sympa le gain après modifs
Ouai je suis bien content, j'estimais un petit 205cv bah j'était pas trop loin
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un petit collis aujourd'hui ...
Livraison ultra rapide, j'y croyais pas, commande passé dimanche aprem reçu à 14h aujourd'hui :o
Par contre s'il vous plaît, dite moi que les boite Y21 et S4C sont les mêmes parceque sur leur site ils mettent aucun nom de boite et là sur la feuille d'envoie ya écrit Y21 ...
De ce que j'ai vu sur google en cherchant les deux sont compatible avec les série B et interchangeable donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, enfin j'espère ...
Oh mon salaud comment tu vas gripper sévère en sortie de virage
Désolé par contre pour la compatibilité je ne saurais pas t'informer là dessus
Le carter de boite est différent entre les deux il me semble ...
schubaker : ouai j'espère bien qu'elle va tracter cache en sortie
nico : à merde, et donc ça gêne pour le différentiel ?
Regarde le topic de "No". Il a mis quoi dans la boite de son EK ?
Oui possible mais après si tu regardes les rapports courts chez quaife il y en a compatibles uniquement S4C, il doit y a avoir une bonne raison et je pense que ça vient des carters de boite.
Tous ce que je sais le torsen Ditr sur s4c est Bolton mais sur y21 faut le raboter
Donc en déduction la y21 est un bout qui gêne..
jesper qu'il yaura pas de blême pour la s4c
En tous cas il était temps mdr
Du moment que c'est sur la y21 qu'il y a un bout qui gêne moi sa me va
Ouai il était temps mdrrr
Elle commence à être vraiment violente cette ek
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Merci
Bon sinon "NO" m'a répondu, c'est la bonne ref que j'ai, et c'est plug and play dans ma S4C, c'est dans la Y21 qu'il y a une modif à faire, ça me soulage
Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste
Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant
Bah alors stef fait néné les vidéos !!
Veut voir ça moi je tourne dimanche prochain
(10-11-2013, 23:50:07)schubaker a écrit : [ -> ]Eh les mecs j'ai une exclu, je connais la dernière modif sur la caisse de Steph !
Il vient de changer ses plaques d'immat' par d'autres à fond blanc, et avec lettrage blanc
C'est super pratique pour aller faire le plein en pleine session piste
Plus sèrieusement, je ne suis pas resté très longtemps mais tu tournais encore très fort, comme d'hab.
Tu t'es même payé le luxe de ne pas être trop largué par une Ferrari (le mec faisait pas semblant non plus).
Tu commences à avoir ta petite réputation à Folembray, beau coup de volant
Bah ouai, je vais pas retirer le tiro à chaque fois, ça coute chère
Merci pour les compliment
Pour la ferrari, j'ai pas vu la même chose que toi de l'intérieur, il m'a juste laisser sur place, impossible de le tenir, que ce soit sur les freinages ou dans le pif paf, le mec avait un vrai level et il savait la manié, au même titre que sa meuf qu'a un bon coup de volant aussi
Pour les vidéos, ça va arriver, faut que je fasse un montage parceque je me suis bien défouler, 7 cession en une après midi ptdrrr
Mais faut vraiment que je me paye une autre cam pour filmer derrière parceque le gros des batailles c'est les autres qui me collais
Par contre j'ai quelques vidéo prise de l'extérieur qui sont plutôt sympa, avec la pénombre qui arrivait on voit bien que sa freine fort
La courbe est belle puis le couple fait plaisir
salut
alors tu l a monté cet autobloc ?
Benito's style : merci
ouai c'est claire le couple est sympa, même si il n'y en a jamais assez
NO : nan je l'ai pas encore monté, je ferais ça cet hiver quand je tomberais toute la mécanique
Un AEM V2 t'en donnerait un poil plus ou boîte type mugen.
Tu changes de rapport final ave l'auto bloc ?
Tkt yaura ce qu'il faut après l'hiver avec les 4pap et les pistons ek9
Nan je reste avec ma boite d'ek4, je la trouve bien étagée avec le b18 comme il est
Ah oui c'est juste !!! Des pap cloisonne ou ouvert ?
La boîte est suffisante comme elle va être c'est sur
Cloisonné, ils prendrais trop d'air chaud et l'admission ne serait pas assez forcé autrement
pas besoin de forcé l'air devant les papillons, ça t'apportera plus de perturbation qu'autre chose
cloisonné oui, mais attention au volume, ça peut détériorer l'acoustique, c'est assez complexe (résonance de helmholtz je crois).
l'acoustique (longueur admission), tu peux la calculer assez facilement avec les valeurs des AAC.
Si tu veux faire simple en prennant des ITB déja tout fait, le mieux est de faire un cloisonnement le plus grand possible.
Mais je le répète, ça te fera pas gagner en puissance max, ni en couple, sauf si admission et echappement bien acordé, et que l'air en entrée soit pas trop chaude.
Au pire, tu gagnera juste en réactivité.
On verra ce que sa donne mais perso je pense qu'il y a qd mm des cv a grapillé, et une admission d'air forcé bien étudié/pensé peu créer de la suralimentation naturelle, mais pareil je ne pourrais l'affirmer qu'une fois tout le montage fini (on mettera un mano de pression pour contrôler ça
)
Quand je parle de cloison c'est un chapeau par dessus et tu met des raccord pour prendre l'air !
La sans cloison il prendra de l'air chaud de toute façon apres si tu garde tes feux oem pas simple sinon les percer et boa direct a l'admi
Rien est sûr pour l'instant, c'est pour ça que j'en dit pas plus mais t'as trouvé l'idée de base déjà
Jolie courbe
et belle ek
Idée fonctionnelle surtout
)
Il me semble que quelqu'un avait testé un gros pap et 4 pap, et la gestion étant bien plus difficile sur 4 pap il gagnait vraiment pas grand chose par rapport au gros pap..
Mais je regarde aussi à droite à gauche si jamais une occaz de TWM se présente..