Pour la vidéo j'en ferais une mais faut que mon compteur marche aussi et pour l'instant il est en panne
Après pour le bruit ya pas de soucis, ce que je peu dire pour l'instant, c'est que quand la ligne est bien chaude, bah ça pète à tout les rapport
oh que oui, à voir si c'est parceque c'est pas la bonne carto que ça pète mais si ça continue avec le calculo d'itr, je vais m'en donner coeur joie
y'a toujours l'immo sur l'écu que tu as pris?
c'est quoi l'immo ?
Je suis loin d'être callé en élec
Je sais juste que c'est un calculateur d'occasion d'itr DC2 B18c6 donc que par conséquent ça doit être le bon
L'immo c'est l'anti démarrage a clé
Ah ok, et c'est grave si il y est ou pas ?
Ben si il y est tu démarre pas
Ta acheter a qui ?
je l'ai acheter sur ebay, en angleterre
rassure moi, ça s'enlève ?
Ouais ca senlève faut demander au sorcier qui font des carto
Mais essaye avant, y en a qui l'on pas
ok j'essaierais, merci pour les info, en espérant qui l'est pas
oh bah ça va c'est vite fait en fait, ça me rassure
merci pour le liens
Bonsoir à tous,
bon j'ai reçu mon calculo hier, donc direct en rentrant du taf je le branche, ça démarre pas, donc ni une ni deux, je vais chauffer le fer à souder, j'ouvre le calculo et hop au boulot.
Les deux point de soudure on été assez simple, par contre j'ai bien transpirer pour enlevé la petite résistance mais j'ai fini par l'avoir
Donc hier petit tour pour voir si tout marche bien mais sans pouvoir testé, route mouiller + pas mal de monde.
En revanche ce midi je m'en suis donné à coeur joie, quel plaisir de voir l'aiguille se fracasser sur le 9000rpm dans un bordel pas possible
Bon par contre elle ne donne plus de coup de fusil entre les rapports mais bon, c'est pas grave ça marche et ça marche même bien
Je vous ferais des vidéo/photo ce week end
ouai je suis grave content, depuis le temps
bon je suis un peu blazé d'avoir jeter des tune par la fenêtre à cause du p28 qui marche pas mais bon, ça roule et c'est le principal
Il a quoi ton P28 exactement ? Il est cramé ?
honnetement je sais pas trop, il a un condensateur qui a cramé que l'on a remplacer, mais il est sensé gerrer l'iavc donc je pense pas que ce soit lui la cause de tout.
Parceque en fait la puce où on a mis la carto du B18 n'est pas reconnu ce qui fait que quand je le branche je tourne avec la carto du 1.4L .
Du coup je sais pas si c'est le chippage qui est mal fait ou autre chose, je connais pas assez pour faire un diag précis
Par contre la puce marche nikel, on l'a tester sur un autre calculo chipper
Tu a un voyant allumer avec ce P28 ?
oué le voyant moteur parceque j'ai pas de Vtec
Bonjour à tous,
bon bah le civic à la santé, même plus que ce que je pensais, hier soir j'ai testé avec deux potes (un ///M3 e46 et un ///M5 e39), donc départ en rapport libre à 70/80 km/h, à l'appuyer je passe ma caisse direct et il me repasse que quand j'enquille ma 4 donc en gros de la mi-2 à fond de 3 je marche mieux qu'eux
Voilà enfin une petite vidéo pour vous faire partager tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=e5nvxP04q...e=youtu.be
niquel
content pour toi que tes ^probleme sont resolu
merci, c'est clair que ça fait plaisir qu'elle est enfin la santé, après toute les galère qui se suivait je suis enfin récompenser
allez pour la peine une autre petite vidéo avec comme victime un joli tunnel
http://www.youtube.com/watch?v=x8Y1Srmr03c
ha ouai bien la vidéo du tunel jaimerais bien kon me film pareil sous un tunel avec le pot de moto
taa fait 2 et 3 ?
je sais plus ce que j'ai fait à ce moment là
mais vu comment je part je pense que c'est un départ en 2 effectivement
c'est tellement bon les tunnel
content pour toi que ton ek b18 fonctione niquel
bizard ce forum sur dautres topic ek b18 il suce a donf et sur le tiens ya pas trop de réaction....
Fait un ptit shoot prochainement
il me font la gueule
Nan mais c'est vrai que ça devient assez courant
Je vais voir avec XtamyR pour un vrai petit shooting prochainement