Japan Car

Version complète : Honda civic EG4 (ressort eibach monté)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Citation : oh pauvre !! les VWiste sont bien plus intégriste que nous !! LOL

Parle pas d'eux stp Wink ,chacun sa locomotive VW= VIEUXWAGON :noel:
mais L :] L !

le taliban qui parle des VWiste LOL
ouai laule total la LOL
Alors voila cet aprem midi changement pour la petite civic a la place de ressort et amortisseur a l'avant j'ai mi les amortisseur + ressort, de MR-vercity qu'il avait a son integra, donc ressort Eibach et amortisseur d'origine, et pour l'arriere j'ai du gardé l'amortisseur tokiko que je possedais avant au 4 roue, et juste changé le ressort et installé les eibach et la difference est vraiment enorme.

Malheureusement la voiture a remonté de 2cm mais niveau tenu de route rien a voir la voiture tangue moin et acroche beaucoup plus
Sympa cette petite eg4, elle revient de loin comme la mienne Wink

Après pour l'avis des autres tout n'est pas forcément mauvais a entendre, il est vrais que le mot JDM est souvent employer a tord!

Le style jdm se reproche plus de ça :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108401

En revanche mon autre CIVIC ek3 rouge que tu a vu dimanche a ales est tuner Wink

*BrUnO* a écrit :oui c'est vrai que du tuning OEM ça veut un peu rien dire ^^
Me suis enflammé LOL !

Pas forcément bête , tuner ou optimiser une voiture revient a dire la même chose, mon eg3 et tuner avec de l'oem ( lame eg6, collecteur et ligne eg5, jantes eg2 ) je fait donc du tuning OEM LOL
c'est pas faut ^^ c'est toi qui devais amené le filtre a air a mon cousin kami_kaze ?
honda30 a écrit :c'est pas faut ^^ c'est toi qui devais amené le filtre a air a mon cousin kami_kaze ?

Oui Oops! On est parti a l'arrache et j'ai complettement oublié de le prendre! C'est pour ton eg4 alors?
Si tu veu j'ai le manchon alu pour CIVIC aussi Wink
le manchons alu je l'ai c'est le filtre le mien est mort il m'en faut un neuf tu seras la le 13 mars ? au pole
honda30 a écrit :le manchons alu je l'ai c'est le filtre le mien est mort il m'en faut un neuf tu seras la le 13 mars ? au pole

Surment oui Wink
beh ecoute on vois sa le 13 alors l'oublie pas cette fois ^^ Yes
Pages : 1 2 3 4 5