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Version complète : [FAQ Honda] Mixer les trains d'eg
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honda civic a écrit :non, alors tes etreir seront pas a la bonne place , il fot recupere la piece auquel vienne se fixer l etreer complet avec les 2vis a la clef de 17

je sais que ca fait partie du triangle, mais je sais pas comment sa s appel
?

personne a la reponse svp?

C'est le fusée. L'étrier se fixe sur le support d'étrier qui se fixe sur le fusée.
et le support d'etrier fait parti de la fusée ou c'est démontable?
Oui, le support d'étrier est démontable. Et je me demande si ce n'est pas ça qui est variable selon les EG. Le fusée est le même pour tous mais le support change et là, l'étrier change. A confirmer.

[EDIT] Dans les jours à venir, je dois me pécho des pièces provenant d'une EG9. Je verrais à ce moment là si il est utile de changer le fusée ou pas. En tout cas pour avoir les disques à l'arrière, faut changer le bras avec tambours par celui avec disques. Ca c'est sur.
ça existe des intégra non type R Shock je savais pas !

Au fait vous parlez de barres stab ou de barres anti-roulis Confused:
Parce que ça voudrez dire que la vti a à la fois des barres stab et des barres anti-roulis à l'AR inférieur et à l'AV inférieur Confused:

Sinon pour l'adaptation d'un étrier complet de vti (= support d'étrier et mâchoire), si le support d'étrier ne se fixe pas bolt-on sur la fusée, soit on réusine mais c'est risquer car il s'agit d'étrier flottant, soit on combine mâchoire d'étrier de vti et support d'étrier de esi, soit on change la fusée par celle d'une vti et on y met bolt-on l'étrier complet de vti ou un étrier d'intégra type R et on trouve un disque adapté à l'étrier.

Il y a d'autres solutions bien sûr comme usiner une plaque de fixation pour installer n'importe quel étrier complet de 406 V6 par exemple...
TCHEN-TAÏ a écrit :ça existe des intégra non type R Shock je savais pas !

Au fait vous parlez de barres stab ou de barres anti-roulis Confused:
Parce que ça voudrez dire que la vti a à la fois des barres stab et des barres anti-roulis à l'AR inférieur et à l'AV inférieur Confused:

Sinon pour l'adaptation d'un étrier complet de vti (= support d'étrier et mâchoire), si le support d'étrier ne se fixe pas bolt-on sur la fusée, soit on réusine mais c'est risquer car il s'agit d'étrier flottant, soit on combine mâchoire d'étrier de vti et support d'étrier de esi, soit on change la fusée par celle d'une vti et on y met bolt-on l'étrier complet de vti ou un étrier d'intégra type R et on trouve un disque adapté à l'étrier.

Il y a d'autres solutions bien sûr comme usiner une plaque de fixation pour installer n'importe quel étrier complet de 406 V6 par exemple...

tenchai,barre stabilisatrice et barre anti-roulis c'est la meme chose ;-)
par contre c'est different de barre anti rapprochement.
oups :crzy:
Il n'y aurai pas moyen d'obtenir un schema de tous ca ???? Des photos ou un dessin technique !!!
je remonte ce topic de frein, besoins d'aide pour adapter des freins avant plus gros pour ma civic eg5... donc du peu de connaissance que j'ai je sais qu'il faut absolument les fusées d'eg6 pour passer en 260 mini ou meme 282mm...mais pour ces derniers: j'ai vu des bons plans pour freinage de clio rs. phase 1 ou 2? que dois je réelement faire pour adapter les etriers sur les fusées d'eg6?quel cale dois je mettre et ou: entre la fusée et l'etrier? pour le disque que faut il faire pour le poser,au pire adapter des etriers de clio rs car moins chere que les type r et poser des disques référencé pour integra type r mais d'avant 96 pour rester en 4x100 c'est bien ca? merci d'avance pour vos réponses car j'ai tenté de chercher des topics de mecs qui ont fait les modifs mais je ne trouve absolument rien meme dans la section recherche :/
fusé eg6 ou delsol esi ou VTI et bien d'autres eg9,ek4...

les disques d'itr spec96 c'est du 4X114 .

pour les étriers de clio tu utilises les disques clio qui vont avec,
mais tu devras aussi touver le logo Renault pour monter sur ton capot.
pour les fusées oui je le savais. je ne pensais pas que c'étais du 4x114 pour les disques :/ et pour le freinage de 'rono' ^^ , c'est juste parceque c'est du 280, le logo de capot ne m'interesse pas lol! je suis en train de monter un projet piste honda pas renault. on m'a aussi parlé des disques de mg zr donc à votre avis le meilleur set up c'est les etrier de clio ou de mb6/ITR? j'ai des jantes enkei en 15p
C'est quoi le rapport avec ce topik?
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