Salut,
Alygna : Ce qu'elle a de plus, en fait par rapport aux autre boite à air sur le marché je ne sais pas
, par rapport à mon ancienne admi en revanche :
Les point positif :
_l'air aspirer est isoler de la chaleur
_le système est complètement hermétique, de l'entrée d'air dans le pc av jusqu'au papillon ce qui permet une bonne admission forcée avec la vitesse
Pour les point négatif :
_le fais qu'elle soit hermétique est à double tranchant, je risque de boire la tasse en cas de forte pluie, donc faut que je retire le raccord entre l'entrée du pc av et l'entrée de la boite
_elle a aussi moins de réserve d'air par rapport à la limace donc j'ai un peu perdu en accel' pure à faible vitesse (mais bon c'est pas vraiment ce que je recherche non plus, elle est pas fait pour les DA
)
Pour le prix, juste la boite à air m'est revennu à 195€ (faut retirer 100€ si j'arrive à vendre le débimètre qui est fourni avec les couvercle et qui n'est d'aucune utilité si ce n'est "perturbé" le flux d'air interne
) + 20€ pour la paire de filtre + 25€ pour les deux réducteur + je sais plus pour le manchon mdr.
En gros pour +/-250€ j'ai un système d'admission efficace, c'est à peine le prix d'une bonne boite à air d'occase sur ebay
Gineto : effectivement sur les 63amg yen a une de chaque côté, faut le nourrir en air le 6.3L
Niveau volume je pense que ça doit pas être mal étant donné qu'une boite fourni assez d'air pour 3.15L sur le c63, c'est donc pas mon petit 1.8L qui va lui faire peur
Niveau étude, je pense que les ingénieur ont pas fait semblant, c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisi une amg et pas une boite à air de base lool
De la bombe si ça devient à la mode, j'aurais été le précurseur