Bonsoir à tous,
Bon allez, pas la peine de vous faire patientez plus longtemps, maintenant que je suis sûr que la mise à jour 2013 va avoir lieu je peu en parler
Donc au programme, sortir 200++ tout simplement
.Parcequ'un atmo qui marche, c'est bien, mais un atmo qui envoie du lourd, c'est mieux
Donc pour tout ça, faut augmenter le taux de compression, donc là pas 36 solution, pistons d'EK9 (plus pointu que ceux d'origine)
Suite à la plus grosse compression, il faut une meilleure évacuation des gaz, donc ligne en 60mm full inox de prévu (on va même faire les cochons en passant sous le réservoir plutôt que de le contourner, pas d'inquiétude, il y aura un total de trois pare chaleur
) ah et en passant, la HKS est en 54mm externe donc une sacré bride pour un b18c6 :/
Et vu que ça évacue mieux, faut que sa remplisse mieux, donc rampe de 4pap provenant d'une gsxr 750 srad pour avoir un diamètre interne de 48mm par papillon
En bref, faut que ça envoie du lourd et que sa respire à fond
Voilà les deux seule photo que j'ai, en même temps j'ai que ça comme pièce pour l'instant, mise à part les coudes pour faire la ligne mais c'est pas interessant ça
Donc voilà, vivement la rentré qu'on commence à attaqué tout ça :P