Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Pour la vidéo j'en ferais une mais faut que mon compteur marche aussi et pour l'instant il est en panne LOL

Après pour le bruit ya pas de soucis, ce que je peu dire pour l'instant, c'est que quand la ligne est bien chaude, bah ça pète à tout les rapport Twisted
Cest ca qui est bon Twisted
oh que oui, à voir si c'est parceque c'est pas la bonne carto que ça pète mais si ça continue avec le calculo d'itr, je vais m'en donner coeur joie LOL
y'a toujours l'immo sur l'écu que tu as pris?
c'est quoi l'immo ?

Je suis loin d'être callé en élec LOL

Je sais juste que c'est un calculateur d'occasion d'itr DC2 B18c6 donc que par conséquent ça doit être le bon Wink
L'immo c'est l'anti démarrage a clé Wink
Ah ok, et c'est grave si il y est ou pas ?
Ben si il y est tu démarre pas LOL

Ta acheter a qui ? Smile
je l'ai acheter sur ebay, en angleterre Wink

rassure moi, ça s'enlève ?
Ouais ca s’enlève faut demander au sorcier qui font des carto Wink

Mais essaye avant, y en a qui l'on pas Wink
ok j'essaierais, merci pour les info, en espérant qui l'est pas LOL
Smile
oh bah ça va c'est vite fait en fait, ça me rassure Smile

merci pour le liens Wink
De rien Wink
Bonsoir à tous,

bon j'ai reçu mon calculo hier, donc direct en rentrant du taf je le branche, ça démarre pas, donc ni une ni deux, je vais chauffer le fer à souder, j'ouvre le calculo et hop au boulot.
Les deux point de soudure on été assez simple, par contre j'ai bien transpirer pour enlevé la petite résistance mais j'ai fini par l'avoir Big Grin

Donc hier petit tour pour voir si tout marche bien mais sans pouvoir testé, route mouiller + pas mal de monde.

En revanche ce midi je m'en suis donné à coeur joie, quel plaisir de voir l'aiguille se fracasser sur le 9000rpm dans un bordel pas possible Twisted

Bon par contre elle ne donne plus de coup de fusil entre les rapports mais bon, c'est pas grave ça marche et ça marche même bien Big Grin

Je vous ferais des vidéo/photo ce week end Wink
Ha bah nickel tout ça !
ouai je suis grave content, depuis le temps Smile

bon je suis un peu blazé d'avoir jeter des tune par la fenêtre à cause du p28 qui marche pas mais bon, ça roule et c'est le principal Big Grin
Il a quoi ton P28 exactement ? Il est cramé ?
honnetement je sais pas trop, il a un condensateur qui a cramé que l'on a remplacer, mais il est sensé gerrer l'iavc donc je pense pas que ce soit lui la cause de tout.

Parceque en fait la puce où on a mis la carto du B18 n'est pas reconnu ce qui fait que quand je le branche je tourne avec la carto du 1.4L .
Du coup je sais pas si c'est le chippage qui est mal fait ou autre chose, je connais pas assez pour faire un diag précis Wink

Par contre la puce marche nikel, on l'a tester sur un autre calculo chipper Wink
Tu a un voyant allumer avec ce P28 ?
oué le voyant moteur parceque j'ai pas de Vtec Wink
Bonjour à tous,

bon bah le civic à la santé, même plus que ce que je pensais, hier soir j'ai testé avec deux potes (un ///M3 e46 et un ///M5 e39), donc départ en rapport libre à 70/80 km/h, à l'appuyer je passe ma caisse direct et il me repasse que quand j'enquille ma 4 donc en gros de la mi-2 à fond de 3 je marche mieux qu'eux Twisted

Voilà enfin une petite vidéo pour vous faire partager tout ça Wink

http://www.youtube.com/watch?v=e5nvxP04q...e=youtu.be
niquel Wink content pour toi que tes ^probleme sont resolu
merci, c'est clair que ça fait plaisir qu'elle est enfin la santé, après toute les galère qui se suivait je suis enfin récompenser LOL

allez pour la peine une autre petite vidéo avec comme victime un joli tunnel Twisted

http://www.youtube.com/watch?v=x8Y1Srmr03c
ha ouai bien la vidéo du tunel jaimerais bien kon me film pareil sous un tunel avec le pot de moto Wink
taa fait 2 et 3 ?
je sais plus ce que j'ai fait à ce moment là LOL

mais vu comment je part je pense que c'est un départ en 2 effectivement Wink

c'est tellement bon les tunnel LOL
content pour toi que ton ek b18 fonctione niquel Wink bizard ce forum sur dautres topic ek b18 il suce a donf et sur le tiens ya pas trop de réaction....
Fait un ptit shoot prochainement
black-civic93 a écrit :sur dautres topic ek b18 il suce a donf et sur le tiens ya pas trop de réaction....

Bah une de plus quoi Sac
LOL il me font la gueule LOL

Nan mais c'est vrai que ça devient assez courant Smile

Je vais voir avec XtamyR pour un vrai petit shooting prochainement Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51