Japan Car

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Pour larriere ne met pas perso ca fait mieux sans jai retiré la miene
(05-08-2012, 23:48:12)steph94 a écrit : [ -> ]black-civic : pour les pare choc je pense les remplacer à la rentrée si j'ai pas d'imprévu, par contre j'hésite pour la lame arrière de type R, je sais pas si je la met ou pas, je pense que si je l'a met, sa va accentuer le côté "para chute" du pc ar ...

La lame ne pendouille pas de 10 cm sous le pare chocs. Là où t'as plus de surface c'est sur la côtés surtout mais ça reste raisonnable.
ouai c'est pas faut non plus, mais je vais chercher des photo de civic de ma couleur avec la lame ar parceque plus je la voie plus je me dit que ça fait rajouté et pas super homogène ...

bon sinon voilà un peu de news, donc j'ai enfin instaler un event de caisson sur mon pc av, c'est clair que ça change tout LOL

Et comme je vais bientôt changer mes pare choc je me suis dit, "mort pour mort, autant faire quelque test" donc j'ai eu une pulsion avec la scie cloche et hop, 8 trou dans le pc ar pour diminuer l'effet parachute, bah en fait ça change pas grand chose (peut être en conso sur des long trajet et encore ...).

En tout cas niveau perf' , si il y a du changement, il n'est pas assez violent par rapport à la perte côté esthétique donc le nouveau pare choc restera clean Wink

voilà quelque photo pour illustrer tout ça Wink

[Image: img_0114.jpg]

[Image: img_0111.jpg]

[Image: img_0115.jpg]

[Image: img_0116.jpg]

Voilà, donc d'ici peu elle aura des pare choc tout neuf et un anneau de remorquage à l'arrière pour dissuader les co* de mettre des coups de pare choc LOL
alors ta declencher le parachute Smile jdecone
pour levent a lavant ca fait beaucoup plus propre pour les trous sur le pc ar cest pas du tout estethique et comme tu as dit ca sert pas a grand chose pour ce genre d'auto!
pour la lame arriere je reste sur mon opinion que ca le fait pas trop mais la type r avant Wink couleur carroserrie ca va donner
à la rigueur dans le temps je lui voit bien un ptit capot carbone et male arriere carbone avec la teinte que tu as ca chocra pas trop puis ca restera sobre
c'est trop ça, l'effet parachute, je le pensait plus violent que ça donc je suis bien content d'avoir essayé, au moins je suis sûr et certain que c'est inutile et pas super esthétque LOL

ouai j'ai hate de la voir avec les nouveaux pc et la lame de type R devant, elle va enfin avoir une vrai gueule Twisted

Pour le capot carbone t'as touché dans le mille, c'est prévu mais faut que je me renseigne sur les covering pour lui faire une protection pour éviter qu'il soit ruiné en 2 semaine avec les gravillon ect... Wink
Pour la malle par contre je sais pas, ya beaucoup plus de taf (remplacement de la lunette ect ... donc c'est pas prévu, enfin pour l'instant, faut jamais dire jamais LOL
Arrete ya du taf vite fait
Decapeur thermiques faut tu trouve une autre mal doccaz cole a par brise et le tour est jouer mais si je serait toi je memerderai pas avc une vitre ca serai du macrolon ou lexan comme tu veux Wink
Y a un allemand qui a fait des mesures au G-tech avec et sans trous dans le pare choc sur EG.

Grosso modo, d'après les mesures la caisse tire mieux à partir du fond de 3 et l'écart en accélération se creuse encore plus en 4 et 5.

Grosso modo si tu fais pas du drag ou du top speed y a aucun intérêt ...

Je mettrai les graphes quand je serai chez moi Wink
Ah ouai ce serais interessant de voir les graphes Wink

Black-civic : ouai cest vrai qu'il n'y a pas beaucoup de taf en soit mais je le ferais quand elle sera uniquement consacrée a la piste Wink
ouai met les graph nico
pour le delir j'ai mon ancien parchoc ar qui traine je vais sortir la cloche et m'amuser un peu!
quand j'irais à albi on vera sur la grande ligne droite..
de toutes facons sur piste autant sortir les vieu par choc pourri au ca ou!
Ouai grave, meme si perso jai pas la place de garder les vieux donc les nouveau feront des tours de piste, paix a leur ame LOL
je te souhaites pas de sortir dans le bac Smile moi j'ai explosé tout mon ailes ar gauche ainsi que le demi train ar heureusement en 3 jours j'ai tout reparé car j'avais deja des rechanges!!
comme les habits tu dechire touvre le placard yen d'autres Smile
ouai, ça c'est le risque quand on fait de la piste, mais heureusement les deux fois ou je suis sortis je me suis arranger pour sortir de face afin de rien plié et surtout d'éviter les tonneau LOL

Bon sinon voilà quelque petite news, j'en avais marre de voir les reste de blaxon et tout donc j'ai craqué et hop, l'arrière de la voiture a été mis a nu et va être repeint Twisted

Par contre pour la méthode à suivre j'hésite un peu, ce qui savent pourraient confirmer ou pas ce que je pense faire Wink :

_1 couche d'anti-rouille
_1 ou 2 couches d'appret
_2 ou 3 couches de peinture
_1 ou 2 couches de vernis

En attendant voilà les photos :

[Image: 0112.jpg]

[Image: 0212.jpg]

[Image: 0312.jpg]

[Image: 0412.jpg]

[Image: 0512.jpg]

[Image: 0612.jpg]

[Image: 0712.jpg]

[Image: 0811.jpg]

[Image: 0912.jpg]

[Image: 1012.jpg]

[Image: 1113.jpg]

[Image: 1212.jpg]

[Image: 1311.jpg]

[Image: 1411.jpg]

[Image: 1511.jpg]


Et voilà pour le moment, demain je vais chercher tout ce qu'il me faut (anti-rouille, peinture, vernis, tyro ...) je fini de poncer et je m'attaque au cachage Smile
ca yè tu te lache cest bon ca ca va faire niquel Wink
Ouai, maintenant que la méca est fini (même si c'est jamais vraiment fini LOL ) je m'attaque a l'esthétique, fini le côté purement radical, faut que ce soit beau aussi.
D'ailleur j'ai commandé mes pare choc hier soir Smile

Comming soon ...
au niveau des amorto arriere les renfort ne sont pas oem?
tu sent une grande difference?
Roh merd* je croyais t'avoir répondu LOL

Si par renfort tu veu parler des espèce d'équerre qui relient les dômes de fixation des amortos au plancher, bah il me semble bien que c'est d'origine, en tout cas c'est pas moi qui les aient rajouté Wink

Sinan un peu de news du civic mais sans photo, l'apprêt est posé et poncé à l'eau, demain je m'attaque à la peinture, j'espère juste avoir assez avec les deux bombes que j'ai...

Vous aurez bientôt quelque photo Wink
2 bombes cest largement assez!
pas mal ce systeme dequere sur eg on a pas ca nous Sad
Bonsoir à tous,

bon bah 2 bombes s'était juste juste, en tout il m'en a fallu 4 pour les deux couches Wink
Pour les équerres je sais pas si ça change grand chose honnêtement Wink

Sinon voilà les photo de la civic, elle est prête à démarrer j'ai plus qu'à rebrancher la batterie et c'est bon Twisted

[Image: 0113.jpg]

[Image: 0213.jpg]

[Image: 0313.jpg]

[Image: 0413.jpg]

Adieu les vieux truc tout blanc tout moche :

[Image: 0513.jpg]

Bonjour les riselants noir bien plus discret Smile

[Image: 0613.jpg]

[Image: 0713.jpg]

[Image: 0812.jpg]

[Image: 0913.jpg]

Donc voilà, bon c'est pas du taf de pro, ya des défaults mais c'est beaucoup plus propre qu'avant Smile

Il me manque quelque riselant pour bien tout fignoler et ce sera bon Wink
Bha c va pour pister tu veu pa non plus un revettement en marbre!
Sans deco bon boulo mec cest super propre Wink faudrait que jpense a foutre ma batrie dans la male aussi
Ah nan nan pas de marbre, cest trop lourd ... LOL

Nan mais je suis méticuleux, un peu de trop parfois même Wink

Ouai la batterie dans le coffre c'est bien, sa rééquilibre un peu les masses mais en hiver ça galère a démarrer par contre Wink
Beau boulot c'est nickel Wink
Merci à vous deux Wink

pour le bacquet passagé je saurais pas te le dire tout de suite, je sais que je l'ai acheter chez fullcartuning et que c'est pas une grande marque mais je sais plus le nom.
Mais le maintient est très bon, mes passager son content, il se balade plus quand on est sur piste LOL

Je regarde demain et je dit le nom de la marque Wink
Nice tout ca jolie boulot Yes
je viens de mettre mes 2 R1R sur l'avant ! très bon pneu qui à un sacré grip ! (je vous en dirais plus quand la civic aura ses nouveaux amorto/SB) par contre pour la pression de tes R1R tu as mis combien Steph ? (j'ai mis 1,85 Bar à froid)
(06-09-2012, 11:05:24)thomasEK3 a écrit : [ -> ]par contre pour la pression de tes R1R tu as mis combien Steph ? (j'ai mis 1,85 Bar à froid)

Sur piste (je précise bien, je ne roule pas avec, je la déplaçais sur plateau), sur la 106 en R1R en 195/50/15 aux 4 coins, c'était 1,6 devant et 1,5 derrière en moyenne Wink
Pour du routier, je ne peux pas te dire.
okay merci pour l'info !

j'ai trouver ça : http://rallye-forez.com/?r=toyo&sr=R1R
Superbe!
Merci a tous Wink

Donc pour les r1r ouai j'en suis super content, sur le sec comme sur le mouillé il tiennent vraiment bien le pavé Wink
En pression je met 2.0 devant et 2.2 derrière Wink
Bonsoir à tous,

dimanche dernier j'ai été à Folembray (et oui encore LOL ) et je suis vraiment satisfait du civic, c'est vraiment une arme sur piste Twisted

Je vous met quelque photo prise par un pote en attendant que la première vidéo upload Wink

[Image: c_110.jpg]

[Image: c_210.jpg]

[Image: c_310.jpg]

[Image: c_410.jpg]

[Image: sans_t10.jpg]

Voilà pour les tof, faut patientez un peu pour la vidéo, mais je vous assure qu'elle en vaut la peine LOL
ca fait plaisir!
vivement les vidéos
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