honda30 a écrit :si vous le voilé pour une paire de jante
j'espère juste que les tiennes ne le sont pas
ce qui me fait encore plus marrer que les adepte du tuning extrême .. parce que eux ils assument totalement .. c'est ce qui font du tuning (même à petite dose) et qui ne le reconnaisse pas :roll:
respecter les lignes de la voiture .. c'est un bien grand mot vu que sur le coté ya plus aucune ligne
l'arrière me choque moins personnellement, mais dans le principe, lissé un endroit pour en saccager un autre je vois pas l'intérêt
autre point qui me fait doucement rire
tu te dis JDM/USDM, déjà c'est 2 style carrément opposé, le seul point commun c'est les bases et encore ..
l'USDM est bien plus large tandis que le JDM ne s'applique QUE aux jap'
de plus .. t'es NI JDM, ni USDM! ya absolument RIEN des 2 styles
pour moi c'est du tuning sobre sans aucun style particulier (ya aucune recherche, RIEN d'original)
tu as le discours typique du noobs en la matière qui se ridiculise car il ne sait même pas à qui il s'adresse, vu que tu as contredit environ 4 à 5 personnes qui savent REELLEMENT de quoi elles parlent
je pense que 90% des personnes qui ont répondu à ton topic sur les 2 dernière pages ont remarqué les sous entendu sans suite que t'as lancer 1337 par exemple (entre autre)
t'es le seul qui n'a pas capté le fond mais bon sa fait parti des blagounettes qu'on adore dans ce type de topic
pour finir, tu fais ce que tu veux, c'est certain !
mais tu dois être le seul à en douter!!
ici on te donne notre simple avis (parfois maladroit car certain le formule sous la forme "tu DOIS faire ça")
mais c'est toi qui le prend comme une agression et n'accepte pas la critique
on va pas débarqué dans ton jardin pour démolir ton lissage et arracher tes lames
sur ce, je vais te donner mon avis sur ta voiture .. sans méchanceté ni provocation
j'aime pas trop l'ensemble
à cause du/des lissage
ça mis à part, c'est très banal, mais assez efficace, lame av/arr, Rota C10 bronze, phares fond noir, clignos amber, feux rouge/blanc
tout ça passe bien
le seul autre bémol c'est les amber avec les feux rouge/blanc, je comprend pas la démarche de passer en cligno blanc derrière alors qu'ils sont orange d'origine et en orange devant alors qu'ils sont blanc d'origine
mais ça 90% des mecs en EG le font et j'ai toujours pas compris pourquoi ça les fait autant kiffé