Ouai et encore le GT est sortie gentil, yen a plus d'un qui ce sont fait peur bien comme il faut, y compris la lambo (en meme temps en slick faut se faire d'illusion, perso jamais je l'aurais descendu du plateau...)
Ah ouai le rupteur a la fin il ma soulager un peu
yes franchement la piste cest bien mais quand tu peux pas l'exploiter au max cest nul!
deja rouler aussi sur piste par temps de pluie la misère cetait mode initial d
(mais la cest plus de l'amusement que chercher le chrono
)
dailleur si quelqu'un à des plan sur les alfanos? mp
C'est clair, et encore chercher a tatté le chrono sous la flotte peu être "amusant", faut trouver les trajectoir où les pneus ont le moins le contrainte, doser l'accel, le frein...
Bref ça peut être enrichissant et amusant mais faut des pneus qui mettent en confiance et c'est pas trop le cas des 888 bien usé
Si t'as un iphone prend toi l'appli qu'un membre du forum a fait, c'est pas de l'alfano mais c'est pas le meme prix non plus et ça fonctionne bien
mp pour le nom de l'appli je suis sous android sony au cas où il l'aurrai publier sur android market
rsr sous la flotte ils mettent pas trop en confiance aussi
elle existe pas sur android
domage!!!!
c'est clair que le prix pour ce petit boitier fait peur!!
Le nom de l'appli cest tracktimer mais effectivement, il l'a pas encore editer sous endroide mais il me semble que c'était en cours
Ouai le prix d'un alfano fait flipper et perso tant qu'on ne fait pas de time attack je vois pas trop l'utilité
Bonjour et bonne année a tous !!
Donc voila, la civic a décidée de mal commencer l'année, ce matin tout allais nikel, je me garre devant mon taf et la elle calle sans raison, je redémarre et la le voyant moteur reste allumé et le ralenti se calle a 1600/1700 rpm.
Ce midi je regarde le code qui ressort et c'est le numero 7 (7 clignotement rapide).
Du coup je regarde sur le topic et il mettent ça :
Circuit défectueux de sonde de TP (position de commande de puissance) ou sonde débranchée/défectueuse
Donc je voudrais etre sur que ce soit bien le capteur position papillon pour pas changer n'importe quoi
Ah oui au fait, cest une civic ek4 de '97
Merci d'avance
A+
capteur de position du papillon des gaz
Ah nikel, merci de ton aide
Tu paye ton tour a folembray dans 2 semaines ?
Honnetement je pense pas y aller, j'ai toujours pas changer mes supports moteur
Si jamais j'y vais je te tiens au jus mais je pense pas
Bonsoir à tous,
bon allez, un peu de news depuis le temps, bon en même avec l'hiver qu'on a eu ya rien eu de fait sur le civic, je commence tout juste à la bricoler de nouveau
Donc au programme, montage d'étrier ar d'itr avec disque de MG ZR160 et plaquette yellow stuff
Pour l'instant je peu pas dire grand chose parceque ma purge doit etre mal faite et ma pédale va au plancher...j'en ferais une bonne demain midi au taf
quelque photos histoire de :P
Et voilà ce que ça donne quand ya un étrier qui grippe
ça a chauffer un peu je crois ...
Bon sinon je suis en train de déplacer mon récupérateur de vapeur d'huile et mon filtre à huile pour pouvoir remettre une batterie digne de ce nom parceque comme je vais m'acheter un daily, elle roulera moins souvent donc j'ai pas envie de mettre des coups de cable à chaque fois que je veus la sortir
Sinon niveau puissance ya eu une petite modif mais comme j'ai pas de chiffre à donné j'en dit pas plus
A+
ayye les disques ont bien morflé!!!
a quand la boite de vitesse?
Ouai le disque gauche a pris un coup de chaud
L'autre il est usé normalement
Haha, la boite de vitesse ce sera pour quand la mienne cassera
Bon va faloir lui en mettre alors
du coup c'est bon ta degripé létrier?
Nan je les aient changer par ceux d'integra type R
Celui qui était grippé etait un d'origine
Ok ok bah c'est bon ça tu va pouvoir encore plus teclater veinard moi des que je fume les rc6 je paasse en itr aussi avec de la plaquette de cochon et disques
ouai enfin je m'éclaterais quand j'aurais le mastervac d'itr parceque en fait c'est pas la purge qui était mauvaise mais le mc qui était HS...
Du coups j'ai remis celui d'itr pour dépanner mais là la voiture bouge plus jusqu'à ce que je reçoive le mv parceque c'est trop flippant de rouler comme ça, du coup pas de piste pour moi lundi
Toi aussi tu va te faire plaise en passant full itr avec des plaquette de porc
Project mu disque dixel ouai je pense à ça larceau bouloné et volant moteur Itr ou ek9 puis retiré le toit pour le faire en fibre de toute façons il yaura larceau pour protéger
rab le dégout pour lundi moi demain la piste mais prevision pluie
ah ouai tu rigole plus là, j'aime
ouai, à croire que c'était vraiment pas le week end pour commencer la saison 2013
Le début de la saison des week end sur piste arrive enfin, du coup bah faut ce qu'il faut :
_montage d'injecteur RC310 cc
_gestion by coubi
_montage des nouveau r888
Ya plus qu'à rodé les pneus et c'est tout bon
Vivement dimanche
Niquel Vivement les vidéo
Moi j'ai hate de voir ce que tout ça va donner :P
Ça se comprend tu aurra été plus patient que moi avant de reprendre la saison
ouai c'est clair, enfin en même temps c'est pas trop de la patience mais plus de l'obligation, en mars personne n'était prêt et j'avais pas envie d'y aller tout seul, en avril j'avais pas de frein donc bah voilà
ça passe vite mdrrr
moi j'attend juin avec impatience en attendant je vais sans doute choper des slicks
faut que je boss sur ma remorque mais j'ai pas trop le temps
tu compte mettre une s80 plus tard pour etre en harmonie avec ton b18c6?
Tu va mettre des vrai slick?
T'as as peur de que la caisse subisse de trop, moi c'est ça qui me fait peur, c'est pour sa j'ai repris des 888, je veu arceauter avant de prendre des vrai slick
Comme je t'ai dit l'autre jour, j'attend que ma boite casse et après ouai, je prendrais celle d'itr
maintenant que j'ai un dayli je m'en fou d'être à 5500rpm à 130
yess bha écoute je vais mettre des vrai slicks et si la caisse prend trop et ca casse,
je ne le souhaites pas je prendrais une épave et je remet tout dedans
pour la boite vivement
normalement avec un b16a s80 4 et 5 vti 130 5000 rpm
pour le b18c6 je ne sais pas ..
c'est bon ca tu as pris quoi en dayli?
Vu comme ça
, bon je te le souhaite pas non plus evidemment mais ça me fait flipper quand même
Je pense que b16a ou b18c6 ça revient au même quand est à 130
Je suis passé du côté français de la force pour le dayli, un petit clio RS 182