slo94 a écrit :Et si elles sont collées alors!
Mais à choisir entre finir en Justin Bridou ou Monique Ranou, je préférerais le filet!
tant qu'on ne fini pas en JUSTIN BIEBER çà va
Désolé pour le HS.
Mais quand on a plus de photos on s'affole :].
4 jours de repos...c'est Paques...c'etait aussi ferié vendredi en Suisse...
Férié en France aussi
enfin en Alsace et Lorraine !
Reprise du boulot demain donc ?
Ça va avancer c'est cool ça, vivement la suite :P
finir d'ajuster mon aile arrière avec les bas de caisse et décaper le hayon avant de le modifier
donc oui du boulot j'en ai...et si tout va bien,mardi , je reçois mon 4/2/1 Bosal...
et vendredi mes retros old school !!
vite vite tu est dans mes favoris
vraiment du super boulot!!hâte de voire la suite!! bon courage
aujourd'hui ,
- le hayon est au décapage
- la peinture des 3 couleurs est commandé
- l'ajustage continue....
:rap: sa va pas assez vittttttttte
Ouai Nico mais quand il va en mettre...
On va être bombardé!!!
Avec le travail engagé la c'est sur qu'on va être gaté, nos cadeaux de pâques après l'heure
le 4/2/1 est arrivé ...demain photos....
yahooooo!!!!! j'ai hate de voir ca :claps:
les voilà...
donc en premier, le Hayon....reste encore 2/3 endroits avec de la peinture et du joint mais on est bon là...
et mon 4/2/1 Bosal, a premiere vue, il est pas trop mal fait , les soudures sont pas extraordinaires mais le traitement est pas mal
j'aurai des scories de soudures à Zapper et le trou de la sonde Lambda a boucher
sinon pour le prix..
il est pas mal du tout !! reste plus qu'a le presenter pour voir comment il va
Effectivement, les soudures sont pas top, mais tant que ca fonctionne bien.
ouai il est bien chouette !!! :top:
je le trouve beau le collecteur, mais c'est vrai que les soudure font un peu boudin
T'a trouvé ça chez bosal direct?
Tu sais si ils font d'autres pièces de ce genre pour d'autres moteurs?
Enfin en attendant, il va avoir un peu plus de budget ce soir :P
parfait , je charge le CRV !!!
alors le hayon est pratiquement fini, un peu de redressage a finir...
nettoyer encore les joints pour traiter par capilarité et avant la peinture...