david-silvia a écrit :donc je vais pas m'enbeter je vais la passer en collecteur et elbow inox le probleme vien de la c'est quasi une certitude
d'ou mon explosion a l'echapement en roulant et avec une prise d'air le débimetre(je vais le changer aussi) ne calcule plus pareil je pense!!
voila pour lke moment la silvia reste bien au chaud je m'occupe de tout sa quand arivera les beaux jours lol!!!
c'est ça qui est chiant avec les debimetre si tu as une fuite dans le circuit d'admission apres le debimetre ça fout un bordel monstre et pas seulement un perte de pression .
et ya des chances que le debimetre tu l as commandé pour rien .
ca ressemble effectivement a une prise d'air vu qu'elle tourne comme une patate le calculateur est completement dans les choux .
tu debranche le debimetre l ecu passe en mode degradé .
et ça fonctionne mieux puisqu'il arrive encor a calculer "en mode degradé " par ce que le debimetre a cause de la prise d'air ne fausse plus les calcul ...
verifie tout les coliers et toutes les durites du circuit d'admission ainsi que l echangeur eventuellement . tu bouche les deux orifice et tu le met dans une baignoir par exemple ...
si ya bien une chose que j'ai appris,c'est qu'une panne ne se regle pas en upgradant le bloc :roll:
slt je ne compte pas regler "ma panne" en debranchant le débimetre d'ailleur je ne roule pas l'hiver avec je dispose d'un autre véhicule
puis avec le temps pourri je peux pas m'en occuper par -5 DEGRES c'est pas facile lol je loue un garage
en janvier elle part chez nissan il veulent bien s'en occuper car d'ici la la garantie sera expiré(mon pro est trop loin est la garantie c'est juste moteur boite pont donc rien a voir) c'est pour cette raison qu 'il n'ont pas voulu i toucher avant!
Heu... si tu l'a acheté dans un nissan sous garantie, la garantie es valable dans tous les nissan de france...
slt comment que c'est?
non je l'ai pas acheté chez nissan lol
c'est écrit sur le capot du 14 le nom de l import
Genux888, si t'a des yeux bioniques, ou un écran 40", c'est tant mieux pour toi :roll:
david-silvia, contacte les, même si ils sont loin, ils ont peut être un "sous traitant" dans le coin
Sinon, plutôt que d'aller chez nissan ou sa te coute une fortune, un ami a son garage a robert espagne
c'est cool mais j'ai pas pour habitude de laisser ma silvia a n'importe qui je ne dis pas que ton garagiste n'est pas bon mais je prefere pas voila après si c'est un pro de la silvia jveux bien lol!!!!
Ce n'est pas n'importe qui, sinon je ne le conseillerais pas
Il fait du très bon boulot, il a passé une EK4 en turbo, sa fait 20.000km et aucun soucis, il s'occupe d'anciennes aussi
J'ai pas pour habitude de conseiller un garage, mais quand je le fait, je suis sur de moi
ok je verrais bien je te tient au courant sinon quand je coupe le moteur j'entend une depression d'air sous le collecteur donc un probleme dans le coin la :!:
en meme temps ça claque, mais en meme temps c'est un peu too much
au fait je garde pas les jantes je prend des rota grid drift black en 18 celle la sont a vendre donc si sa interesse quelqu 'un!!!
si quelqun maitrise photoshop pour tester les rota grid drift black se serait super sympa!!!
Sa biche :lov:
Totalement décalé, j'adore :] :] :]
Faudra qu'on se capte :ange:
merci lol oui mais je reste sceptique sur les jantes sa se fait beaucoup aux us lol
oui on se captera le plus tot possible!!!
faut savoir aussi que la peinture change beaucoup au soleil!!!
puis faut dire que toutes les silvia se ressemble je ne voulais pas faire comme tout le monde lol
bandant le vert snake
ouais clair merci je kiffe cette couleur!!!!et encore la peinture n'est pas encore lustrée lol :lov:
bon alors?
Elle roule, ou tu l'as mis au tas dans un ronds-points?