superbe auto
ton train arrière à l'air d'être très bien pourtant (merci pour tes réglages de trains d'ailleurs)
quant on voit l'usure du pneus à l’extérieur, j'aurais aussi dit que ça manque énormément de carrossage et c'est à mon avis pas l’autobloquant qui va arranger la chose.
pour ma part le torsen est rentré sans modification de carter dans une Y21, il suffit juste d'utiliser les cales et roulements honda prévus à cet effet.
Moins de carrossage plus stable?
Ha bon ?
C'est le contraire je pense enfin pour mon expérience
ca va etre stable en virage mais j ai un doute sur le reste...
autant de carrossage a l avant et a l arriere sur une traction pour moi c est pas optimal.
sur quel reste? (les lignes droites
)
c'est pourtant bien en virage qu'il faut de la stabilité, non?!
J'ai -2,5 a L'arrière et -3 à l'avant
Pour ma eg6 de piste après 3 ans de Réglage amorto géo...
Pour avoir testé un peu toute les géo car je peux les faire gratos grâce a Un super pote!
ça reste optimal par raport à ma conduite
(21-11-2013, 14:10:14)PiJ a écrit : [ -> ]sur quel reste? (les lignes droites )
c'est pourtant bien en virage qu'il faut de la stabilité, non?!
en freinage aussi ca peut aider non?
@black-civic93 : En virage elle se comprote comment?
C'est juste pour ma culture générale
Tu as ressenti des différences en sous virage/sur virage avec un carrossage différent a l arriere?
Tiny : ouai c'est clair que c'était bien serrer, j'étais bien content vu la puissance que t'annonce
. J'espère atteindre les 220cv après les modifs
Black : ouai, moi aussi j'ai hate
. Nan pas de pont court, ma boite est très bien étagée comme ça, elle sera trop courte après
Pour ce qui est de la discrétion, sa va être de l'histoire ancienne je pense ^^
Et l'arceau est prévu cet hiver avec le soudage complet de la caisse
Ne vous inquièter pas pour la geo, je verrais les réglages avec mon pote
Le train ar va très bien, c'est le train avant qui rippe
japan trix va sur mon poste il ya des vidéo
tu vera comment ma caisse se comporte
bha avec un peu plus de carrossage à l'arrière ma caisse est comme sur des rails c'est simple et si tu tire le manche elle part légèrement du cul et tu remet un coup de volant et elle se replace sur la trajo (bien entendu sur le sec)
car sur le mouillé c'est autres chause mais ca se ratrappe
Moi perso je peu toujours tirer le cable, elle s'en fou
Sinon le carossage ar n'influe en rien sur le comportement en ligne droite ou en freinage, c'est surtout le para qui joue
Pour la stabilité au freinage, c'est le carossage avant qui fait jouer et qui donne l'impression que le cul se balade. Plus t'as de carossage, plus elle donne des coups de volant sur les gros freinages, ce qui fait danser le cul
Bah gros freinage pas de cul se balade pour la mienne
Enfin je pense ça dépend comment on freine
Moi j'insiste pas sur le freins pour éviter de voiler le disque
Je met un coup fort et bref et talon pointe tombé un rapport et gaz
Je pense toi aussi stef tu fait comme ça?
ça dépend des freinage, sur les "petits" freinage, ouai, un bon coup de frein et hop
Après pour les freinage en bout de ligne droite, j'arrive au point de freinage vers 190/200 pour rentré dans le virage à +/- 80 donc là c'est soit par gros coups de patin en pointillé pour faire refroidir un peu, soit en mode sauvage ou j'écrase la pédale et je relâche que pour remettre gaz (c'est d'ailleur sur des freinage comme ça que mes disques était rouge vif à la fin de la vidéo la dernière fois
), et moi elle se balade pas tout le temps, sa dépend du revêtement de la piste/route et de la tempé des pneus ar surtout.
Le plus violent que j'ai eu c'était sur route, j'arrivais bien lancer sur la voie de gauche quand une gentille dame à décidé de déboité sans clignotant, du coup bas gros coup de frein = voiture en travers = la dame est vite retourner à droite ptdrrrr
et dès que j'ai relâcher elle repris la trajectoire comme si de rien n'était mdrrr
(21-11-2013, 14:36:13)steph94 a écrit : [ -> ]Tiny : ouai c'est clair que c'était bien serrer, j'étais bien content vu la puissance que t'annonce . J'espère atteindre les 220cv après les modifs
Light is Right lol, c'est la que ce fait la différence aussi ^^.
On testera avec ma prochaine EP3 pour voir les diffs ;-).
Ouai pas de soucis
Mais t'as revendu celle que t'avais?
Non je l'ai crashé le 31 octobre :-(.
Ah merde :/
T'as rien eu toi? T'as fait comment (par mp si tu veu)?
Ah ouai violent putain
J'avoue que t'as eu une bonne étoile, parceque quand on voit la voiture sa fait peur :/
enfin, le principal c'est que tu n'est rien eu et que ton moulin soit récupérable
Bon courage pour la suite et tout les transferts vers la nouvelle
sympa
j'avais jamais penser à me poser à cet endroit pour shooter, pas mal !
J'aime bien la 3 ème
Vraiment sympa cette ek!!!!
Merci
Ouai moi aussi c'est la première fois que je viens là, a la base je voulais shooter a boulanger mais le parking extérieur était blinder donc j'ai été me promener et quand j'ai vu la voie sans issue j'ai voulu tester et j'ai bien fait
j'aime bien la couleur de ta caisse est assortie au portail sur la photo numero 3
Merci Benito
merci Black, ouai j'ai vu ça en arrivant sur place, j'aurais préférer une autre couleur parceque j'avais peuur qu'elle se démarque mal du portail mais au final ça va
Bonsoir à tous,
Voilà un peu de news, vu que maintenant je suis sûr que ça va finir comme ça je peu dévoiler le projet pour l'admission forcé ^^
Bon ce n'est qu'une ébauche pour faire le patron de la prise d'air, au final toute l'admi sera en fibre de carbone
Donc voilà, je supprime le clignotant du phare, je le remettrais dans le pare choc avant tout comme le côté gauche pour que sa reste symétrique
Faut encore que je calcul la surface d'entrée d'air mais je pense être au moins égale à un cercle qui fait 100mm de diamètre donc ça devrais le faire :P
Sinon j'ai aussi reçu mes synchro carbon pour la boite de vitesse, me manque plus que les roulement et je pourrais attaqué la boite
Voilà pour le moment
aaah les route de campagne, c'est sympa pendant l'inter saison quand même ^^
la photo claque tu la prise en raw pour la retoucher alors?
Merci
Ouai toujours en raw, mais là il y a un total de 4 photo
2 pour la civic et le z750 et 2 pour le clio et le cbr
Ok je vois style panoramique un peu sympa