Japan Car

Version complète : Honda civic EG4 (ressort eibach monté)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
honda30 a écrit :
Angel a écrit :
honda30 a écrit :
tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:

perso jprefere mon pc ac lame qu'un pc de R21 sur une jap faut etre fou de faire sa la on peut dire que c'est du JACKY TUNING

la moindre modif estethique et moteur (chassis aussi) c'est du tuning...

le jacky tuning, la par contre, c'est différent, on est d'accord ! mais ne dis pas que ta caisse n'est pas tuning, elle l'est Wink

Pour toi oui pour moi elle est jdm

mais le JDM (si tu avait des pieces JDM) c'est du Tuning, t'es grave, t'en fait expres ? LOL
ça n'a pas avançé depuis 2 pages LOL !
C'est absolument pas JDM... Aucune pièce sur ta voiture n'est OEM honda déjà, au japon les clignotants sont blancs, les feux ne sont pas à fond noir, le logo rouge n'est pas présent sur aucune EG et ta lame ne vient pas d'une EG6. Enfin, tu as lissé les barrettes et protections, comme le fond les tuners, malgré la nécessité de celles-ci (si Honda les a pensé, c'est pour une raison LOL) Même ton aileron spoon like n'est pas JDM, il a jamais été vendu en option sur les Civic sur le marché japonais, mais c'est une copie de pièce aftermarket.
KeluK's a écrit :C'est absolument pas JDM... Aucune pièce sur ta voiture n'est OEM honda déjà, au japon les clignotants sont blancs, les feux ne sont pas à fond noir, le logo rouge n'est pas présent sur aucune EG et ta lame ne vient pas d'une EG6. Enfin, tu as lissé les barrettes et protections, comme le fond les tuners, malgré la nécessité de celles-ci (si Honda les a pensé, c'est pour une raison LOL) Même ton aileron spoon like n'est pas JDM, il a jamais été vendu en option sur les Civic sur le marché japonais, mais c'est une copie de pièce aftermarket.
bien dit LOL
tetesh a écrit :
KeluK's a écrit :C'est absolument pas JDM... Aucune pièce sur ta voiture n'est OEM honda déjà, au japon les clignotants sont blancs, les feux ne sont pas à fond noir, le logo rouge n'est pas présent sur aucune EG et ta lame ne vient pas d'une EG6. Enfin, tu as lissé les barrettes et protections, comme le fond les tuners, malgré la nécessité de celles-ci (si Honda les a pensé, c'est pour une raison LOL) Même ton aileron spoon like n'est pas JDM, il a jamais été vendu en option sur les Civic sur le marché japonais, mais c'est une copie de pièce aftermarket.
bien dit LOL

Vous allez le tuer là LOL Sac !
*BrUnO* a écrit :
tetesh a écrit :
bien dit LOL

Vous allez le tuer là LOL Sac !
non on l'habitue Sac
Pour avoir le look JDM sur EG, tu restes stock, car elles sont casi-similaires aux FDM, à la différence du catalogue d'option spécifique au japon ou on pouvait monter des jantes différentes, des fog lights (et encore qu'ici aussi c'était accessible me semble-t-il), la malle est au format carré et arbore un Logo différent (SiR, VTI, SiR-II, ETi etc...). Donc ca présente très peu d'intérêt !
laissez le un peu respirer les gars il a 18ans
et a 18ans qui n'aurais pas était fière d'acheter une voiture comme une épave et en faire ce qu'il en a fait :roll:
je suis témoin de son taf tout les jours après son boulot les samedi et les dimanche.

après je suis d'accord qu'il y ai du tuning sur sa eg Wink
kami_kaze a écrit :laissez le un peu respirer les gars il a 18ans
et a 18ans qui n'aurais pas était fière d'acheter une voiture comme une épave et en faire ce qu'il en a fait :roll:
je suis témoin de son taf tout les jours après son boulot les samedi et les dimanche, même si c'est vrai qu'il a du tuning ça reste léger .

j'avait 18 piges quand j'ai acheté mon EG, et c'est pas loin d'etre une épave aussi, c'est pas pour autant que chui buté et que je n'écoute pas ce qu'on me dit. ça n'empeche pas la passion !

et, bordel de merde, tuning, c'est pas péjoratif ! LOL
je suis témoin de son taf tout les jours après son boulot les samedi et les dimanche, même si c'est vrai qu'il a du tuning ça reste léger .

Qui a dit que ça posait un problème le Tuning fait ? Que ça soit léger ou pas, ce n'est pas le problème, ce qui pose un problème c'est le discours tenu, aucune tolérance pour le Tuning alors que c'est ce qui est fait sur cette voiture, il faut assumer c'est tout, c'est pas une tare non plus de personnaliser sa voiture ! Ou alors il insulte tout le forum de kéké en disant ce qu'il dit :roll:

Si expliquer les choses c'est étouffer les gens, inutile de demander un avis lors de la publication du sujet Wink

Et puis on est tous dans le même cas, j'ai une EG, j'ai 20 ans, je suis aussi en train de la (faire) "restaurer", et c'est pas pour autant que je vais manquer de respect et pu me sentir pisser avec un lissage de malle + des rota copie Mugen LOL
ok mais qu'il vienne pas dire qu'il ne fait pas de tuning et que le pc de 21 fait jacky parce lui ca fait plus jacky que l'autre mais bon
Angel a écrit :

j'avait 18 piges quand j'ai acheté mon EG, et c'est pas loin d'etre une épave aussi, c'est pas pour autant que chui buté et que je n'écoute pas ce qu'on me dit. ça n'empeche pas la passion !

et, bordel de merde, tuning, c'est pas péjoratif ! LOL

j'étais entrain d'editer quand tu as repondu,je suis d'accord avec toi c'est pas péjoratif puis a partir du moment où l'on modifie ça devient du tuning
et on a presque tous modifié nos caisses
KeluK's a écrit :

Qui a dit que ça posait un problème le Tuning fait ? Que ça soit léger ou pas, ce n'est pas le problème, ce qui pose un problème c'est le discours tenu, aucune tolérance pour le Tuning alors que c'est ce qui est fait sur cette voiture, il faut assumer c'est tout, c'est pas une tare non plus de personnaliser sa voiture ! Ou alors il insulte tout le forum de kéké en disant ce qu'il dit :roll:

Si expliquer les choses c'est étouffer les gens, inutile de demander un avis lors de la publication du sujet Wink

Et puis on est tous dans le même cas, j'ai une EG, j'ai 20 ans, je suis aussi en train de la (faire) "restaurer", et c'est pas pour autant que je vais manquer de respect et pu me sentir pisser avec un lissage de malle + des rota copie Mugen LOL

c'est vrai faudra qu'on lui parle son frère et moi 8)
on fait tous du tuning , aprés c'est juste des styles (tendances) avec leur propre "code" : USDM, JDM ,EBAYDM , OEM , JACCKY etc ;-)
Du tuning OEM c'est assez dur de le considérer comme tel si on considère OEM comme une piece d'origine (soit le sens du mot LOL ) c'est l'anti tuning justement Sac

Mais bon on en veut à personne, en tout cas pas moi 8)
oui c'est vrai que du tuning OEM ça veut un peu rien dire ^^
Me suis enflammé LOL !
*BrUnO* a écrit :oui c'est vrai que du tuning OEM ça veut un peu rien dire ^^
Me suis enflammé LOL !

tusors
pour repondre bref a tous c'est message deja c'est un aileron d'origine et pas spoon donc sur ce coter la faut se renseigné Smile et puis si vous voulez c'est du tuning pour vous pour moi non chacun a sa facon de voir le tuning si vous le voilé pour une paire de jante et tous le bordel alors aucune voiture n'est stock si vous voulez c'est du jacky du tous ce que vous voulez perso je m'en b***** j'aime ma voiture comme elle est a mes yeux c'est pas du tuning meme si dé qui a modif c du tuning faut pas abusé sur le mot les gars admeton jloré fé en cabriolet vek amortisseur hydrolique des jante de 48 pouce et des pneu de 375 la j'aurais dit oui mais pour ma parc je respecte tous les forme de la voiture en incluent un lissage de baguette et de malle mais aprés tous j'fais ce que j'veux Smile et j'ai jamais dit que le tuning etait pejoratif je dit juste ma facon de voir le tuning chacun vois comme il veut du moment ou la voiture plait a son propriétaire le reste on s'enfou c'est pas sa qui m'empechera de la revendre et d'acheter une vti aprés Smile et tetesh mon pc arriere c'est celui d'origine si un pc d'origine fait tuning il faut ouvrir t'es yeux et j'ai pas dit que les lames venait d'une eg6 reseigne toi encore une fois avant de louvrir Smile
honda30 a écrit :Voila dite ce que vous en pensez Big Grin

honda30 a écrit :j'fais ce que j'veux Smile

:roll: it speaks for itself

Chacun n'a pas sa façon de voir le tuning, la définition est strict, le dictionnaire est la pour régir le sens des mots, si on commence à donner le sens qu'on veut à chacun de ses mots, on se fait plus comprendre ! D'ailleurs, c'est ce qui se passe avec ton dernier post, on comprend rien LOL
alors déjà moi j'ai jamais parlé de lames je voit pas d'où tu me sort sa! et je parlai de la plaque mais bon au pire fait ce que tu veut comme tu l'a si bien dit!!!

ps: sur un clavier (azerty ou qwerty) il y a des signes de ponctuation. parce que la j'ai failli mourir 3 fois en lisant le pavé!
tetesh a écrit :alors déjà moi j'ai jamais parlé de lames je voit pas d'où tu me sort sa! et je parlai de la plaque mais bon au pire fait ce que tu veut comme tu l'a si bien dit!!!

ps: sur un clavier (azerty ou qwerty) il y a des signes de ponctuation. parce que la j'ai failli mourir 3 fois en lisant le pavé!

Respire Tetesh ! Faut être effectivement fort en apné LOL

En effet, c'est pas un aileron Spoon like, désolé de ne pas avoir été re-regarder les photos en page 1, mais je pense qu'on a bien compris ce que je voulais dire dans mon commentaire plus haut, nul besoin de chipoter sur ce détail, ça ne change en rien le sens de ma réflexion !
déconne pas mes poumons sont dead la Join
no comment j'aurai essayé
et après tout ça ,j'ai bien mérité une nuit de sommeil Cry
makuro a écrit :
Le_NoNo a écrit :
Elle est sublime, elle est parfaite, j'aimerais trop avoir la même, t'as trop les mêmes goûts que moi, elle est bogoss' ta caisse...

Non mais sérieux, ne demande pas l'avis des gens si tu veux que des compliments :roll:
Et soit dit en passant j'ai essayé d'être constructif alors que j'aurais pu me contenter de " pouah c'est tuning c'est moche!"

Pour la plaque y'a ça que j'avais trouvé pas trop mal :

[Image: dscf0459ki9.jpg]

Il s'agit de la civic de Ghis_J@pan, présent sur ce forum. La photo date de plusieurs années, il l'a acheté dans cet état et l'a refait entièrement.

Le parchoc arrière vient d'un parchoc de R21 remanié.
FAUX!
fest25 a écrit :si jamais c est un le bas d un pc avant de r19 et un entourage de plaque de 106 avec un peut de temps et tu te fais le meme.
Anciennement propriété de fest25 d'ailleurs Yes

honda30 a écrit :pour repondre bref a tous c'est message deja c'est un aileron d'origine et pas spoon donc sur ce coter la faut se renseigné Smile et puis si vous voulez c'est du tuning pour vous pour moi non chacun a sa facon de voir le tuning si vous le voilé pour une paire de jante et tous le bordel alors aucune voiture n'est stock si vous voulez c'est du jacky du tous ce que vous voulez perso je m'en b***** j'aime ma voiture comme elle est a mes yeux c'est pas du tuning meme si dé qui a modif c du tuning faut pas abusé sur le mot les gars admeton jloré fé en cabriolet vek amortisseur hydrolique des jante de 48 pouce et des pneu de 375 la j'aurais dit oui mais pour ma parc je respecte tous les forme de la voiture en incluent un lissage de baguette et de malle mais aprés tous j'fais ce que j'veux Smile et j'ai jamais dit que le tuning etait pejoratif je dit juste ma facon de voir le tuning chacun vois comme il veut du moment ou la voiture plait a son propriétaire le reste on s'enfou c'est pas sa qui m'empechera de la revendre et d'acheter une vti aprés Smile et tetesh mon pc arriere c'est celui d'origine si un pc d'origine fait tuning il faut ouvrir t'es yeux et j'ai pas dit que les lames venait d'une eg6 reseigne toi encore une fois avant de louvrir Smile
[Image: ccleaner0012qn8.jpg]
Sur ce, tchao.
honda30 a écrit :si vous le voilé pour une paire de jante

j'espère juste que les tiennes ne le sont pas LOL

ce qui me fait encore plus marrer que les adepte du tuning extrême .. parce que eux ils assument totalement .. c'est ce qui font du tuning (même à petite dose) et qui ne le reconnaisse pas :roll:

respecter les lignes de la voiture .. c'est un bien grand mot vu que sur le coté ya plus aucune ligne LOL
l'arrière me choque moins personnellement, mais dans le principe, lissé un endroit pour en saccager un autre je vois pas l'intérêt Sac

autre point qui me fait doucement rire
tu te dis JDM/USDM, déjà c'est 2 style carrément opposé, le seul point commun c'est les bases et encore .. LOL
l'USDM est bien plus large tandis que le JDM ne s'applique QUE aux jap'
de plus .. t'es NI JDM, ni USDM! ya absolument RIEN des 2 styles LOL
pour moi c'est du tuning sobre sans aucun style particulier (ya aucune recherche, RIEN d'original)

tu as le discours typique du noobs en la matière qui se ridiculise car il ne sait même pas à qui il s'adresse, vu que tu as contredit environ 4 à 5 personnes qui savent REELLEMENT de quoi elles parlent LOL
je pense que 90% des personnes qui ont répondu à ton topic sur les 2 dernière pages ont remarqué les sous entendu sans suite que t'as lancer 1337 par exemple (entre autre)
t'es le seul qui n'a pas capté le fond mais bon sa fait parti des blagounettes qu'on adore dans ce type de topic Sac

pour finir, tu fais ce que tu veux, c'est certain !
mais tu dois être le seul à en douter!!
ici on te donne notre simple avis (parfois maladroit car certain le formule sous la forme "tu DOIS faire ça")
mais c'est toi qui le prend comme une agression et n'accepte pas la critique Wink

on va pas débarqué dans ton jardin pour démolir ton lissage et arracher tes lames LOL

sur ce, je vais te donner mon avis sur ta voiture .. sans méchanceté ni provocation

j'aime pas trop l'ensemble à cause du/des lissage
ça mis à part, c'est très banal, mais assez efficace, lame av/arr, Rota C10 bronze, phares fond noir, clignos amber, feux rouge/blanc
tout ça passe bien

le seul autre bémol c'est les amber avec les feux rouge/blanc, je comprend pas la démarche de passer en cligno blanc derrière alors qu'ils sont orange d'origine et en orange devant alors qu'ils sont blanc d'origine LOL

mais ça 90% des mecs en EG le font et j'ai toujours pas compris pourquoi ça les fait autant kiffé LOL LOL LOL
5jour maintenant que vous parler de la meme chose vous en avez pas marre ? Comme je l'ai deja assez bien repeter j'ai une autre vision des choses que vous chacun c'est point de vue. On peut parler d'autre chose la ou vous avez que sa a faire ?
bah oui on a que sa foutre sinon on parlerai pas ici Sac
Le_NoNo a écrit :
makuro a écrit :
Le_NoNo a écrit :
Elle est sublime, elle est parfaite, j'aimerais trop avoir la même, t'as trop les mêmes goûts que moi, elle est bogoss' ta caisse...

Non mais sérieux, ne demande pas l'avis des gens si tu veux que des compliments :roll:
Et soit dit en passant j'ai essayé d'être constructif alors que j'aurais pu me contenter de " pouah c'est tuning c'est moche!"

Pour la plaque y'a ça que j'avais trouvé pas trop mal :

[Image: dscf0459ki9.jpg]

Il s'agit de la civic de Ghis_J@pan, présent sur ce forum. La photo date de plusieurs années, il l'a acheté dans cet état et l'a refait entièrement.

Le parchoc arrière vient d'un parchoc de R21 remanié.
FAUX!
fest25 a écrit :si jamais c est un le bas d un pc avant de r19 et un entourage de plaque de 106 avec un peut de temps et tu te fais le meme.
Anciennement propriété de fest25 d'ailleurs Yes

Au temps pour moi, j'avais un doute en disant R21, je savais que c'était une renault mais je me rappelais plus Wink
YA'M a écrit :mais c'est toi qui le prend comme une agression et n'accepte pas la critique Wink

on va pas débarqué dans ton jardin pour démolir ton lissage et arracher tes lames LOL
Semarre

interessant quand meme ce topic!
moi j'ajoutterais juste qu'en fait le but d'un forum est d'echanger avec objectivité et ainsi accepter les critiques apprendre et avancer!
Non seulement tu t'offusques face aux critiques mais tu redefinis un style (usdm / jdm qui sont du tuning eh oui) tout en ajouttant que c'est pas du tuning et ceci sur un forum de passionnés... le monde des japs peu te paraitre intégriste certes mais cest comme redfinir le german style sur un fofo vw , bm... ya de quoi faire bondir les "connaisseurs" comme tu dis
oh pauvre !! les VWiste sont bien plus intégriste que nous !! LOL

tu leur sors un ramassis de merde comme ça il te lapide et eux par contre il viennent t'arracher le lissage dans ton jardin !! LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5