21-11-2010, 17:29:03
Bonjour à tous,voilà les photos de la petite dernière, fraichement remonté de Niort avec l'aide de Sancho.Il s'agit d'une Honda Civic EK4 vti de 160chx (ça change des 115 poneys de l'EK3 :P ).Elle a 120000 km, pour la couleur je ne sais pas comment la décrire donc les photo parleront d'elle même (elle est vert/bleu ou bleu/vert )Pour le prix bah, heureusement que j'ai attendu et que j'ai pas acheter celle à 7500 parceque j'aurait pas été content à mon avis. Je l'ai payé 4900.Elle est déjà un peu équipé :_collecteur d'échappement DC sport_pot d'échappement ???_admission AEM_combiné fileter koni réglable en dureté seulementPour la liste de ce qui est prévu en priorité pour remettre en état ce qui doit l'être :_pc av => remplacer par celui d'un EK coupé (pas de baquette)_pc ar (fondu par le pot ) => remplacer par celui d'un EK coupé (pas de baquette)_changer les joint de feux ar (et oui ça prend l'eau aussi )_remettre les enceintes avant d'origine et remettre les cache HP (l'EK3 va fournir pas mal de pièce à mon avis )_récupérer les barre anti rapprochement suppérieur_récupérer mon poste_récupérer mon siège sparco_récupérer mes feux type R_récupérer mon admission limace avec ma boite à air maisonVoilà pour ce qui ne coutera pas trop chère.Niveau prépa, je compte m'orienté vers un projet street/piste donc voilà ce qui est prévu pour l'instant :_cat-back HKS hi-power_décata (je cherche encore quelle fabricant pour éviter de trop grand écart de diamètre )_capot carbon_aileron type R carbon_rétro spoon carbon_volant tullipé sparco_volant moteur alléger Fidenza_embrayage exedy stage 1_pédalier sparco_plaque sandwich_mano température, pression d'huile + mano température d'eau_jante Rota Grid noir_pneu toyo R1R
_lame avant type R en polyuréthane pour éviter d'en racheter une toute les semaine
_cache bougies carbon
_combiné fileter D2 racing
Voilà, je crois que je n'est rien oublié.
Ah si les photos
Voilà, cette fois si j'ai rien oublié :P
A vos clavier
A+
_lame avant type R en polyuréthane pour éviter d'en racheter une toute les semaine
_cache bougies carbon
_combiné fileter D2 racing
Voilà, je crois que je n'est rien oublié.
Ah si les photos
Voilà, cette fois si j'ai rien oublié :P
A vos clavier
A+