Nan c'est pas un oem, c'est un exedy stage 1 type oem
Mais c'est bizard parceque j'ai recommander un exedy stage 1 et c'est pas le même, il a 6 double ressort (un gros et un petit a l'interieur du gros) donc est-ce qu'il a été modifier ou est-ce que l'un des deux n'est pas un stage 1...
Pour le LSD et le pont c'est pas prévu pour tout de suite, et vu le prix des segments et des coussinet de bielle chez Honda, je vais pas faire d'écart ptdrrrr
Chaque chose en son temps
Tjr le même problème pour nous tous le budget
Pour le exedy je savais qu'il Yavait des type oen
Et le stage 1 renforcé!
Ta une ref de ton ancien embrayage que je compare si tu veux
Oulah mdrrrr
Je sais pas si j'ai encore le carton
Je jetterai un oeil ce soir si jai 2s
Tu veux refaire segmentation et coussinets ?
Ouai vu que je vais lui mettre des pistons de b16b cest mieux de tout changer pour repartir sur un truc clean
J'avais hésité à prendre un exedy à l'époque mais ces photos me réconfortent dans mon choix d'un OEM.
Franchement il a bien tenu vu ce que je lui es mis mdrrr
Sa va faire 2ans et +/- 5000/6000km de piste
Je trouve quand même pas normal qu'il ai cassé à cet endroit, alors que la garniture est à peine entamée.
(27-09-2013, 10:16:40)steph94 a écrit : [ -> ]Ouai vu que je vais lui mettre des pistons de b16b cest mieux de tout changer pour repartir sur un truc clean
Ok je comprends mieux et t'as bien raison
(27-09-2013, 15:48:41)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je trouve quand même pas normal qu'il ai cassé à cet endroit, alors que la garniture est à peine entamée.
T'as raison aussi, mais bon je suis pas un tendre, je préfère lâcher d'un coup plutôt que de faire patiner, donc forcément les ressort prenne tout dans les dents, surtout sur piste où les changement de rapport sont répétitif pendant une bonne 20ane de minute
Après si le nouveau fait la même chose dans 2ans, là d'accord Exedy aura un gros soucis de fiabilité, mais avec un seul embrayage cassé à mon actif je peu pas dire si Exedy est fiable ou non
J'ai un pote qu'a un 106s16 prepa, il a eu le même souci que moi avec un embrayage stock à la seule différence que lui le ressort est tombé côter mécanisme donc impossible d'embrayé
(27-09-2013, 16:26:21)nico1131 a écrit : [ -> ] (27-09-2013, 10:16:40)steph94 a écrit : [ -> ]Ouai vu que je vais lui mettre des pistons de b16b cest mieux de tout changer pour repartir sur un truc clean
Ok je comprends mieux et t'as bien raison
Bon bah la loi des séries continue, après l'embrayage c'est au tour de l'alternateur de lâché, je vous met la photo pour le fun parceque c'est quand même rare une Jap avec un triangle quelque mètre avant
La semaine prochaine faudra que je pense à filmer parceque avant de tomber en panne je suis passé dans un tunnel...quel bordel !!!
Ça va si c'est lalternateur par contre ce qui ne va pas c'est se taper l'affiche et la galère dans la circulation
Bref ta appelé la dépanneuse ou tu t'es débrouillé avec un pote
(07-10-2013, 01:40:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]la galère dans la circulation
+1
Et qu'est ce que les gens peuvent être c*ns quand ils s'y mettent
Genre "Je vois un triangle mais je ralenti pas ... puis finalement je vois une voiture arrêtée avec warnings du coup je pile comme un blaireau et j'engueule le mec en le klaxonnant alors qu'il est en panne et que la caisse ne démarre plus ... "
C'est du vécu quand j'ai pété ma distri à la sortie de Toulouse ...
Bah niveau circulation sa allait, mise a part quelque personne qui rentrait de boite, a 3h30 ya pas grand monde lool
On a reussi a la redemarrer en la poussant et je suis rentrer tout consomateur éteint jusqu'a chez moi, heureusement que j'était a coter lool
Ouai j'ai deja vecu ce genre de situation avec mon pere quand on venais juste de tapper un terre plain qu'on avait pas vu a cause du soleil, les gens sont vraiment con dans ces moment là...
Contrairement à toi Nico en plein milieu du boulevard esquirol en panne solidarité des gens ils m'ont aider à pousser la caisse pour dégager l'avenue
J'étais surpris de la mentalité c'était un Clio d d'ailleurs du coup la fleme de faire les reparation elle a finit vendu et dépouillé à Empalot
Bah moi à part me faire insulter personne ne m'a proposé d'aide ... Y a de plus en plus de Parisiens émigrés à Toulouse ...
Eeeuuuuh sa veut dire quoi ça, hein???
(07-10-2013, 11:52:42)steph94 a écrit : [ -> ]Eeeuuuuh sa veut dire quoi ça, hein???
ça veut juste dire qu'à Toulouse y a beaucoup de parisiens
Non sérieusement, à Toulouse il y a beaucoup de Parisiens qui viennent pour le boulot. Avec les problèmes de l'industrie Automobile essentiellement située en RP et l'Aéronautique qui embauche à Toulouse ça rameute du monde.
Et évidemment on ne récupère pas forcément les plus fins ... Mais heureusement y en a des biens
Et pour la petite anecdote je suis né dans le 94 et ait vécu dans le 91 jusqu'à mes 15 ans
Ouais on est des mecs de paname rapatrié dans le pays du vin et cassoulet
Mais Paris ça reste magique
Il ya juste la foule sur le perif qui me dérange et plein s d'autres truque mais la liste serait trop longue!!
Je te rassure dans le sud il ya le climat qui est sympa mais on a aussi des phénomène ici sur les routes et parmis la population
ça je veux bien te croire, des cons yen a partout
Bonsoir à tous,
Bon bah voilà, depuis le temps que je vous l'avais promis, une petite vidéo en extérieur pour entendre un peu le son de la ligne.
Bon ça ne dure pas longtemps donc monter le son, mettez en HD et ouvrer bien les yeux :P
Voilà c'est tout
C'est zoli un bruit comme ça
t'aurais du la faire de nuit ta vidéo, ça fait pas assez kanjo là
Nan mais serieux quand je matte des vidéos de kanjo c'est les mêmes bruits !
Quand t'es vidé le casque anti-bruit devient obligatoire nan ?
En tout cas un vrai porno pour oreilles ton truque
Merci
Nan sa va, meme vidée c'est suportable, bon je ferais pas Paris-Marseille avec mais sa reste propre
Puis un casque anti bruit cacherais les feux d'artifice au lacher de pedale et sa je veu pas
Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai été passé la voiture au banc chez BR performance, déjà pour voir ce qu'elle sortais par rapport à la dernière fois (boite à air AMG au lieu de la limace, ligne maison en 60mm au lieu de la hks et gestion faite par coubi au lieu de l'ecu itr stock) mais surtout pour avoir une base avant les modif de cet hiver (piston/4pap/gestion maison)
Et l'ancienne pour comparer :
Donc voilà, je suis bien content, surtout que le mec l'a passé en 5e alors que les 193cv avait été sorti en 4e
le kiff cette ek elle est vraiment belle !! et ce bruit
Merci
impecable tarde de voir sur le meme banc ce que donne c'est 4 pap
Ouai, c'est clair que moi aussi je suis impatient de voir le résultat final