Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Stef ta mis le paquet dans l freinage Wink
Ca va etre violent apres une bonne purge
Les photos magnifique a part le trou au pc avant Sad
Met un event en plastoque dun subwoofer de tuning ca passera mieux
classe !
merci à tous Wink

ouai je sais que les pc gache un peu les photo (surtout l'avant), mais ça restera comme ça pour l'instant, je préfère garder mon argent pour me payé la boite à air ELR quand la reproduction sera fini (et donc la reprog en même temps) et des pc av/ar neuf plutot que d'acheter un event qui fera plus propre c'est vrai mais sera inutile avec la future boite à air Wink

Sinon voilà la petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=TqPy0xwEL...ature=plcp
j'ai vu ta Civic hier soir !!! super sympa et plutot clean malgrés les quelques petite erraflure au PC avant ! dommage que je ne t'ai pas vu toi
ouai dommage qu'on ce soit pas croisé, en même temps vu le monde difficile de savoir à qui appartienne les voiture LOL

Bon sinon j'avais acheter un event de sub, c'est clair que ça fait beaucoup plus propre mais par contre je l'avais mal fixé et il est parti se balader donc j'ai plus qu'à en racheter un LOL

Sinon voilà une petite vidéo que j'ai fait pour m'occuper, peut pas faire grand chose avec le dos bloquer Sad :

http://www.youtube.com/watch?v=OcpCa7kBm...e=youtu.be
Sympas ce montage Wink
Puis le b18 a la forme a ce que je vois
Merci Wink

ouai il est en pleine forme Cool
la video j'adore
la flame lors du passage au banc je kifffff LangueLangue
Merci a vous deux Wink
Ouai j'ai bien kiffer aussi quand elle a lacher le retour Smile
Pour la couleur, cest que c'est pas courant mais il lui faudrais une tite complete pour la remettre nikel Smile
Bonsoir à tous,

voilà une tite vidéo prise lors d'une cession à Folembray pendant la dernière journée GTI, ce fût l'une des cession les plus sympa avec un client qui connait le respect mutuel car même si il ne lachait rien il faisait toujours attention où j'étais et contrôlais même les angle mort avant de prendre la trajectoir.

Ce qui ne fût pas le cas tout le temps pendant la journée, vous le verrer sur une autre vidéo, au final j'ai failli tappé une fois (heureusement que j'ai freiné) et j'ai failli avoir un latéral, là aussi heureusement que j'ai re-lacher pour le laisser passer, yen a on dirais qu'il joue leur vie sur la piste ... :/

Enfin voilà la petite vidéo Wink

http://www.youtube.com/watch?v=wXvRT2PaA...e=youtu.be
Sympa Wink

Folembray y a de tout malheureusement, des bon comme des mauvais ... Confused
Ouai surtout sur les journee gti, enfin suffit de faire attention et d'envisager le pire a chaque fois, j'ai mis quelque tour a me lacher avec le 205.
En tout cas yavai de la honda pour une fois sa fait plaisir Big Grin
Bonsoir à tous,

voilà la vidéo où j'ai failli me taper un clio3rs, en re-voyant la vidéo je me suis dit que j'étai vraiment revenu fort à son cul mine de rien LOL

http://www.youtube.com/watch?v=T6Mz2kjBM...e=youtu.be

Bon sinon j'ai monté une nouvelle boite à air qui est bien plus efficace que la limace, mais ce n'est pas une modif connu ni même réaliser à mon avis, je vous metterais les photo dans la semaine LOL

A+ Wink
Woaw <3
LOL

sinan voilà ce qui permet au b18 de respirez presque à plein poumons Big Grin

[Image: img_0110.jpg]

[Image: img_0111.jpg]

[Image: img_0112.jpg]

Et une fois en place :

[Image: img_0113.jpg]

[Image: img_0114.jpg]

[Image: img_0115.jpg]

Donc voilà, c'est une boite à air de C63amg, moin chère que tout ce qui se trouve pour civic sur ebay et compagnie et qui n'est pas neuf donc j'ai tenté le coup, et j'ai bien fait car une fois lancée elle ne s'essoufle plus comme avant Twisted

Bon sinon j'ai aussi viré un truc qui servait à rien LOL :

[Image: img_0116.jpg]

Voilà Wink

A+
Super original cette boite AMG! Juste pour ma cultivtion personnelle, j'suis pas vraiment calé chez Merco, elle a quoi de plus cette boite?! Et si c'est pas trop indiscret a qu'elle prix tu l'as acheter (MP si tu préfère Wink )
Oh putain la boite à air Shock
Y en a deux sur l'AMG non, une de chaque coté ?

Elle doit surement avoir un plus gros volume tout comme le filtre, ce qui donne une plus grande capacité d'aspiration, bien joué Wink

Ca risque de devenir à la mode ce truck LOL
D'ailleurs, si la boite à air est bien étudiée, un filtre plat donne de meilleur perf qu'un cone...
Salut,

Alygna : Ce qu'elle a de plus, en fait par rapport aux autre boite à air sur le marché je ne sais pas LOL , par rapport à mon ancienne admi en revanche :

Les point positif :

_l'air aspirer est isoler de la chaleur
_le système est complètement hermétique, de l'entrée d'air dans le pc av jusqu'au papillon ce qui permet une bonne admission forcée avec la vitesse

Pour les point négatif :

_le fais qu'elle soit hermétique est à double tranchant, je risque de boire la tasse en cas de forte pluie, donc faut que je retire le raccord entre l'entrée du pc av et l'entrée de la boite
_elle a aussi moins de réserve d'air par rapport à la limace donc j'ai un peu perdu en accel' pure à faible vitesse (mais bon c'est pas vraiment ce que je recherche non plus, elle est pas fait pour les DA Wink )

Pour le prix, juste la boite à air m'est revennu à 195€ (faut retirer 100€ si j'arrive à vendre le débimètre qui est fourni avec les couvercle et qui n'est d'aucune utilité si ce n'est "perturbé" le flux d'air interne LOL ) + 20€ pour la paire de filtre + 25€ pour les deux réducteur + je sais plus pour le manchon mdr.
En gros pour +/-250€ j'ai un système d'admission efficace, c'est à peine le prix d'une bonne boite à air d'occase sur ebay Wink

Gineto : effectivement sur les 63amg yen a une de chaque côté, faut le nourrir en air le 6.3L LOL
Niveau volume je pense que ça doit pas être mal étant donné qu'une boite fourni assez d'air pour 3.15L sur le c63, c'est donc pas mon petit 1.8L qui va lui faire peur LOL
Niveau étude, je pense que les ingénieur ont pas fait semblant, c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisi une amg et pas une boite à air de base lool

De la bombe si ça devient à la mode, j'aurais été le précurseur LOL
Effectivement la possibilité de boire la tasse c'est pas trop cool, surtout que les pluie prévienne pas forcément LOL

Donc bien plus efficace pour vitesse de pointe en faite finallement? En tout cas belle installation super original, on peu dire que ton EK est une bâtarde Jap/Allemende Big Grin
L'idée est bonne en tou cas... ça rentre parfaitement, et la réserve d'air tu la récupère dans le volume de la boite a air avant le filtre Wink

Y a qu'a regarder la boite ELR... vraiment impatient toi en fait, t'as craqué Big Grin

Par contre tu n'as pas de fuite avec la forme triangulaire, c'est un peu tendu là non ?

Et oui, supprime le coté hermétique, ce serait dommage de bousiller ton bloc...

C'est sur que ça fait un peu blingbling dans une civic, mais bon, si çà marche LOL
Alygne : c'est clair que ça préviens pas toujours, surtout les grosse qui font de bonne flaque bien méchante LOL
Pas forcément plus efficace que pour la vitesse de pointe, en reprise aussi j'ai gagné, elle est plus nerveuse. En fait là où j'ai l'impression d'avoir perdu c'est sur les départ à faible vitesse, on va dire jusqu'à 50/60 km/h j'ai une impression de perte Wink
Au dessus la vitesse doit être suffisante pour bien gavé l'admission en air Wink

Gineto : merci Wink ça rentre parfaitement mais c'est juste quand même LOL
Ouai j'ai craqué LOL mais dès que la boite ELR sera fin prête je la prend direct XD

Pour la forme triangulaire j'avais peur mais le réducteur à bien pris la forme avec le serrage donc c'est nikel.

Ouai le côter hermétique je vais l'enlevé en rentrant de vac parceque du coup il lui faudra une patte de fixation pour la maintenir et j'ai rien pour bricoler là Wink
Je le remettrais juste pour les sortie piste et certain jour LOL

ça fait pas trop bling bling dans ce sens là, encore ça aurait été la face "AMG" là je dit pas LOL
Ah là c'est sûr, attends toi à être copié! Smile
Peut-être par moi d'ailleurs Sac

Par contre, même si c'est hermétique, je pense pas que ça aspire assez fort pour boire la flotte...
essais de prendre une flaque d'eau dans une cuvette en accélérant et on en reparle LOL
salade de bielle powaaa ...
Je sais pas... tous ceux qui ont cassé leur moteur avaient carrément leur CAI DANS l'eau.

Là ya un sacré parcours à remonter quand même. J'ai une gaine accouplée à ma Promax, ça semble hermétique, et quand tu passes la main au bout du tuyau moteur tournant, tu sens certes un léger remous d'air mais pas une succion à la Dyson. J'essaierai en mettant gaz en grand pour voir. (le test de la main hein, pas de la bassine d'eau!)
LOL

j'en connais un a qui c'était arrivé sur une Astra ancienne génération, un kit d'admission dans une boite hermetique avec prise d'air sous le parechoc, c'était pas un CAI...
JellyBelly : le problème en étant hermétique c'est que si il y a de la flotte qui prend toute la surface du tube ça fera le même système qu'une paille dans ton coca, le liquide va remonté jusqu'au point d'aspiration, donc les cylindres Wink
Le seul obstacle qui peu sauver, c'est le filtre mais si il y a trop d'eau à un moment ça devrais passer je pense.

Enfin de toute façon j'ai pas envie d'essayer LOL

Le moyen pour voir si t'es vraiment hermétique c'est de bien boucher l'entrée, si le moteur calle, c'est que t'es hermétique Wink

Pour le léger remou, au ralentit c'est normal, met des coups de gaz où tu ouvre en grand (sans forcément monté haut dans les tour) et là tu va voir que ça aspire fort quand même (enfin pour ma part c'est ce que ça fait Wink )
Bonjour à tous,

voilà un petit shooting vite fais hier aprem :

[Image: 0111.jpg]

[Image: 0211.jpg]

[Image: 0311.jpg]

[Image: 0411.jpg]

[Image: 0511.jpg]

[Image: 0611.jpg]

[Image: 0711.jpg]

[Image: 0911.jpg]

[Image: 1011.jpg]

[Image: 1112.jpg]

[Image: 1211.jpg]

bon par contre elles ont perdu beaucoup de qualité avec l'hébergement Sad
pas mal le ptit shoot chateau civic
a quand une belle lame noire mate et nouveau pc?
pour fignoler ta face avant
Sympa ces vidéos .
Il y a quelques passages ou tu es un peu limite sur tes freinages, tu les retardes trop ou problème de chauffe ?
Merci Wink

black-civic : pour les pare choc je pense les remplacer à la rentrée si j'ai pas d'imprévu, par contre j'hésite pour la lame arrière de type R, je sais pas si je la met ou pas, je pense que si je l'a met, sa va accentuer le côté "para chute" du pc ar ...
En tout cas pour l'avant c'est clair et net que je vais lui mettre celle de type R sur un pc av de coupé mais le tout en couleur carosserie Big Grin

lethallunacy : sur les passages ou je suis limite au niveau freinage en fait ça dépend, des fois j'essaye de les retardé un peu plus, ou alors je place mal mon pied et donc je relache pour le décalé pour le talon pointe ce qui fait que je suis un poil juste Wink

Pour le moment j'ai eu aucun problème de chauffe avec les kit gros frein, j'en suis vraiment content Wink

EDIT : par contre si tu parlais des vidéo de la page 15, j'avais des soucis de surchauffe aux niveau des frein, d'ailleur je crois qu'on peu m'entendre me "pleindre" LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51