21-11-2010, 14:28:00
MR-vercitty a écrit :bobbymacferrin
Citation :Okok tu veux jouer la surprise?
Ha je deteste les surprise
Je préfère ne pas trop m'avancer comme je suis pas sur a 100% :)
je pence avoir une petite idée moi pr la 7EME
MR-vercitty a écrit :bobbymacferrin
honda30 a écrit :MR-vercitty a écrit :bobbymacferrin
Je préfère ne pas trop m'avancer comme je suis pas sur a 100%
bobbymacferrin a écrit :honda30 a écrit :MR-vercitty a écrit :bobbymacferrin
Ben forcement je pense qu'il t'en a parler à l'avance à toi :roll:
kami_kaze a écrit :je reviens d'un an d'absence :shock:
je la trouve superbe moi ta caisse cousin,et puis il a pas grand monde qui a une une si belle civic en commençant a conduire
ps:moi aussi j'ai bien mon idée sur la 7eme mais il m'as rien laché au tel :evil:
Citation :
KeluK's a écrit :Ah oui je vois pour le pc arrière par contre à l' avant si tu redresses un peu la traverse des 5 vis proprement tu peux compenser le jour du parechoc aftermarket ;)
kami_kaze a écrit :de toute façon ça sera au moins aussi fort que sa prelude
donc plusieurs solution s'offre a nous
mais je crois que l'on sera obligé d'attendre 1 semaine et demi pour en être sur
MR-vercitty a écrit :kami_kaze a écrit :de toute façon ça sera au moins aussi fort que sa prelude
donc plusieurs solution s'offre a nous :D
mais je crois que l'on sera obligé d'attendre 1 semaine et demi pour en être sur :evil:
Et oui les amis la réponse dans une semaines et demie,raekown a trouvé parce qu'il a un b18 dans son EG c'est pour ça il vous a devancé :yoyo:
Ps : C'est pas pour une fois que je vous dit rien,c'est amusant a refaire pour la 8 ème :noel:
MR-vercitty a écrit :kami_kaze a écrit :de toute façon ça sera au moins aussi fort que sa prelude
donc plusieurs solution s'offre a nous
mais je crois que l'on sera obligé d'attendre 1 semaine et demi pour en être sur
Et oui les amis la réponse dans une semaines et demie,raekown a trouvé parce qu'il a un b18 dans son EG c'est pour ça il vous a devancé
Ps : C'est pas pour une fois que je vous dit rien,c'est amusant a refaire pour la 8 ème :noel:
MR-vercitty a écrit :kami_kaze, Pas de souci .
Le_NoNo a écrit :honda30 a écrit :Voila dite ce que vous en pensezElle est sublime, elle est parfaite, j'aimerais trop avoir la même, t'as trop les mêmes goûts que moi, elle est bogoss' ta caisse...
Non mais sérieux, ne demande pas l'avis des gens si tu veux que des compliments :roll:
Et soit dit en passant j'ai essayé d'être constructif alors que j'aurais pu me contenter de " pouah c'est tuning c'est moche!"
Pour la plaque y'a ça que j'avais trouvé pas trop mal :
makuro a écrit :Le_NoNo a écrit :honda30 a écrit :Voila dite ce que vous en pensezElle est sublime, elle est parfaite, j'aimerais trop avoir la même, t'as trop les mêmes goûts que moi, elle est bogoss' ta caisse...
Non mais sérieux, ne demande pas l'avis des gens si tu veux que des compliments :roll:
Et soit dit en passant j'ai essayé d'être constructif alors que j'aurais pu me contenter de " pouah c'est tuning c'est moche!"
Pour la plaque y'a ça que j'avais trouvé pas trop mal :
Il s'agit de la civic de Ghis_J@pan, présent sur ce forum. La photo date de plusieurs années, il l'a acheté dans cet état et l'a refait entièrement.
Le parchoc arrière vient d'un parchoc de R21 remanié.
tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
Le-Tom a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
heu.... j'espere que tu court vite !!!
Le-Tom a écrit :du tout mais au pire je m'en t***tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
heu.... j'espere que tu court vite !!!
tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
honda30 a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
perso jprefere mon pc ac lame qu'un pc de R21 sur une jap faut etre fou de faire sa la on peut dire que c'est du JACKY TUNING
Angel a écrit :honda30 a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
perso jprefere mon pc ac lame qu'un pc de R21 sur une jap faut etre fou de faire sa la on peut dire que c'est du JACKY TUNING
la moindre modif estethique et moteur (chassis aussi) c'est du tuning...
le jacky tuning, la par contre, c'est différent, on est d'accord ! mais ne dis pas que ta caisse n'est pas tuning, elle l'est
honda30 a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
kami_kaze a écrit :honda30 a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
je crois que tu n'es pas assez relatif
il faut accepter que tout le monde ne sois pas d'accord avec toi cous
d'ailleurs toi même tu n'es pas toujours d'accord avec les autres
honda30 a écrit :kami_kaze a écrit :honda30 a écrit :tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall:
je crois que tu n'es pas assez relatif
il faut accepter que tout le monde ne sois pas d'accord avec toi cous
d'ailleurs toi même tu n'es pas toujours d'accord avec les autres
jaccepte mé je dis ske jpence ken meme
honda30 a écrit :bah la chut stp :roll:tetesh a écrit :ouai mais au moins ca fait pas moche :zewall: