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Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Pas assez de photos dans ce topic...
(21-05-2012, 14:17:07)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Pas assez de photos dans ce topic...

Amen, on a été habitué à plus de photos Piaf
à midi, j'ai bossé sur mon train arrière
donc apres avoir poncé,décapé, etc voilà ce que ca donne,
il me manque le récepteur pour tout monter de ce coté
vous noterez les lug MUGEN Cool...
[Image: a8d290ad9ac9c5af3f6e1d390f9b3a48.jpg]

le tout monté , ca donnera ca...
[Image: 5c39451d974a5ba0da0a22b5101c2d90.jpg]

sinon voilà des details de mes barres "NASCAR"

en bas
[Image: 73013ead13efbd49ab3752a52bc0aaeb.jpg]

en haut
[Image: b1d65d5b1745a9c11b186c1c64accac8.jpg]
Magnifique !!!!!
pour changer super taf Wink
RS je pose peut etre une question bête mais a quoi ca sert les bar "NASCAR" , sinon super taff comme d'habitude!!!
c'est pour le vitre en plastoc ! pour pas quel ne ce désintègre quand l'aire s'engouffre dans l'habitacle de l'auto !


RS toujours aussi beau ce taf ... il fait tres tres mal ton rex !
Les bar "nascar" tu va les laisser brute comme ça? Oops!
(22-05-2012, 00:14:23)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]c'est pour le vitre en plastoc ! pour pas quel ne ce désintègre quand l'aire s'engouffre dans l'habitacle de l'auto !

Ouai c'est bien ce que je pensais merci de ta réponse!!!
(22-05-2012, 00:28:28)swiffer a écrit : [ -> ]Les bar "nascar" tu va les laisser brute comme ça? Oops!

non non , je vais les peindre en gris satiné pour 2 choses
- elles ont des rayures et c'est pas beau
- elles vont s'oxyder avec le temps et meme si mes vis sont en inox
je crains une forte corrosion...donc j'assure le coup...
(21-05-2012, 09:40:23)Maxiflooder a écrit : [ -> ]C'est pour y fixer les valises en cuir? Wink

Sac

ouais pour tout prendre pour venir au HEM ! Tente, duvets .... LOL
Rah vraiment fidèle à toi même : boulot parfait. Et au passage, sympa les barres nascar, vivement que ce soit peint et tout en place.
alors aujourd'hui...
ben c'est la meme chose qu'hier...mais de l'autre coté
il y a plus de boulot sur la flasque ,il a du y a voir une fuite et c'est bien oxydé
j'ai aussi nettoyé les petits tuyaux de frein, ceux qui raccordent les flexibles au recepteurs
aussi les cables de frein a main et fignolé le boitier de roulement...
en somme , j'ai pas chomé !!!
c'est trop bô....
(22-05-2012, 22:46:05)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]c'est trop bô....
ouch l'avatarEvilgrin
j'ai pensé direct la meme Piaf
(23-05-2012, 00:03:35)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'ai pensé direct la meme Piaf

Evilgrin
fap fap fap Sac


Une belle bande de br**leur sur un post aussi propre LOL
(22-05-2012, 06:28:27)rsjapan a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 00:28:28)swiffer a écrit : [ -> ]Les bar "nascar" tu va les laisser brute comme ça? Oops!

non non , je vais les peindre en gris satiné pour 2 choses
- elles ont des rayures et c'est pas beau
- elles vont s'oxyder avec le temps et meme si mes vis sont en inox
je crains une forte corrosion...donc j'assure le coup...

tu peux les microbiller, ça donne un bel aspect satiné et il semble que ca a un effet protecteur contre l'oxydation.

pourquoi pas l'anodisation sinon ?
(23-05-2012, 09:28:41)Thibounet a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 06:28:27)rsjapan a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 00:28:28)swiffer a écrit : [ -> ]Les bar "nascar" tu va les laisser brute comme ça? Oops!

non non , je vais les peindre en gris satiné pour 2 choses
- elles ont des rayures et c'est pas beau
- elles vont s'oxyder avec le temps et meme si mes vis sont en inox
je crains une forte corrosion...donc j'assure le coup...

tu peux les microbiller, ça donne un bel aspect satiné et il semble que ca a un effet protecteur contre l'oxydation.

pourquoi pas l'anodisation sinon ?

micro-biller ne protège pas de l’oxydation surtout si les bille sont en acier ça l'accentue, l'aluminium as une calamine naturelle (l’alumine) des que tu l’enlève elle ce reforme c'est pour ça que tu soude l'aluminium en pulsation alternative! pour l’empercher de s’oxyder il lui faut obligatoirement un traitement de surface
c'est pas fo....
pour ma part , ca sera un traitement comme pour une aile alu....
surfacer adequat,poncage et peinturage (c'est nouveau ca vient de sortir) en gris satiné comme les poignées de porte...
oui regardez les photos, les poignées d'ouverture de portes sont grises...
pourquoi ? je dirai que c'est une histoire de securité pour que l'on puisse
bien les distinguer dans la masse des autocollants et autres peintures bariolées
bon ben mon remontage du train arrière touche à sa fin....
manque plus que ces foutus recepteurs !!! vendredi si tout va bien
mais donc voilà quelle gueule va avoir mon train arrière avec les cables de frein a main nickel...
[Image: bfc0c4c080714f6f312b02fcc02bbc53.jpg]
petit detail sur un des moyeux avec boulonnerie neuve...

[Image: 24c731a527f8339c92b1f101dc9e2f7f.jpg]
Et voilà encore une pièce état neuf voir même mieux Yes
cepafo !!
c'est plus neuf que neuf LOL visserie neuve de chez Honda?
ça fait rêver et je comprends mieux comment ça fonctionne sur la mienne.
(23-05-2012, 10:59:56)rsjapan a écrit : [ -> ]et peinturage (c'est nouveau ca vient de sortir)

raté LOL

les québécquois emploient ce mot ( peinturer, peinturage )
(23-05-2012, 16:12:35)Alcyoneus a écrit : [ -> ]visserie neuve de chez Honda?

exact...cherchez pas...j'ai tout pris....Mr Green
roh le cochon Mr Green:
(23-05-2012, 18:41:57)rsjapan a écrit : [ -> ]
(23-05-2012, 16:12:35)Alcyoneus a écrit : [ -> ]visserie neuve de chez Honda?

exact...cherchez pas...j'ai tout pris....Mr Green

ca coûte une fortune ! Saoul