Blista a écrit :Rotules : de préférence et de loin, Honda t'as cherché hors Suisse ?
ben disons
(rapport à mon job) ...donc oui , j'ai cherché hors de Suisse..
Nicolay45 a écrit :C'est moi où ça fait 10 ans qu'on a pas eu de photos
toi t'arretes , ca fait juste une semaine !!!c'est tout
alors hein...camenbert !!!
lundi....nouvelle pièce...
et ensuite milieu de semaine d'autre encore pour d'autre pièce... :lov:
et je continu ma tolerie sur mes portes (une est finie)
je les repose sur la coque comme ca sans appret pour faire l'ajustage final des ailes (AV et AR)
comme ca j'evite de faire le boulot de preparation de peinture 2 fois...
j'essayerai aussi de faire déjà les filets pour les bandes de peintures
ca me donnera une idée de la position exacte des éléments de carrosserie...
voilà le topo de la petite semaine qui m'attend (4 jours )
embrayage exedy !
fils de bougies, les NKG sont pas trop mal, évites le pas chere, ils crameront, sinon, origine, rien de mieux...
oui , j'y vais...mais le budget est a reunir pour acheter tout ce qu'il reste...
mais disons que c'est en court....
donc..me revoilà aux affaires..
et comme promis, une petite photo pour commencer la semaine...
une bricole que j'ai acheté sur le JPBAY...
oh ! un petit oil catch tank !
à ne pas pourir une admission avec des rejets d'huile ou remplacer le canister lorsqu'il existe sur certaines autos
ça récupère les rejets d'huile moteur et tu le vides de temps en temps, au lieu de les rebruler dans ton moteur et donc pourir tes internes comme tous les moteurs stocks.
Attention : le reniflage d'huile dans l'admi a aussi pour but de graisser partiellement le papillon
ok ... mais elle ne fait pas un circuit pour retourner dans l'admi pour envoyer seulement les vapeurs d'huile??
RS, juste un conseil, mais t'es surement deja au courant...
J'ai quasi le même: les diverses sorties ne sont pas vraiment étanches, et il vaut mieux s'en assurer avant le montage
pas de soucis, un controle avant montage, je le note sur catch
merci du conseil
alors, voici le montage des éléments de gauche pour la finition des jours...
CharlyCRX a écrit :à ne pas pourir une admission avec des rejets d'huile ou remplacer le canister lorsqu'il existe sur certaines autos
ça récupère les rejets d'huile moteur et tu le vides de temps en temps, au lieu de les rebruler dans ton moteur et donc pourir tes internes comme tous les moteurs stocks.
Attention : le reniflage d'huile dans l'admi a aussi pour but de graisser partiellement le papillon
Dans le cas de l'utilisation de ce réservoir d'huile, qu'est ce qui lubrifie le papillon ?
Rien et il n'en a pas besoin, crois-moi.
j'aime beaucoup car c'est là que l'on se rend compte des proportions et de ses galbes... :lov:
imagines mon Charly ,lorsque les bandes seront peintes !!!
Arrête , le pauvre Charly en peux plus la ^^ , j'espère la voir au HEM !!
Charly va se pendre, faut tout arrêter
B***el de M**de c'est beau à perdre la vue
Comment tu fixes les éléments polyester sur la caisse - notamment sur la partie basse ?
C'est du délire sur le forum !!!!!
Que dire .................. :amen: