Japan Car

Version complète : [ed7] Voiture qui sent l'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Après une conduite un peu sportive et quand le moteur est bien chaud, je sens l'essence en sortant de la voiture. Je précise donc bien qu'on ne sent rien dans l'habitacle. Est-ce une fuite ou simplement un odeur de l'échappement ? On sent cette odeur que le moteur soit allumé ou coupé, pourvu que la voiture ait roulé un peu vite avant.

Merci.
ca depend a quel degré, moi sur ma CRX je sent souvent l'huile essence brulé, c'est le bonheur des vieille caisses, ca vie LOL
on peut voir ça comme ça ^^ mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient quand même, histoire de savoir si ça fait juste partie du folklore ou s'il y a vraiment un problème ...
warr a écrit :Bonjour,

Après une conduite un peu sportive et quand le moteur est bien chaud, je sens l'essence en sortant de la voiture. Je précise donc bien qu'on ne sent rien dans l'habitacle. Est-ce une fuite ou simplement un odeur de l'échappement ? On sent cette odeur que le moteur soit allumé ou coupé, pourvu que la voiture ait roulé un peu vite avant.

Merci.
Peu etre ton canister qui renifle un peu?
Sur ma mini cooper ca sent le brulé et l'essence aussi mais je sais pourquoi : je tournes riche donc je monte mieux dans les tours(mais ma segmentation aime pas). LOL