n'empeche quesque ca serait bon un arceau et du macrolon
c'est clair mais faut rester discret, je pense que les custodes en polycarbonate ça peu se faire, tout comme le capot carbone histoire de tomber sous la barre des 1000kg mais l'arceau c'est trop griller aux prêt de nos amis de chez kfc
ouai cest ce qui nous freine tous !!!
un jour remorque = solution
même pas de remorque
, mais juste un dayli pour pas rouler avec une vrai pistarde tout les jours
(09-10-2012, 19:41:51)black-civic93 a écrit : [ -> ]ouai cest ce qui nous freine tous !!!
un jour remorque = solution
Bof ... moi c'est surtout le banquier !
J'ai le daily pour tous les jours mais même si j'en ai déjà fait beaucoup sur mon EK4, il faudrait encore y passer une blinde pour finir tout ce que je voudrai y faire
L'argent, le nerf de la guerre ...
ça c'est clair, puis ça monte vite mine de rien sur nos chinoiserie
La plus par du temps c'est clair que c'est l'argent qui nous freine :/
Clr mais bon que cest bon une fois sur piste..
Surtout la patience de se prendre quelques pièces par mois!!
Javais vu une affaire pour plateau auto a 500 euros avec rien de grave pour le retaper juste un feux a changer jsuis deg jai pas la place pour stocker ca!!!jme vois mal garé ce gros truque dans la rue
Ouai le plaisir qu'on prend sur piste vaut bien tout l'argent et tout le temps qu'on leur consacre
Cest clair ça ferais un peu désordre un plateau garé en pleine rue
violent
La première photo est superbe !
(05-11-2012, 09:26:34)nico1131 a écrit : [ -> ]La première photo est superbe !
C'est clair !
Merci
je poste pour suivre, très belle bête bonne continuation !
Merci
salut. Magnifique auto j'adore. Par contre peux tu donner ton setup roue et cales ?
Et ton ressentie avant et après la pose des cales stp. Merci
Salut et merci
Euh pour les roues j'ai un doute, je crois que c'est 7x15 mais je me souviens plus de l'ET ... au pire regarde dans le topic c'est sur que c'est marqué, dans les première page normalement
Les calle c'est du 20mm par roues, ce qui fait que j'ai gagné 40mm sur mes voies av/ar
avec les calles, faut bien tenir le volant parceque la voiture suit la route direct, genre si la route est bombé la voiture va se dirigé vers le trotoir, enfin bref, c'est plus sportif, faut être plus vigilant
Mais sur piste c'est que du bonheur, la voiture est bien stable, la direction est un peu plus lourde mais rien de méchant, et j'ai même envie de dire que c'est mieux
Vraiment chouette cette EK4 !
+cest lourd + tu va mieux sentir tes courbes
+1
Merci gohstfire
Black-civic : ouai cest clair, faudrais que je test un jour de retirer la courroie de DA pour voir ce que ça donne
Bon sinon folembray sur sol mouiller cest pas le meme monde, je vous mettrais la video ce soir ou demain
C'est une expérience a avoir mais la prochaine fois qu'ils annoncent de la pluie je reste chez moi
vite la vidéo me tarde de mater ca
pour la d.a je prefererais changer par une cremaillère eg3 sans da que d'enlever la courroie
toi tu avais pas fait l'experience quand ta courroie avait lacher?
Soit pas trop presser de voir la video, tu va etre déçu mdrrr
En plus j'avais des coupure de vtec a cause de mon capteur de vitesse qui merde (merci a nico au passage pour m'avoir dépanner
)
Sinon effectivement ma courroie avait lacher mais j'avais pas eu le temps d'essayé parceque celle de mon alternateur aussi cetait barré
ha ouai pour la capteur de vitesse c'est un faux contact?
sous la pluie ta pas fait un peu de drift traction ? mdr
Même avec mon capteur ça merde ou t'as tourné sur piste avant de le changer ?
C'est la maladie les capteurs de vitesse ou quoi
J'ai eu le même soucis sur mon B16, de temps en temps la vitesse qui déconne totalement donc j'ai sorti le capteur et viré toute la graisse accumulée
Tout à été nickel quelques mois et maintenant quand j'accelere bien fort, haut dans les tours le compteur à des ratés
En fait avec ton capteur ça marche nikel sauf dans les tour quand je gaz à fond, de temps en temps le compteur perd les pédales et quand il retombe à 0 c'est le drame, le vtec coupe direct
Ouai j'ai un faut contact avec ma prise, elle est tout oxydé sur la cosse du milieu, là je viens tout juste d'aller en chercher une en bonne état, donc d'ici la fin de la semaine tout devrais rentré dans l'ordre : capteur neuf + prise en bon état, j'espère que ça le fera
Je sais pas si c'est la maladie mais moi c'est le 2eme capteur que je crame, est-ce que là c'est la prise qui l'a niké? Je pense qu'elle y est pour quelque chose
black-civic : nan même pas de drift de l'avant
, j'essayais de tourner propre mais avec le vtec quand faisait qu'à ça tête j'ai plus failli me foutre au tas 2 fois que tourner clean ...
Tu dois avoir un soucis avec la prise en effet. Le capteur marchait bien sur ma caisse, c'est bizarre ton histoire ...
Ah nan mais tkt ton capteur marche bien, le miens marchais plus du tout alors que le tiens fonction très bien, il n'y a que de temps en temps que ça merde
Je vous ferais une photo ma prise, vous verrez elle fait flipper
Je sais même pas comment ça fait pour fonctionner là mdrrr
----------
Et voilà la tite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uKPLEcQ0p...e=youtu.be
cest vrai que ca donne pas envie de rouler en voyant le gt comment il s'est sortie,
pas mal le ptit coup de rupteur d'enervemement a la fin