Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Ouai puis la premiere pour le ciel et une 2nde pour les voitures, après hop, un petit mix des deux Wink
Jessayerais ta technique des que je peux Wink
Après c'est sur le tas que t'arrivera à trouver comment faire tel ou tel chose Wink
Là c'est juste une petite astuce que j'ai voulu testé et apparemment ça a réussi mdrrr
Sympa cette EK, c'est quoi les specs des jantes (15?) Tu as des calles non ?
Merci Wink

De mémoire mes jantes sont en 15x7 Et40 avec des calles de 20mm aux 4 coins Wink
Donc un ET20 quoi LOL
Ouai en gros c'est ça LOL
Bonsoir à tous,

bon bah vu qu'on a pas le droit de faire une annonce pour une voiture autre qu'une jap dans les petites annonce je me fait un peu de pub ici ^^

Donc je met en vente mon dayli pour passer à plus puissant (et ouai, on en veut toujours plus LOL )
Je vous redirige vers l'annonce ce sera plus simple Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/608440766.htm?ca=12_s

A+ Smile
Tu veux passer à quoi ?
ca yè renault sport c'est finit depuis la vidéo de tsukuba Sac
sinon tu compte prendre de quoi le plus puissant?
mp si tu veux être en mode Sac
Mdrrr desoler de te décevoir black mais je reste chez renault sport, je vais me prendre un megane 2 RS f1team ^^
J'en connais une superbe à vendre (sirius), quel est ton budget?
9000€, mais je veux pas du jaune sirius (malgrer qu'elles soient juste ultra violente) car bien trop voyante pour tout les jours Wink
J'en ai 2 en vue là, en bleu alpine Smile
9000€ une F1 team ca va être dur, sauf si tu prends une R25 et encore elle aura des borne ou pas super propre et moins bien que la R26 (pas de DGL).
ouai c'est une R25 que je veux Wink
L'autobloc c'est pas méchant, c'est pour tout les jours pas pour la piste Wink
J'aurais plus pensé plus puissants à un m3 e92 ou focus rs lan evo r34 gtr...
Smile mets une photo des que tu laurra Wink
J'en connais une a vendre (si pas vendu encore) dans le 94 qui est dans ton budget, tu veux que je me renseigne ?
lool black, c'est pas que je veux pas mais le budget ne suis pas mdrrrr

Puis bon, 270cv en stage 2 (echangeur 60mm/ligne/reprog) sa devrais suffir pour tout les jours, tout en ayant une conso raisonnable Smile

Pour le moment nan, je vais surement prendre celle d'un pote, il me fait un (très) bon prix vu le kilométrage et tout les a coter Wink
Mais merci quand meme Wink

Pas de soucis pour les photos Wink
Ça va te changer du "jouet" qu'est la Clio croit moi... Et même te faire quelques frayeurs lol
Un pote a les 2: Clio 2 RS F1 Team et Megane 2 RS R26. Au final, la megane est plus performante (et effectivement, la conso est hyper raisonnable Shock ) mais au final il préfère la Clio, un peu moins performante mais plus amusante et plus exigeante. Il trouve la Megane trop "facile" niveau comportement, elle n'a pas la petite folie de la Clio (selon ses termes)
Bah c'est justement a cause de sa "folie" que je la vend, j'en ai marre de pas pouvoir lui faire confiance, dès que la route est grasse ou mouiller faut rouler tkl sinon le cul se balade dans les courbe, et me demander tout le temps si elle va passer ou si elle va glisser sa me soul, je veu quelque chose d'effiace et qui accroche fort.

Et tout mes pote qui on eu ou qui en ont toujours, m'ont dit que les mrs sont vraiment au top de ce coter là Smile , pour beaucoup c'est la voiture avec laquelle ils sont passer le plus fort, peu importe la courbe Wink
Punaise une clio c'est tout sauf joueur.
Enfin c'est mon ressenti..

Une 106 s16 c'est joueur, une 309 gti 16 c'est joueur...
Sauf si les amortos sont fatigué sachant que sur les Châssis sport il est recommandé de les changer entre 60 et 80 000kms, il y a aussi la qualité des pneus qui rentre en compte, le type de route et goudron.
bah franchement c'est mon ressentit, après je suis habitué à la civic qui elle est scotché à la route peu importe la météo donc ça n'aide pas non plus Wink
Tain c'est bizarre, ça doit vraiment être à cause des géo aussi, mon meilleur pote à une C2RS2 avec un peu de pieces, ça sort 195hp (bon ok, ça entre pas en compte dans le comportement), des suspensions etc, et mon eg à plus tendance à glissouiller du Q !

Après moi j'ai l'habitude j'ai commencé à rouler en 205 gti 1.6, si tu veux passer un virage faut apprendre à l'enrouler donc ça aide Sac
ouai je doute pas qu'avec de la pièce et une bonne géo elle deviendrait super efficace Wink

Après c'est possible aussi que ce soit mon style de conduite qui ne correspond à la voiture Wink
Le comportement du civic à évoluer jusqu'à temps qu'il me corresponde, donc c'est du sur mesure en gros LOL

Bon sinon personne veut un clio mdrrrr
Moi j'voudrais bien, mon daily c'est une ibiza cupra 20vt et niveau chassis c'est pas ça...
Bah mp si tu veu, le prix est a debattre malgrer que ce soit deja la moin chere d'ile de france Wink
Mouarf j'y passerais plus tard, j'ai des autos a vendre d'abord
Okok comme tu veux Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51