Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Mdrrrrr roh vous avez l'esprit mal placé LOL LOL
Beau boulot sur cette ligne !

(17-09-2013, 13:35:06)steph94 a écrit : [ -> ]Mdrrrrr roh vous avez l'esprit mal placé LOL LOL

C'est toi qui dit des choses sales Sac
Mdrrrr bon ok je me suis mal exprimé mais vous avez quand même l'esprit mal placé LOL

En fait je voulais dire en filet de gaz, donc c'est quand on appuie a peine sur l'accessoire qui sert tirer le cable qui lui ouvre le papillon d'admission.

C'est mieux dit comme ça? mdrrrr
"Tirer" ; "Ouvre le papillon" ...
C'est toujours pas ça mais y'a du mieux Sac
Mdrrrr bon bah j'abandonne LOL
(17-09-2013, 18:27:16)steph94 a écrit : [ -> ]quand on appuie a peine sur l'accessoire qui sert tirer

Nous on a rien dit Sac
LOL
Commande vite la caméra pour faire des vidéos du bordel kanjo racer Smile
Tkt j'ai deja des vidéos, dont une de l'extérieur mais c'est pas moi qui l'est fait que mon pote me la passe Wink

En embarquer fait que je fasse un montage parceque sa bataille pas beaucoup LOL
Ok poste ça des que tu peux Wink
Et voilà le petit montage de dimanche dernier Wink

Je kif le bruit ça m'a donné envie d'en refaire aussi mais bon..
Du coup ta rouler il y avait que des obstacles Sac
C'était une course de slalom SmileSmile
En tous cas comme dab bon coup de volant et tu ma motivé pour le 13 octobre !!!
C'est malin faut que je patiente maintenant
Merci Wink

Pour le bruit, faut que je trouve le moyen de désactiver le micro directionnel parcequ'on entend même pas les retour Sad LOL

Ouai ils était plus lent mais il y avait un grand écart entre les catégories, la j'étais en -200cv et dans la catégorie du dessus yavai que 2 megane RS et après c'était du lourd : gtr, maserati, lancer evo9, ...
Donc comme je connaissais pas la piste j'ai préférer tourner avec les -200cv Wink

LOL courage sa va arriver vite Wink
Salut Steph, je suis ton topic en sous-marin depuis quelques temps et les dernières évolutions sonnent la charge !! Smile

Je m'approche progressivement de la fin de la phase de restau de mon EG6 et l'envie d'optimisation se fait des plus pressantes. Ca me démange! Twisted
Bref, je suis en pleine réflexion sur l'upgrade freinage, incontournable sur nos tondeuses. Ton setup apparait assez intéressant mais je me pose quelques questions:
- pour des montages aftermarket en multi-pistons comme le tien ou du Wilwood, est-ce que les étriers sont concus en bolt-on au niveau des fixations ou est-ce que tu dois faire appel à des cales d'adaptation comme pour des étriers 4 pistons de Mégane RS par exemple ?
- Vu que tu sors des références OEM, comment sais-tu quelles références de plaquettes choisir ?
- Pour le MC/MV, tu es passé par du ITR si j'ai bien compris. Pourrais-tu me donner un ordre de grandeur de prix pour l'ensemble parce que je ne m'y suis pas encore intéressé (par mp si tu préfères pour pas pourrir ton post).
- Au niveau adaptation de l'ensemble MC/MV, mis à part la durite de sortie du MC pas bien orientée, as-tu eu besoin de modifier ton tablier ?

En tous cas j'ai hate de voir la suite de tes aventures avec les 4pap, en espérant que tu y gagnes parce que ce n'est pas toujours le cas.
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- pour des montages aftermarket en multi-pistons comme le tien ou du Wilwood, est-ce que les étriers sont concus en bolt-on au niveau des fixations ou est-ce que tu dois faire appel à des cales d'adaptation comme pour des étriers 4 pistons de Mégane RS par exemple ?

Les étriers sont vendu avec une calle qui reprend les fixation d'origine sur la fusée, tout est très bien pensé, enfin chez Ksport, les autre j'ai pas vu LOL

(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Vu que tu sors des références OEM, comment sais-tu quelles références de plaquettes choisir ?

Pour les plaquette suffit juste de recommandé chez Ksport directement (ils ont plusieur marque) où alors dans un autre magasin tu cherche des plaquette pour étrier 4 ou 6 pistons (selon ce que t'as pris) de tel ou tel marque pour un disque de tel diamètre Wink

(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Pour le MC/MV, tu es passé par du ITR si j'ai bien compris. Pourrais-tu me donner un ordre de grandeur de prix pour l'ensemble parce que je ne m'y suis pas encore intéressé (par mp si tu préfères pour pas pourrir ton post).

Je me souviens pas trop du prix exacte mais je pense que pour 100/150€ tu devrais trouver ça Wink

(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Au niveau adaptation de l'ensemble MC/MV, mis à part la durite de sortie du MC pas bien orientée, as-tu eu besoin de modifier ton tablier ?

Personnellement j'ai absolument rien modifier pour le montage, j'ai prix un MC de RHD et le tuyau est du bon côté Wink
Tout le reste est bolt on, aucune découpe à faire dans le tablier, ça monte en lieux et place, le MV est juste plus épais sinon RAS Wink

(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En tous cas j'ai hate de voir la suite de tes aventures avec les 4pap, en espérant que tu y gagnes parce que ce n'est pas toujours le cas.

Merci Wink
Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner Twisted
Niveau sonomètre tu en es ou avec cette nouvelle ligne ?
Il a brulé le sonomètre, backfire powaaa Sac
LOL schubaker je vois trop la scène : "oh désoler, mais fallait pas vous mettre si prêt aussi..." mdrrrr

Sinon plus sérieusement, j'en ai aucune idée, ils ont pas contrôler à Croix en Thernois. Ce que je sais, c'est que temps qu'elle est pas en pleine charge ou que le papillon n'est pas ouvert en grand elle fait un bruit raisonnable. J'ai même été surpris quand on l'as démarrer la première fois, elle est un poile plus bruyant/roque qu'avec la HKS mais c'est vraiment minime Wink

C'est en pleine charge dans les tour que ça devient démoniaque Twisted
Le plus fort c'est quand on se fait arrêter par des flics quand on roule en S14.
Le mec nous dit de couper le contact, on le fait.
Et là ça fait biiiiip et le turbo-timer qui se met en route Facepalm

Grand moment de solitude LOL
LOL j'avoue que c'est pas mal non plus, et le flic qu'insiste :

"Mr je vous ai dit de couper le contact !"
"Bah il est couper j'ai les clef dans les mains ..."
" Scratch jayencuire "
javais pas vu a 4 min l'aileron de la 206 il va senvoler non? Smile Sac
LOL nan c'est parcequ'il a tellement (pas) de puissance qu'il faut coller le train ar au sol pour que les roues avant patine LOL
Sac Smile
Bonjour à tous,

Je vous met le peu de photo que j'ai de la journée à Croix en ternois, malheureusement la qualité est pas au top, le photographe m'as envoyé des photo avec une qualité de merde par mail du coup il a fallu que je prenne, les photos qu'il m'avais imprimé, en photo Rolleyes

Je suis bien dégouté, parceque je voulais surtout des fond d'écran plutôt que des photo papier Facepalm

Enfin, ça fait quand même des beau cliché malgré la qualité Wink

[Image: essai_10.jpg]

Aïe, le soleil dans les yeux sa pique un peu LOL

[Image: essai_11.jpg]

[Image: essai_12.jpg]

[Image: essai_13.jpg]

Voilà, ya pas grand chose mais vu le prix je pouvais pas toute les prendre Confused

A+
Super j'aime la dernière et tu sais pourquoiSmile
Pourtant on a pas des châssis fr Sac
moi aussi je la kif bien celle ci :P

Grave j'était choqué quand j'ai vu la photo LOL
Merci pour tes infos Steph, j'y vois plus clair maintenant et je vais pouvoir affiner mes choix Wink
Pas de soucis, bon courage pour la suite Wink
Bonsoir à tous,

bon bah j'ai démonter ma boite pour voir ce qui se passait et effectivement ça pouvait pas marcher correctement LOL LOL

[Image: img_1711.jpg]

[Image: img_1712.jpg]

[Image: img_1713.jpg]

[Image: img_1710.jpg]

[Image: img_1714.jpg]

J'ai quand même eu de la chance de pouvoir rentré du circuit comme ça :P
C'était un oem?
Bon bah maintenant tant que t' y es commande un exedy stage 1 et par la même occase un lsd et un pont 5,1 ou 4,7 mais 5,1 ce ne peut être que mieux!
Smile Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51