Porsche ! Tenez vous bien l'EK4 est la mdr
c'est ça qu'est bon
mais bon j'ai pas trop de mérite, le mec se baladais sur le circuit, mon pote avec la 106s16 l'a doubler au bout de la ligne droite mdr
Rooo tu aurais du rien dire !!! on se doute bien qu'il ce promenait 320ch la boxter s quand même
lol
Rooo tu aurais du rien dire !!! on se doute bien qu'il ce promenait 320ch la boxter s quand même
lol
cest normal que le silencieux soit comme sa ???
Khachou86 a écrit :cest normal que le silencieux soit comme sa ???
Je me permet de repondre, mais oui c'est parfaitement normal c'est le style de la HKS
sinon au top les photos !
a daccord
merciiiii
Niquel les photos dailleurs pour ton trou sur le pc av pour ladmision tu peu metre un evant dauparleur en attandant pr que ca fasse propre...
Sinon au top cette ek bien sobre et efficace
Kachou86 : comme l"as dit vinceGT-R, c'est tout à fait normal que le silencieux soit comme ça
black-civic : pour le trou je cherche mais je trouve pas le bon diamètre, l'autre jour à norauto j'en avait trouvé un mais il était en 70mm et il me faut du 80mm donc je l'ai reposé
Huumm va faloir que tu fasse une saisie sur un jacky tuning sur un de leur caisson jsuis sur tu trouvera :rokt:
je suis sûr que ça se trouve mais faut tomber dessus quoi, entre les rayons à moitié vide et les mauvais diamètre c'est rare :/
Toute facons tavai dit que tallait le changer?
Ah oui oui, c'est prévu que je lui mette un pc avant de coupé et un pc ar de phase 2 mais c'est pas pour tout de suite, je préfère finir d'acheter ce qui est utile avant de m'attaquer à la carosserie
Ta bien raison
très sympa cette ce petit shooting ! faut que j'arrète de venir sur ton post j'ai de plus en plus envi d'acquérir une EK4 mais jeune conducteur... merci l'assureur de me privé du vtec MERCI !
je suis un peu vexé car j'ai acheté un pare choc avant de coupé pour la mienne (oem) il était de la même couleur que ta titine ! lol
je suis jeune permis encore, ça faisait un an que je l'avais quand j'ai acheter l'ek4
La maaf m'a dit non direct donc j'ai été chez allianz
si tu veu pour le pc av je peu t'en débarasser gratuitement hein, sisi je te jurre ça me fait plaisir de t'aider
Mdr et tu paye bonbon je suppose ? Lol
Ba à vrais dire aujourd'hui il est gris ... Toute mes condoléances tubfois souffrir intérieurement lol
ça y est je suis en dépression maintenant, c'est mon boss qui va être content, surtout quand il sera que c'est pour un pc av mdr
Mdr ! Je savais pas que tu étais jeune conducteur, je vais appeler mon assureur cette aprem pour savoir combien il me volerait si je prends un ek4 !
eh si je suis jeune conducteur, le A est collé mais à l'intérieur du coffre
Essaye d'appeler ça coute rien, mais essayes en plusieur
a beh javais jamais vu de pot comme sa (onva me dire: "INCULTE" lol)l'assurance en jeune conducteur pour ma EK3, personne voulait me lassurer a part le mec qui ma vendu la voiture vu qu'il était assureur...
Mais assurer une EK4 en jeune conducteur... gentille l'assurance
Quand est ce que tu as voulu la faire assurer l'ek3 ? J'ai fais assuré la mienne l'année dernière c'est passé sans soucis ... Mais je crois qu'une lois va être voté pour limiter la puissance des jeunes permis ....
jai voulu l'assurer en juillet... en plus j'ai fait la conduite accompagné mais bon...
bien sympa en vrai cette EK
Merci
Ta EG est bien sympa aussi, puis elle à le mort aussi
heu jai pas compris la
tu vas faire un alésage ??
oui et nan, en fait j'ai mon joint de culasse qui a laché, quand je bombardais j'avais de l'eau qui refoulais dans le vase d'expension et le radia qui se chargeait en air donc pas bon du tout
haaaa daccord, je savais pas qun moteur civic avait des probleme de joint de culasse aussi lol Les moteur de MGF et MGTF, ainsi que les 205 GTI sont reputé pour ce genre de probleme mais une civic o_0 Enfin sa depnd aussi de la facon dont le moteur est traité ainsi que la vieillesse du moteur mais bon...
Cest couteux comme reparation ?? Sachant que en plus tu demontes toi meme le joins ?