Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
ouai j'aime bien aussi, c'est pas courant puis le bruit de la HKS c'est juste une tuerie Smile

ouai des fois c'est chiant les lignes LOL
Bon bah là c'est juste un autre monde niveau voiture mais attention le coup de volant, et c'est quoi ce chrono de psychopathe ?? LOL

Bref j'ai encore du taf mdrrr
Ha ouai il rigole pas lui a part à la fin du tour Smile
Grave, il a pas le temps LOL
Faut voir son ptit avion de chasse il yen à une sur albi mais il tourne pas avec nous dans notre groupe de ptit joueur lui il tate les Porsche bm subaru etc Smile
c'est dommage de séparer en catégorie comme ça, parceque des fois il peu y avoir des surprise LOL
oui comme les clio rs quand ta une vieille eg qui arrive comme une balle dans un virage SmileSmile
Ouai où même un peu plus puissant, avec un bon chassis sa en surprend plus d'un Twisted
Je confirme quand jmate ta vidéo à folembray tu revien bien sur la megane après c'est pas du jeux contre un escargot en ligne droite
Mais pour rien je passerai en pshiit!
Ha ouai il soude bien maurice avec sa lotus !!!
Grave, atmo forever !! Twisted

bon là mon pote devrais me faire mal, il est passé en stage 1.5 donc 300+ LOL LOL

Ta vu ça nico, c'est un truc de fou, en plus elle bronche pas, elle est coller au sol Big Grin
Ta boite à Mp est pleine Wink
Ouai je sais, je l'ai vidé mais jai toujours le message comme quoi elle est pleine, je comprend rien Sad
Faut que tu vide la corbeille maintenant Smile
Ah ouai bien vu mdrrrr
C'est bon c'est vidé LOL
Merci mec Wink

Bon sinon hier grosse journée a Folembray, et nouveau record du tour :P
L'année derniere 1'02.7 sans passagé et hier 1'02.5 avec un passagé Smile
Je m'occupe des vidéos ce soir Smile
Vivement mechaufera pour samedi Wink
Bonjour à tous,

voilà la vidéo de la dernière cession de la journée, là où j'attaque le plus et où j'établi mon nouveau chrono personnel Smile
Pour les autre je ferais on montage Wink

Bon visionnage Smile

A+
Mais pour quoi ils sont tous à la queue leu leu?
Ça leur suffit pas les bbouchons de la semaine SmileSmile
La 205 freine très

Tôt Smile
belle prestation en tous cas sous la flotte
T'avais quoi comme pneus?
mdr grave, ils était tous cul à cul, j'ai pas trop compris LOL
surtout que c'est pas très sécurisant d'être en groupe comme ça ...

Ouai elle freine super tôt, par contre en ligne droite pure attention, il fait super mal sont t16 Twisted

j'était avec les 888 (qui sont déjà au témoin à l'avant LOL ) mais la piste était sèche, c'était une petite averse là, le matin il a bien plu mais j'ai pas filmé, de toute façon j'ai fait 5 tour et je suis rentré, cétait pas marant, yavait aucune adhérence Sad
OUAI JAI CONNU CA SUR MES 2 DERNIERS JOURNé la pluie Sad
je doute pas du t16 mais si tu dit en ligne droite autant faire du drag SmileSmile
noramlement samedi super soleil pour moi j'esper passer une bonne journée Wink
Ouai c'est relou la pluie, on est au moi de juin puta** :@

pour le t16 c'est sûr qu'il devrais se mettre au drag, à moin qu'il se décide à toucher au chassis Smile

J'espère pour toi que t'aura du beau temps, normalement à partir de vendredi la France est toute jaune (enfin !!! LOL )
Et hop une tite vidéo de la seule vrai bataille de dimanche, marche bien son petit R11turbo :P

Une vidéo est a venir, où j'étais en mode time attack pour établir un petit chrono Smile
Sympa la ptite bourre putain on le sent l'escargot dans la 11 il envoi sa mami!!
sympa !
c'est pas la première fois que je le vois à Folembray cette R11, c'est vrai qu'il marche bien.
j'essairais de passé une prochaine fois, avec le cousin et sa Uno Tie, et un pote avec un 205T16 qui lui tien la route...
Hello ! ça fait plusieurs fois que je vois ta Civic sur Folembray, époustouflant tes chronos Shock
Je viens enfin de te retrouver sur ce forum LOL
Et puis tu fais pas semblant !

Le mec avec sa R11 est là à toutes les journées GTI, il connait le circuit et sa voiture par coeur.
Je vais souvent à Folembray en spectateur, j'habite pas très loin Wink
Ouai moi je l'ai vu a chauque fois que j'y étais LOL
Pas de soucis, je te ferais faire ton tour comme ça, depuis le temps ^^

Merci Schubaker, j'essaye de faire au mieux ^^
Faudra faire signe la prochaine fois Wink
Tu peux pas reculer la came pour qu'on voit quand tu tourne le volant?
Commze ça on sera encore plus dans l'action Smile
(18-07-2013, 08:08:17)steph94 a écrit : [ -> ]Merci Schubaker, j'essaye de faire au mieux ^^
Faudra faire signe la prochaine fois Wink

Déjà fait, tu m'as mis un vent. 'foiré Sac

lol LOL
LOL serieux?? Je tai mm pas vu, ya tellement de monde aussi :/
Faudrais que tu te mette au niveau de la grille ya moins de monde Wink

Pour la prise de vue je cherche mais j'ai pas bocoup de choix niveau emplacement, faudrai que je me fabrique un truc juste pour sa en fait Wink
Mais gràve, en plus je t'ai vu partir dans l'après midi, et je me suis dis que tu allais faire le plein.
J'ai couru pour voire ta caisse parce qu'elle avait l'air d'enrouler comme une sale dans les virages, ça m'intriguait ^^
Manque de bol, je t'ai loupé (EK4 : 1 / Nike : 0)
Du coup je t'ai attendu un bon moment près de la grille, j'en ai eu marre et je suis revenue dans un coin à l'ombre.
T'es revenu 2 minutes après Sac

Nan mais c'était épique franchement, j'ai bien ris LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51