14-11-2013, 19:11:01
Benito's style : c'est pas faut
Cobi : Ouai mais après faut voir le montage qu'ils font, est-ce que la rampe de 4pap bénéficiait d'un apport au moins égal (sachant qu'il doit être supérieur en théorie) que le mono-pap en air frai?
Parceque personnellement, si il n'y avait vraiment pas grand chose à gagné, je vois pas pourquoi 98% des voitures de course atmo tournent avec des multi-pap (306 maxi en rally, integra/civic en time attack...).
A mon avis faut juste que le système d'admission soit bien pensé/réalisé pour avoir du gain
Parceque je serais curieux de voir ce que donne un mono-pap dans les même condition que quasiment tout les montage 4pap que j'ai pu voir sur le net, c'est à dire juste posé comme ça, au mieux ya un filtre sur chaque cornet...
Mais dans tout les cas, ils bouffent de l'air brulant et stagnant, donc aucune dynamique des fluide n'est présente ce qui ne les aides pas a être performant...
Cobi : Ouai mais après faut voir le montage qu'ils font, est-ce que la rampe de 4pap bénéficiait d'un apport au moins égal (sachant qu'il doit être supérieur en théorie) que le mono-pap en air frai?
Parceque personnellement, si il n'y avait vraiment pas grand chose à gagné, je vois pas pourquoi 98% des voitures de course atmo tournent avec des multi-pap (306 maxi en rally, integra/civic en time attack...).
A mon avis faut juste que le système d'admission soit bien pensé/réalisé pour avoir du gain
Parceque je serais curieux de voir ce que donne un mono-pap dans les même condition que quasiment tout les montage 4pap que j'ai pu voir sur le net, c'est à dire juste posé comme ça, au mieux ya un filtre sur chaque cornet...
Mais dans tout les cas, ils bouffent de l'air brulant et stagnant, donc aucune dynamique des fluide n'est présente ce qui ne les aides pas a être performant...