Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
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sympa le gain après modifs
Ouai je suis bien content, j'estimais un petit 205cv bah j'était pas trop loin LOL
Bonsoir à tous,

J'ai reçu un petit collis aujourd'hui ...

[Image: img_1912.jpg]

[Image: img_1913.jpg]

[Image: img_1914.jpg]

Livraison ultra rapide, j'y croyais pas, commande passé dimanche aprem reçu à 14h aujourd'hui :o

Par contre s'il vous plaît, dite moi que les boite Y21 et S4C sont les mêmes parceque sur leur site ils mettent aucun nom de boite et là sur la feuille d'envoie ya écrit Y21 ...

De ce que j'ai vu sur google en cherchant les deux sont compatible avec les série B et interchangeable donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, enfin j'espère ...
Oh mon salaud comment tu vas gripper sévère en sortie de virage Yes

Désolé par contre pour la compatibilité je ne saurais pas t'informer là dessus Confused
Le carter de boite est différent entre les deux il me semble ...
schubaker : ouai j'espère bien qu'elle va tracter cache en sortie Smile

nico : à merde, et donc ça gêne pour le différentiel ?
Regarde le topic de "No". Il a mis quoi dans la boite de son EK ?
Je vais chercher son topic Wink

Mais quand je vois que les différentiel chez fullcartuning son compatible pour les civic de 92 à 2000 je pense que c'est bon :

http://fullcartuning.com/pge-lsd-helical...egra-civic
Oui possible mais après si tu regardes les rapports courts chez quaife il y en a compatibles uniquement S4C, il doit y a avoir une bonne raison et je pense que ça vient des carters de boite.
Tous ce que je sais le torsen Ditr sur s4c est Bolton mais sur y21 faut le raboter
Donc en déduction la y21 est un bout qui gêne..
jesper qu'il yaura pas de blême pour la s4c
En tous cas il était temps mdr
Du moment que c'est sur la y21 qu'il y a un bout qui gêne moi sa me va LOL

Ouai il était temps mdrrr
Elle commence à être vraiment violente cette ek

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Merci Smile

Bon sinon "NO" m'a répondu, c'est la bonne ref que j'ai, et c'est plug and play dans ma S4C, c'est dans la Y21 qu'il y a une modif à faire, ça me soulage LOL
Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc LOL
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste LOL

Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant Yes
Bah alors stef fait néné les vidéos !!
Veut voir ça moi je tourne dimanche prochain Wink
(10-11-2013, 23:50:07)schubaker a écrit : [ -> ]Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc LOL
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste LOL

Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant Yes

LOL Bah ouai, je vais pas retirer le tiro à chaque fois, ça coute chère Sac

Merci pour les compliment Wink

Pour la ferrari, j'ai pas vu la même chose que toi de l'intérieur, il m'a juste laisser sur place, impossible de le tenir, que ce soit sur les freinages ou dans le pif paf, le mec avait un vrai level et il savait la manié, au même titre que sa meuf qu'a un bon coup de volant aussi Wink

Pour les vidéos, ça va arriver, faut que je fasse un montage parceque je me suis bien défouler, 7 cession en une après midi ptdrrr
Mais faut vraiment que je me paye une autre cam pour filmer derrière parceque le gros des batailles c'est les autres qui me collais LOL

Par contre j'ai quelques vidéo prise de l'extérieur qui sont plutôt sympa, avec la pénombre qui arrivait on voit bien que sa freine fort LOL
La courbe est belle puis le couple fait plaisir
salut Wink
alors tu l a monté cet autobloc ?
Benito's style : merci Wink ouai c'est claire le couple est sympa, même si il n'y en a jamais assez LOL

NO : nan je l'ai pas encore monté, je ferais ça cet hiver quand je tomberais toute la mécanique Wink
Un AEM V2 t'en donnerait un poil plus ou boîte type mugen.

Tu changes de rapport final ave l'auto bloc ?
Tkt yaura ce qu'il faut après l'hiver avec les 4pap et les pistons ek9 Smile

Nan je reste avec ma boite d'ek4, je la trouve bien étagée avec le b18 comme il est Wink
Ah oui c'est juste !!! Des pap cloisonne ou ouvert ?

La boîte est suffisante comme elle va être c'est sur
Cloisonné, ils prendrais trop d'air chaud et l'admission ne serait pas assez forcé autrement Wink
pas besoin de forcé l'air devant les papillons, ça t'apportera plus de perturbation qu'autre chose

cloisonné oui, mais attention au volume, ça peut détériorer l'acoustique, c'est assez complexe (résonance de helmholtz je crois).

l'acoustique (longueur admission), tu peux la calculer assez facilement avec les valeurs des AAC.

Si tu veux faire simple en prennant des ITB déja tout fait, le mieux est de faire un cloisonnement le plus grand possible.

Mais je le répète, ça te fera pas gagner en puissance max, ni en couple, sauf si admission et echappement bien acordé, et que l'air en entrée soit pas trop chaude.

Au pire, tu gagnera juste en réactivité.
On verra ce que sa donne mais perso je pense qu'il y a qd mm des cv a grapillé, et une admission d'air forcé bien étudié/pensé peu créer de la suralimentation naturelle, mais pareil je ne pourrais l'affirmer qu'une fois tout le montage fini (on mettera un mano de pression pour contrôler ça Wink )
Quand je parle de cloison c'est un chapeau par dessus et tu met des raccord pour prendre l'air !
La sans cloison il prendra de l'air chaud de toute façon apres si tu garde tes feux oem pas simple sinon les percer et boa direct a l'admi Wink
Rien est sûr pour l'instant, c'est pour ça que j'en dit pas plus mais t'as trouvé l'idée de base déjà Wink
Jolie courbe Smile et belle ek Wink
Idée fonctionnelle surtout Smile)
Il me semble que quelqu'un avait testé un gros pap et 4 pap, et la gestion étant bien plus difficile sur 4 pap il gagnait vraiment pas grand chose par rapport au gros pap..

Mais je regarde aussi à droite à gauche si jamais une occaz de TWM se présente..
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