon, bielle b16b, joint de cucu Spoon, aac itr, ect ...)
Mon choix se fera exclusivement au niveau des tarifs, si la prépa coute moins chère que l'échange standart je m'y collerais dans le cas contraire, j'aurais un B16 en bonne santé d'origine.
En attendant, demain je fais mes vitres teinté et après la voiture ne bouge plus du jardin
voilà pour les (mauvaise) nouvelles
A+
05-06-2011, 13:57:52
Certains me contrediront si je me trompe (normal quoi ) mais je crois pas qu'il y ai d'échange standart chez Honda, c'est que du neuf
Penses aussi que si tu le prépare avec des pistons Spoon, il faudra refaire le moteur plus souvent qu'un origine , je serais toi je partirai sur des pistons de B16b (des PCT, il me semble : )
05-06-2011, 14:06:11
tu n'es pas le premier a avoir un b16 qui fume, sa ce refait assez bien et te coutera beaucoup moins que d'aller chez honda ou méme le préparer
en tout cas j'aime beaucoup ton ek
en tout cas j'aime beaucoup ton ek
05-06-2011, 14:06:15
bouigass a écrit :
Certains me contrediront si je me trompe (normal quoi ) mais je crois pas qu'il y ai d'échange standart chez Honda, c'est que du neuf
Sérieux ??
Bah je verrais avec eux demain mais un b16 neuf doit couté la peau du c*l
Merci pour le conseil au niveau des piston
De toute façon, va falloir que je me renseigne et que je fouille partout si je me lance dans la prépa pour garder quelque chose de fiable
05-06-2011, 14:24:42
MP
07-06-2011, 22:36:50
Bonsoir à tous,
bon ce midi j'ai pris les compraission, donc ça donne :
1er cylindre : un peu plus de 12.5
2nd cylindre : 13
3eme cylindre : un peu plus de 13
4eme cylindre : un peu plus de 13 mais un peu moins que le 3eme cylindre.
Alors, vous en pensez quoi ?
Je pense que pour le premier cylindre c'est là où est la fuite des joint de queue de soupape parceque la bougies est un peu grasse
Bon sinon j'ai aussi voulu regardé si j'avais des défault dans l'ECU donc j'ai shainter et tout comme j'ai lu (la prise était dans un caoutchou vert avec une autre prise ayant 3 fil) et rien ne se passe, je met le contact et j'ai 4 voyant d'allumer en permance (huile, SRS, moteur, frein à main) et rien ne se passe, ya juste le voyant srs qui s'éteint et se rallume une fois
ça veut dire que je n'est pas de défault ?
Enfin voilà, donc j'ai le moral qui remonte parceque du coup, je n'est pas de segmentation à faire n'y rien du bas moteur à toucher.
bon je vais faire avant les vacance histoire de partir la tête trankil :
_joint de culasse
_joint de queue de soupape
_nouvelle soupape (d'origine ou pas ?? )
_distrib
Enfin voilà les nouvelle d'aujourd'hui
A+
bon ce midi j'ai pris les compraission, donc ça donne :
1er cylindre : un peu plus de 12.5
2nd cylindre : 13
3eme cylindre : un peu plus de 13
4eme cylindre : un peu plus de 13 mais un peu moins que le 3eme cylindre.
Alors, vous en pensez quoi ?
Je pense que pour le premier cylindre c'est là où est la fuite des joint de queue de soupape parceque la bougies est un peu grasse
Bon sinon j'ai aussi voulu regardé si j'avais des défault dans l'ECU donc j'ai shainter et tout comme j'ai lu (la prise était dans un caoutchou vert avec une autre prise ayant 3 fil) et rien ne se passe, je met le contact et j'ai 4 voyant d'allumer en permance (huile, SRS, moteur, frein à main) et rien ne se passe, ya juste le voyant srs qui s'éteint et se rallume une fois
ça veut dire que je n'est pas de défault ?
Enfin voilà, donc j'ai le moral qui remonte parceque du coup, je n'est pas de segmentation à faire n'y rien du bas moteur à toucher.
bon je vais faire avant les vacance histoire de partir la tête trankil :
_joint de culasse
_joint de queue de soupape
_nouvelle soupape (d'origine ou pas ?? )
_distrib
Enfin voilà les nouvelle d'aujourd'hui
A+
26-06-2011, 22:31:04
Bonsoir à tous,
bon bah voilà, en cherchant où mettre mon décanteur je me suis aperçu que ma face avant était cassé donc direct j'en commande une et hop je m'y colle avec l'aide de mon père samedi aprem' pour la finir vers 20h.
Et voilà les photos, désoler je les aient prise avec mon téléphone, pas le temps de jouer avec l'apn
Voilà, une face avant toute neuve toute belle
bon bah voilà, en cherchant où mettre mon décanteur je me suis aperçu que ma face avant était cassé donc direct j'en commande une et hop je m'y colle avec l'aide de mon père samedi aprem' pour la finir vers 20h.
Et voilà les photos, désoler je les aient prise avec mon téléphone, pas le temps de jouer avec l'apn
Voilà, une face avant toute neuve toute belle
27-06-2011, 08:39:02
Beau boulot pour la face avant ça à l'air de faire clean !
Mon Ek est de la même couleur et moi je kiffe ^^
Beaucoup croient que c'est un 1.4 Is
Mon Ek est de la même couleur et moi je kiffe ^^
Beaucoup croient que c'est un 1.4 Is
28-06-2011, 13:22:59
Merci, j'ai essayé de faire un truc propre et je suis plutôt satisfais du résultat
pour le 1.4Is, yen as plus d'un qui doivent être surpris
pour le 1.4Is, yen as plus d'un qui doivent être surpris
28-06-2011, 15:13:22
steph94 a écrit :Merci, j'ai essayé de faire un truc propre et je suis plutôt satisfais du résultat
pour le 1.4Is, yen as plus d'un qui doivent être surpris
Effectivement c'est très propre
Sinon c'est clair que plus d'un sont surpris mais beaucoup ne font pas la différence entre les modèles aussi ils n'y connaissent rien ^^
28-06-2011, 19:06:29
Merci
C'est clair, puis suffit qu'on est pas les jante d'origine et qu'ont soit dessiglé alors là c'est THE surprise
après faut qu'il regarde les essieu pour voir si ont a les disque à l'arrière, mais ça faut le savoir ^^
C'est clair, puis suffit qu'on est pas les jante d'origine et qu'ont soit dessiglé alors là c'est THE surprise
après faut qu'il regarde les essieu pour voir si ont a les disque à l'arrière, mais ça faut le savoir ^^
04-07-2011, 19:47:11
Bonsoir à tous,
voilà un petit shooting de ma civic.
donc ce qu'elle as de changer par rapport au dernier shoot ??
C'est simple, les vitre teinté noir et le rabaissement du cul de 2cm, et ça change pas que l'esthétique, elle a un comportement bien plus sein, le cul accroche mieux (moi je dit vivement tout les silent bloc énergy monté et une géo nikel avaec les camber kit, j'ai hate ^^ )
Enfin bref voilà les photo
Voilà.
bon sinon je viens de recevoir les silent bloc energy qui me manquait, donc demain je dépose les triangle inférieur en rentrant du taf et après demain je monte tout ça ^^
A+
voilà un petit shooting de ma civic.
donc ce qu'elle as de changer par rapport au dernier shoot ??
C'est simple, les vitre teinté noir et le rabaissement du cul de 2cm, et ça change pas que l'esthétique, elle a un comportement bien plus sein, le cul accroche mieux (moi je dit vivement tout les silent bloc énergy monté et une géo nikel avaec les camber kit, j'ai hate ^^ )
Enfin bref voilà les photo
Voilà.
bon sinon je viens de recevoir les silent bloc energy qui me manquait, donc demain je dépose les triangle inférieur en rentrant du taf et après demain je monte tout ça ^^
A+
06-07-2011, 08:46:21
Sympa le petit shooting et elle est rabaissée nickel !
Il me tarde d'acheter mes Kw
Et sinon ton problème moteur alors s'en est où ?
Il me tarde d'acheter mes Kw
Et sinon ton problème moteur alors s'en est où ?
06-07-2011, 13:35:06
Merci
Sinon pour le problème moteur, je laisse comme ça pour l'instant, mes compression ne sont pas HS et ont pense avec des colègues que la perte de puissance est surtout dû à la température ambiante (entre -10 et 20/25 °C ya une sacré différence ).
Donc je part en vacances tranquil et au retour, je fais :
_joint de cucu
_joint de queue de soupapes
_guide de soupapes
_ressort de soupape shunk2
_coupelle de soupape shunk2
_aac d'itr
_distrib
_vidange (moteur à la 10w50 et boîte)
Après tout ça je verrais ce qu'il en est, si il continue à fumer j'attend qu'il casse et je swap et si il arrête de fumer bah roule et jeunesse
enfin pour l'instant, l'heure en est au chassis, faut que je tombe mes deux triangle inférieur pour changer mes silent bloc par des energy suspension et que je change mes 4 bielettes de barre anti-roulis que je monte mes camber kit, que je commande mes roues et que je fasse une géo, autant dire qu'il va y avoir du sport pour les 2 semaine à venir
Sinon pour le problème moteur, je laisse comme ça pour l'instant, mes compression ne sont pas HS et ont pense avec des colègues que la perte de puissance est surtout dû à la température ambiante (entre -10 et 20/25 °C ya une sacré différence ).
Donc je part en vacances tranquil et au retour, je fais :
_joint de cucu
_joint de queue de soupapes
_guide de soupapes
_ressort de soupape shunk2
_coupelle de soupape shunk2
_aac d'itr
_distrib
_vidange (moteur à la 10w50 et boîte)
Après tout ça je verrais ce qu'il en est, si il continue à fumer j'attend qu'il casse et je swap et si il arrête de fumer bah roule et jeunesse
enfin pour l'instant, l'heure en est au chassis, faut que je tombe mes deux triangle inférieur pour changer mes silent bloc par des energy suspension et que je change mes 4 bielettes de barre anti-roulis que je monte mes camber kit, que je commande mes roues et que je fasse une géo, autant dire qu'il va y avoir du sport pour les 2 semaine à venir
06-07-2011, 13:50:32
j'ai une très bonne adresse a prix correcte pour la géometrie
Jeff Auto au Plessis Trevise
Le mec qui fait les reglages est un ancien formateur et est habitué a réglé de la caisse modifié pour route / rally / piste
Jeff Auto au Plessis Trevise
Le mec qui fait les reglages est un ancien formateur et est habitué a réglé de la caisse modifié pour route / rally / piste
06-07-2011, 19:00:06
Merci pour l'adresse gineto, mais sur l'EK3 je l'avais faite avec un pote et la voiture avait un super comportement (bon on était hors valeur sur le carrossage et le pincement ar mais elle était super vive et très réactive) donc je pense que je renouvailerais l'expérience
EDIT : au fait, j'ai appelé Honda pour les biellette de barre anti-roulis et il m'ont annoncé environ 300 pour les 4
donc je pense que je vais upgrader tout ça, le prix sera pas tellement différent par contre le comportement lui sera meilleur
Je pense prendre ça, vous en pensez quoi ? :
_ASR Subframe Brace and 22mm Bar Kit - EK (leur biellette sont bien compatible avec les bras inférieur shunk2 ? )
Voilà le liens : https://www.kingmotorsports.com/p-3781-a...-kits.aspx
Par contre pour l'avant je sais pas quoi mettre, j'ai vu la Mugen mais le prix est élevé quand même
Déjà, quelle diamètre faut il prendre pour devant (si un upgrade est necessaire, sinon je prend que les bielettes ) et quelle marque faut il éviter à tout prix (mis à part le no name bien entendu )
Merci
A+
EDIT : au fait, j'ai appelé Honda pour les biellette de barre anti-roulis et il m'ont annoncé environ 300 pour les 4
donc je pense que je vais upgrader tout ça, le prix sera pas tellement différent par contre le comportement lui sera meilleur
Je pense prendre ça, vous en pensez quoi ? :
_ASR Subframe Brace and 22mm Bar Kit - EK (leur biellette sont bien compatible avec les bras inférieur shunk2 ? )
Voilà le liens : https://www.kingmotorsports.com/p-3781-a...-kits.aspx
Par contre pour l'avant je sais pas quoi mettre, j'ai vu la Mugen mais le prix est élevé quand même
Déjà, quelle diamètre faut il prendre pour devant (si un upgrade est necessaire, sinon je prend que les bielettes ) et quelle marque faut il éviter à tout prix (mis à part le no name bien entendu )
Merci
A+