bidouchon_san, pourquoi tu veux absolument la mettre dans un musée, toute voiture, aussi chère quelles soit, est faite pour rouler!!!
Moi je pense que RS sera le plus heureux possesseur de Honda au monde quand elle roulera!!!
(P.S : pu**in que c'est propre par contre Oo)
+1 MarchoU
une voiture c'est fait pour rouler...mais bidouch a raison...
au rythme où nous allons...va plus avoir de benzine dans pas longtemps..
sinon,ce matin en revenant du salon avec mon fils,
je suis passé à l'atelier...et je l'ai encore regardé...je kiffe,je kiffe,je kiffe !!!
c'est vraiment tres beau a voir et c'est pas facile a faire paraitre en photo....
et que la coque soit là ,tronant dans l'atelier , c'est une fierté incommensurable !!!
rsjapan a écrit :j'aime ton " bientôt "
Ben! il ne reste "que" 6 mois avant le HEM#3 !! et la caisse est ...
...nue
C'est clair que si tout doit être comme la caisse, il y a du boulot. Rien que de refaire les bras de suspat( demontage des SB, decapage, peinture) la visserie, les étriers de freins etc...
ca va ....pfff 6 mois....facile !!
rsjapan a écrit :ca va ....pfff 6 mois....facile !!
message sauvegardé à sortir dans 6 mois lol
RA272 a écrit :C'est clair que si tout doit être comme la caisse, il y a du boulot. Rien que de refaire les bras de suspat( demontage des SB, decapage, peinture) la visserie, les étriers de freins etc...
c'est exactement ca...il y a du boulot à revendre !!!
MOUNT garde le bien au chaud
vu l'heure ou tu te lève, tu va nous la finir en 6 mois xD
ptin de taff de malade !
je suis admiratif !
vivmement qu'elle soit terminée , j'ai hate de voir le résultat !
La question que je me pose surtout, min tcho, c'est que vas-tu faire de tout ce temps libre quand la voiture sera terminée ???
A part rouler avec...
bah il fera comme avant qu'il commence a la refaire
Poste pour suivre, Bon courage!!!
Il va encore nous faire ch*er longtemps avec son vieux rex tout pourritte kit tuning?
Clair Maxi, il pourrait nous parler de son bouton sur son pubis
Maxiflooder a écrit :Il va encore nous faire ch*er longtemps avec son vieux rex tout pourritte kit tuning?
je suis ton pire cauchemar !!!!
ou ton plus beau rêve, sa dépend sous quel angles on voit ce rex !
c'est beau ce que j'ai dit
encore d'autres photos....
parce que je kiff et c'est tout...!
oublie pas d'acheter les Ray Ban, ça brille trop là :rock:
tin ça me ferait chier d'y mettre une goutte d'huile, imagine , tu vas tout le temps avoir le chiffon à la main
ben non parce que je mettrai pas d'huile dans le moteur
je rigole,mais j'ai l'habitude , mes moteur ont toujours été tres propres....
sinon , aujourd'hui , j'ai fait les synto de l'interieur (meme si il y a rien qui va se voir..)
plus qu'a poncer , et rebelotte en cabine...
même si sa se voit pas, sa fait du bien de savoir que sa bagnole est niquel de partout
niquel les synto interieur, hate de voir tout sa fini. Sinon qu'un seul mot comme d'hab', splendide. Et c'est pas du Bruel sa :crzy:
Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. Je sais bien que je t'ai trop dit, mais j'te le dis quand même...je t'...euh... j'aime beaucoup ton projet.
sa y est, tu rends des gens gay, dans tous les sens du therme... fait attention a toi rs xD
il y a que les cons qui ne changent pas d'avis....