CharlyCRX a écrit :rsjapan a écrit :il y a quelqu'un qui connait le diametre int des durites des AF ?
merci d'avance..;-)
durites de quoi ?
durites de radiateur superieur et inferieur
cool !! à midi , j'ai reçu les 8 metres de durite tressée que j'ai commandé !!!
je vais pouvoir les presenter sur l'auto lundi !!
Bonne nouvelle alors
Encore une étape avec un montage clinique qui fait baver
ben on va faire comme d'hab.....enfin on va essayer...
rsjapan a écrit :ben on va faire comme d'hab.....enfin on va essayer...
le contraire m'étonnerai beaucoup.........
cela me tente beaucoup, d'acheter une "classic" (japonaise, allemande ou américaine), mais je n'ai pas la motivation, les connaissances techniques, la patience ainsi que le temps de le faire.
allé pour bien commencer la journée !!!
2 photos pour bien tripper !!
vendredi , je vous avais dit que bien que je ne sois pas au boulot, l'auto avancait quand même
il est juste posé comme ca....
mais il est peint definitif, un petit coup de polissage , histoire que ca soit nickel et remontage en régle....
Quand tu veux tu faire la mienne ...
aujourd'hui , je continue ma plomberie !!
c'est plus pratique avec l'arceau pour guider les tuyaux...
et j'ai aussi préparé le montage de la vitre arrière ,
au programme, je nettoye les agrafes,change les vis et les petits joints d'agrafes (les petits noirs carrés), colle les butés etc...
mon carrossier qu'en a lui s'occupe de mes portes ,une est finie d'ailleur
et moi j'ai enfin reçu mon Energy kit à la maison !!! :rock:
Il manque un écrou pour tenir le feux arrière droit!!!
les feux sont justes posées comme ca sans gros serrage
c'est ajuster ma tole de dessous de feux ...
il y a besoin d'un gros serrage pour les feux ? tu as swaper D13, tu as peur des les poser a l'accel ?
Je suis déjà dehors
Dudu25 a écrit :il y a besoin d'un gros serrage pour les feux ? tu as swaper D13, tu as peur des les poser a l'accel ?
Je suis déjà dehors
mais alors loin dehors.....
tu vas faire une aure petie patte de fixation sur le coté pour tes durites ???
où ?
sur la doublure du bas de caisse ou sur le plancher arrière ?
oui ca va etre guider avec le meme type d'attache qu'il y a sur la doublure de bas de caisse...
ou celle qui joint les 2 tuyaux pres du reservoir...
les photos chargent pas ! T.T
rsjapan a écrit :CharlyCRX a écrit :rsjapan a écrit :il y a quelqu'un qui connait le diametre int des durites des AF ?
merci d'avance..;-)
durites de quoi ?
durites de radiateur supérieur et inférieur
Je viens d'en commander un neuf. :]
Je pourrai te donner le diamètre intérieur de la durites supérieure ; du moins de celle qui reste sur le radiateur que j'ai de côté.
Sinon il faudra attendre que je démonte l'actuel en place.
en fait je demandais car j'en avais pas un sous la main (dimanche)
mais maintenant je sais, vu que j'ai un radiateur d'origine neuf
si tout va bien, je vais aussi avoir une autre cardan neuf celui de droite...
en somme l'ensemble cardan/disque/roulement /amorto/rotules/silent bloc/bras de direction/rotules de direction seront neufs
voilà voilà voilà....
sinon en passant comme ca...
j'ai enfin mes
ENERGY !!!!!! :rock:
DVPconcept a écrit :rsjapan a écrit :qu'en meme
des fois je m'amuse avec la langue francaise...c'est du au fait que je bosse en Suisse...
mais là je me suis mis dedans mais grave !!!
tu vois comment
non pas vraiment ^^ ado prepubere