Japan Car

Version complète : [ee8] probleme alim essence HELP!!!
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bonjour a tous

j'ai sorti mon moteur dans le but de repeindre la baie et de monter mes sondes de pression et temp d'huile direct sur le bloc et de faire les support moteur a la colle uréthane.

j'ai bien fait attention aux faisceaux, cable, etc.

a la repose tout ces biens passer aucun soucis en particulier.

a la remise en route, elle démarre, tient le ralenti, ne broute pas et prends ces tours normalement( je precise pas d'essaie routier, elle était encore sur chandelle). code erreur 43 a l'ecu: un reset a eu raison de lui.

le lendemain je regle la hauteur de combinées, la repose sur ces roues, demarre normalement, un essai routier. sur a peu prés un 10aine de kilometre elle broute 2fois comme des ratées a l'allumage ou des trous a l'accélération. je mets ca sur le compte de 1/4 d'essence de + de 2 mois dans le reservoir.

le surlendemain je refais un test routier, a peine sorti du garage elle broute, repart, broute je fais demi tour en direction du garage et elle cale, je redemarre elle tient 10 sec puis cale.

maintenant les symptomes sont:
-contact mis: pas de voyant check engine, la pompe a essence ne charge pas et pas de tic, ne demarre pas.
-en shuntant le main relay la pompe tourne

ce que j'ai fais:
-main relay changé par un neuf => toujours meme probleme
-virer l'antidemarrage monter par l'ancien proprio et refais la partie de faisceaux proprement => toujours le meme probleme
-aucun fusible de claquer
-vérif de masses et cable (peut etre oublier quelquechose)

désolé pour le pavé mais la je suis perdu, si vous avez des idées elles sont les bienvenue.
personne a une idée???
le Main Relay ne claque pas...
Es tu sur de celui que tu as mis en deuxième.

Si la pompe ne tourne pas, y'a que lui qui peut déconner... et l'ECU.
Donc en débranchant l'arrivé d'essence au filtre a essence en fesan tourner la clef ça pice pas partout?
merci de votre aide mais cette aprem en fesant un dernier tour de tout. y avait une masse qui se situe sur la platine de la durite inf d'eau qui était desséré.

une fois resserer, un tour de clé et roulez jeunesse.

allez y vous pouvez me lapider, je le mérite :taptap:
jeff bordel... le premier truc à vérifier les masses...
en plus le caractère aléatoire du truc aurait du nous mettre la puce à l'oreille.

Bah, tant mieux que ça tourne ! Big Grin
bah les masses carrosserie, elle était toutes bonnes et bien en contact aprés je pensais ne pas avoir toucher aux faisceaux sur le bloc, j'ai une mémoire de poisson rouge LOL et en plus je suis un éternel péssimiste je pense toujours au pire.
ouais, t'as surement coulé une bielle, c'est pour ça que la pompe à essence marche pas Sac
LOL les voisins du hangar savent que j'ai pas couler une bielle, ah ce son sa m'avait manquer.