Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil. J'en cherche pas, j'ai mon aile avant neuve. LOL
Seuls ceux qui ont des AS peuvent faire la gueule Cry
c'est pour la bonne cause....
sinon, j'ai aussi degarnie le Hayon , il me reste plus qu'a déposer la vitre
et en avant le décapant....ensuite je bouche les trous de l'aileron sauf 2 et ceux des insignes
et un peu de redressage histoire que ca soit nickel Cool

vous en saurez plus le moment venu Twisted
nico0711 a écrit :Seuls ceux qui ont des AS peuvent faire la gueule Cry

vu ta gueule, t'as un AS toi xD
Pourquoi ? Parce qu'un AS serait plus beau qu'un AF ?
sauf 2...

Tu va nous y coller un 2hout dessus ? Sac
ha il y a qu'un qui a remarqué le "sauf 2" !!
c'est que les 2 trous vont me servir a ca...
les 2 barres aluminium

[Image: f1dcc7a8c99a7d92eedf5af30b132769.jpg]
Ça c'est la classe mondiale!
Mac Manus a écrit :
Non mais seulement les AS ont des bas de caisse comme celui qu'il a découpés ... Ouinn
Utilité a part se rapprocher du modèle?
C'est pour rouler la fenêtre ouverte à haute vitesse pour éviter que la vitre du hayon ne s'envole ;-)
Et en plus si elles ne sont pas assez tendues, ça va vibrer
nico0711 a écrit :
Mac Manus a écrit :
Non mais seulement les AS ont des bas de caisse comme celui qu'il a découpés ... Ouinn
Ah bah oui..! Je n'avais pas tout de suite saisi. Smile
Au temps pour moi.
nico0711 a écrit :C'est pour rouler la fenêtre ouverte à haute vitesse pour éviter que la vitre du hayon ne s'envole ;-)
Et en plus si elles ne sont pas assez tendues, ça va vibrer

Non c'est pour les départs arrêtés, accélération trop violente et risque de decollage du pare-brise arrière. Wink
c'est nette !! t'as intéret a bien les plaquées (voir les collées ) a la vitre , si tu ne veus pas de mauvaises surprises !!!
vroomdams a écrit :Utilité a part se rapprocher du modèle?
a la base c'est pour eviter que la vitre s'envole en cas de surpression
car la vraie, elle n'a pas de vitre de porte
mais c'est juste pour faire pareil, sinon pour moi... ca n'a aucun interet... LOL
ahh !! je croyais que c'était pour la SUPER MEGA SONO que tu allais mettre dans le coffre

Sac
NAGATA a écrit :ahh !! je croyais que c'était pour la SUPER MEGA SONO que tu allais mettre dans le coffre

Shock

Ah bon ??? Tu vas pas mettre de sono ?????

Moi qui croyais que les marche-pieds MUGEN c'était pour passer proprement les câbles en 50mm²...

Sac
rsjapan a écrit :
vroomdams a écrit :Utilité a part se rapprocher du modèle?
a la base c'est pour eviter que la vitre s'envole en cas de surpression
mais mois c'est juste pour faire pareil, sinon pour moi... ca n'a aucun interet... LOL

Merci de m'avoir éclairé sur l'utilité de la chose sur le modèle de base Wink
Nicolay45 a écrit :
NAGATA a écrit :ahh !! je croyais que c'était pour la SUPER MEGA SONO que tu allais mettre dans le coffre

Shock

Ah bon ??? Tu vas pas mettre de sono ?????

Moi qui croyais que les marche-pieds MUGEN c'était pour passer proprement les câbles en 50mm²...

Sac

en même !! quel est l'interet de faire une voiture CH'touning sans mettre une sono LOL LOL LOL

:zewall: oh les méchants LOL oh les vilains LOL vilains !!méchants vilains fouet

:@+
rsjapan a écrit :a la base c'est pour eviter que la vitre s'envole en cas de surpression

J'trouve ça étonnant que les ingénieurs soient conscients d'un éventuel souci de surpression, et donc de prise d'air non évacuée...
... et qu'ils se rabattent sur cette solution.

ça n'aurait pas été plus simple de lui mettre des vitres ? (ou de laisser un petit jour dans la vitre arrière Smile ) Surtout que ça doit jouer d'un point de vue aérodynamique ?!
entre nous on continue a en voir de ces barettes sur les voiture de NASCAR...
CRX Mugen NASCAR Replica inside
sinon, aujourd'hui ,j'me suis commandé chez notre ami Brabus
un jeu de retroviseur bien dans l'esprit de l'époque

http://www.fullcartuning.nl/30543/Aerody...irror.html

souvennez vous des Kadett GTE 1.8 I qui etaient les rivales de golfon Gtaï des années 80....
sa va bien avec l'esprit du véhicule j'adore !
rsjapan a écrit :entre nous on continue a en voir de ces barettes sur les voiture de NASCAR...

Elles n'ont pas de vitres latérales avant non-plus !! d'ou les filet anti-défenestration !!!
sur le CRX aussi il y a un filet...donc...meme credo...
il y en aura un aussi sur le mien....
NAGATA a écrit :
rsjapan a écrit :entre nous on continue a en voir de ces barettes sur les voiture de NASCAR...

Elles n'ont pas de vitres latérales avant non-plus !! d'ou les filet anti-défenestration !!!

En même temps, en cas de tonneau, c'est pas une vitre qui va t’arrêter LOL.
euh si elle sont filmées ! si !! comme les pare-brise !! mais parcontre le verre est plus dangereux !!
Et si elles sont collées alors!
Mais à choisir entre finir en Justin Bridou ou Monique Ranou, je préférerais le filet! LOL
slo94 a écrit :Et si elles sont collées alors!
Mais à choisir entre finir en Justin Bridou ou Monique Ranou, je préférerais le filet! LOL
LOL LOL LOL