17-09-2013, 13:35:06
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17-09-2013, 15:41:56
Beau boulot sur cette ligne !
C'est toi qui dit des choses sales
(17-09-2013, 13:35:06)steph94 a écrit : [ -> ]Mdrrrrr roh vous avez l'esprit mal placé
C'est toi qui dit des choses sales
17-09-2013, 18:27:16
Mdrrrr bon ok je me suis mal exprimé mais vous avez quand même l'esprit mal placé
En fait je voulais dire en filet de gaz, donc c'est quand on appuie a peine sur l'accessoire qui sert tirer le cable qui lui ouvre le papillon d'admission.
C'est mieux dit comme ça? mdrrrr
En fait je voulais dire en filet de gaz, donc c'est quand on appuie a peine sur l'accessoire qui sert tirer le cable qui lui ouvre le papillon d'admission.
C'est mieux dit comme ça? mdrrrr
17-09-2013, 18:48:17
"Tirer" ; "Ouvre le papillon" ...
C'est toujours pas ça mais y'a du mieux
C'est toujours pas ça mais y'a du mieux
17-09-2013, 20:14:08
Mdrrrr bon bah j'abandonne
17-09-2013, 21:13:47
(17-09-2013, 18:27:16)steph94 a écrit : [ -> ]quand on appuie a peine sur l'accessoire qui sert tirer
Nous on a rien dit
17-09-2013, 21:57:43
18-09-2013, 23:44:27
Commande vite la caméra pour faire des vidéos du bordel kanjo racer
19-09-2013, 08:24:50
Tkt j'ai deja des vidéos, dont une de l'extérieur mais c'est pas moi qui l'est fait que mon pote me la passe
En embarquer fait que je fasse un montage parceque sa bataille pas beaucoup
En embarquer fait que je fasse un montage parceque sa bataille pas beaucoup
19-09-2013, 08:37:18
Ok poste ça des que tu peux
20-09-2013, 06:57:39
Et voilà le petit montage de dimanche dernier
20-09-2013, 08:03:25
Je kif le bruit ça m'a donné envie d'en refaire aussi mais bon..
Du coup ta rouler il y avait que des obstacles
C'était une course de slalom
En tous cas comme dab bon coup de volant et tu ma motivé pour le 13 octobre !!!
C'est malin faut que je patiente maintenant
Du coup ta rouler il y avait que des obstacles
C'était une course de slalom
En tous cas comme dab bon coup de volant et tu ma motivé pour le 13 octobre !!!
C'est malin faut que je patiente maintenant
20-09-2013, 08:20:43
Merci
Pour le bruit, faut que je trouve le moyen de désactiver le micro directionnel parcequ'on entend même pas les retour
Ouai ils était plus lent mais il y avait un grand écart entre les catégories, la j'étais en -200cv et dans la catégorie du dessus yavai que 2 megane RS et après c'était du lourd : gtr, maserati, lancer evo9, ...
Donc comme je connaissais pas la piste j'ai préférer tourner avec les -200cv
courage sa va arriver vite
Pour le bruit, faut que je trouve le moyen de désactiver le micro directionnel parcequ'on entend même pas les retour
Ouai ils était plus lent mais il y avait un grand écart entre les catégories, la j'étais en -200cv et dans la catégorie du dessus yavai que 2 megane RS et après c'était du lourd : gtr, maserati, lancer evo9, ...
Donc comme je connaissais pas la piste j'ai préférer tourner avec les -200cv
courage sa va arriver vite
20-09-2013, 11:43:41
Salut Steph, je suis ton topic en sous-marin depuis quelques temps et les dernières évolutions sonnent la charge !!
Je m'approche progressivement de la fin de la phase de restau de mon EG6 et l'envie d'optimisation se fait des plus pressantes. Ca me démange!
Bref, je suis en pleine réflexion sur l'upgrade freinage, incontournable sur nos tondeuses. Ton setup apparait assez intéressant mais je me pose quelques questions:
- pour des montages aftermarket en multi-pistons comme le tien ou du Wilwood, est-ce que les étriers sont concus en bolt-on au niveau des fixations ou est-ce que tu dois faire appel à des cales d'adaptation comme pour des étriers 4 pistons de Mégane RS par exemple ?
- Vu que tu sors des références OEM, comment sais-tu quelles références de plaquettes choisir ?
- Pour le MC/MV, tu es passé par du ITR si j'ai bien compris. Pourrais-tu me donner un ordre de grandeur de prix pour l'ensemble parce que je ne m'y suis pas encore intéressé (par mp si tu préfères pour pas pourrir ton post).
- Au niveau adaptation de l'ensemble MC/MV, mis à part la durite de sortie du MC pas bien orientée, as-tu eu besoin de modifier ton tablier ?
En tous cas j'ai hate de voir la suite de tes aventures avec les 4pap, en espérant que tu y gagnes parce que ce n'est pas toujours le cas.
Je m'approche progressivement de la fin de la phase de restau de mon EG6 et l'envie d'optimisation se fait des plus pressantes. Ca me démange!
Bref, je suis en pleine réflexion sur l'upgrade freinage, incontournable sur nos tondeuses. Ton setup apparait assez intéressant mais je me pose quelques questions:
- pour des montages aftermarket en multi-pistons comme le tien ou du Wilwood, est-ce que les étriers sont concus en bolt-on au niveau des fixations ou est-ce que tu dois faire appel à des cales d'adaptation comme pour des étriers 4 pistons de Mégane RS par exemple ?
- Vu que tu sors des références OEM, comment sais-tu quelles références de plaquettes choisir ?
- Pour le MC/MV, tu es passé par du ITR si j'ai bien compris. Pourrais-tu me donner un ordre de grandeur de prix pour l'ensemble parce que je ne m'y suis pas encore intéressé (par mp si tu préfères pour pas pourrir ton post).
- Au niveau adaptation de l'ensemble MC/MV, mis à part la durite de sortie du MC pas bien orientée, as-tu eu besoin de modifier ton tablier ?
En tous cas j'ai hate de voir la suite de tes aventures avec les 4pap, en espérant que tu y gagnes parce que ce n'est pas toujours le cas.
20-09-2013, 18:18:04
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- pour des montages aftermarket en multi-pistons comme le tien ou du Wilwood, est-ce que les étriers sont concus en bolt-on au niveau des fixations ou est-ce que tu dois faire appel à des cales d'adaptation comme pour des étriers 4 pistons de Mégane RS par exemple ?
Les étriers sont vendu avec une calle qui reprend les fixation d'origine sur la fusée, tout est très bien pensé, enfin chez Ksport, les autre j'ai pas vu
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Vu que tu sors des références OEM, comment sais-tu quelles références de plaquettes choisir ?
Pour les plaquette suffit juste de recommandé chez Ksport directement (ils ont plusieur marque) où alors dans un autre magasin tu cherche des plaquette pour étrier 4 ou 6 pistons (selon ce que t'as pris) de tel ou tel marque pour un disque de tel diamètre
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Pour le MC/MV, tu es passé par du ITR si j'ai bien compris. Pourrais-tu me donner un ordre de grandeur de prix pour l'ensemble parce que je ne m'y suis pas encore intéressé (par mp si tu préfères pour pas pourrir ton post).
Je me souviens pas trop du prix exacte mais je pense que pour 100/150€ tu devrais trouver ça
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]- Au niveau adaptation de l'ensemble MC/MV, mis à part la durite de sortie du MC pas bien orientée, as-tu eu besoin de modifier ton tablier ?
Personnellement j'ai absolument rien modifier pour le montage, j'ai prix un MC de RHD et le tuyau est du bon côté
Tout le reste est bolt on, aucune découpe à faire dans le tablier, ça monte en lieux et place, le MV est juste plus épais sinon RAS
(20-09-2013, 11:43:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En tous cas j'ai hate de voir la suite de tes aventures avec les 4pap, en espérant que tu y gagnes parce que ce n'est pas toujours le cas.
Merci
Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner
21-09-2013, 07:48:29
Niveau sonomètre tu en es ou avec cette nouvelle ligne ?
21-09-2013, 14:20:06
Il a brulé le sonomètre, backfire powaaa
21-09-2013, 14:31:58
schubaker je vois trop la scène : "oh désoler, mais fallait pas vous mettre si prêt aussi..." mdrrrr
Sinon plus sérieusement, j'en ai aucune idée, ils ont pas contrôler à Croix en Thernois. Ce que je sais, c'est que temps qu'elle est pas en pleine charge ou que le papillon n'est pas ouvert en grand elle fait un bruit raisonnable. J'ai même été surpris quand on l'as démarrer la première fois, elle est un poile plus bruyant/roque qu'avec la HKS mais c'est vraiment minime
C'est en pleine charge dans les tour que ça devient démoniaque
Sinon plus sérieusement, j'en ai aucune idée, ils ont pas contrôler à Croix en Thernois. Ce que je sais, c'est que temps qu'elle est pas en pleine charge ou que le papillon n'est pas ouvert en grand elle fait un bruit raisonnable. J'ai même été surpris quand on l'as démarrer la première fois, elle est un poile plus bruyant/roque qu'avec la HKS mais c'est vraiment minime
C'est en pleine charge dans les tour que ça devient démoniaque
21-09-2013, 14:34:48
Le plus fort c'est quand on se fait arrêter par des flics quand on roule en S14.
Le mec nous dit de couper le contact, on le fait.
Et là ça fait biiiiip et le turbo-timer qui se met en route
Grand moment de solitude
Le mec nous dit de couper le contact, on le fait.
Et là ça fait biiiiip et le turbo-timer qui se met en route
Grand moment de solitude
21-09-2013, 14:56:55
j'avoue que c'est pas mal non plus, et le flic qu'insiste :
"Mr je vous ai dit de couper le contact !"
"Bah il est couper j'ai les clef dans les mains ..."
" "
"Mr je vous ai dit de couper le contact !"
"Bah il est couper j'ai les clef dans les mains ..."
" "
21-09-2013, 16:26:23
javais pas vu a 4 min l'aileron de la 206 il va senvoler non?
22-09-2013, 11:59:05
nan c'est parcequ'il a tellement (pas) de puissance qu'il faut coller le train ar au sol pour que les roues avant patine
22-09-2013, 14:30:58
22-09-2013, 19:47:09
Bonjour à tous,
Je vous met le peu de photo que j'ai de la journée à Croix en ternois, malheureusement la qualité est pas au top, le photographe m'as envoyé des photo avec une qualité de merde par mail du coup il a fallu que je prenne, les photos qu'il m'avais imprimé, en photo
Je suis bien dégouté, parceque je voulais surtout des fond d'écran plutôt que des photo papier
Enfin, ça fait quand même des beau cliché malgré la qualité
Aïe, le soleil dans les yeux sa pique un peu
Voilà, ya pas grand chose mais vu le prix je pouvais pas toute les prendre
A+
Je vous met le peu de photo que j'ai de la journée à Croix en ternois, malheureusement la qualité est pas au top, le photographe m'as envoyé des photo avec une qualité de merde par mail du coup il a fallu que je prenne, les photos qu'il m'avais imprimé, en photo
Je suis bien dégouté, parceque je voulais surtout des fond d'écran plutôt que des photo papier
Enfin, ça fait quand même des beau cliché malgré la qualité
Aïe, le soleil dans les yeux sa pique un peu
Voilà, ya pas grand chose mais vu le prix je pouvais pas toute les prendre
A+
22-09-2013, 20:00:21
Super j'aime la dernière et tu sais pourquoi
Pourtant on a pas des châssis fr
Pourtant on a pas des châssis fr
22-09-2013, 23:21:08
moi aussi je la kif bien celle ci :P
Grave j'était choqué quand j'ai vu la photo
Grave j'était choqué quand j'ai vu la photo
23-09-2013, 11:38:14
Merci pour tes infos Steph, j'y vois plus clair maintenant et je vais pouvoir affiner mes choix
23-09-2013, 12:58:14
Pas de soucis, bon courage pour la suite
26-09-2013, 19:31:00
26-09-2013, 23:06:03
C'était un oem?
Bon bah maintenant tant que t' y es commande un exedy stage 1 et par la même occase un lsd et un pont 5,1 ou 4,7 mais 5,1 ce ne peut être que mieux!
Bon bah maintenant tant que t' y es commande un exedy stage 1 et par la même occase un lsd et un pont 5,1 ou 4,7 mais 5,1 ce ne peut être que mieux!