Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Découvrir le tdb fini le matin, c'est un poil violent!
Mais qu'est-ce que c'est beau... Cool
Vraiment magnifique le tdb!!
il va envoyer les flics chez toi LOL
oui , je le sent bien ce truc genreSadavec accent du sud) "Bonjoure Polisse nationâle
etes vous le susnommé proprietâire d'un oveni du type os os a roulette
et qui harcelle les faiseurs de plaquettes ? ,parlez ou je vous envoie sarko !!!"
rsjapan, Semarre
mon dieux mes yeux saignent en regardant se tableau de bord Shock :lov:
j'ai commandé 3 autres petites lumières (1 bleu et 2 oranges) pour etre dans la légalié...(feux de route + clignotants / warning)
hier,j'ai supprimé la buse d'admission d'air de ventilation dans la baie de pare-brise
car en enlevant le capot j'ai remarque de l'oxydation sous le joint à ce niveau
en fait c'est un nid a rouille a cet endroit !!
du coup, malgré tout , je vais devoir condamné cet endroit en bouchant ce trou ...
mais je vais tester une idée qui m'est venu ce matin sur le trône ....vous savez quand je pousse... LOL
rs: tu peux faire une photos de cette bouche pour savoir si on a accès et traiter en prévention Wink
ben c le trou par ou arrive l'air extérieur kimounet !
un bisous fion quoi: " et je m'en vais au vent mauvais" LOL
le voici...c'est sous la baie de pare brise en plastique à droite , pres du moteur d'essuie glace
[Image: dscn2747u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
là c'est depointage de la buse, gros nettoyage a la brosse decapeuse
et traitement au "fertan" qui est un bloqueur d'oxydation
alala toi et le trone! ta du y passer du temps pour chier toutes ces idées pour ton rex !
geoffrey-06 a écrit :alala toi et le trone! ta du y passer du temps pour chier toutes ces idées pour ton rex !

Semarre
geoffrey-06 a écrit :alala toi et le trone! ta du y passer du temps pour chier toutes ces idées pour ton rex !

tu penses pas si bien dire !! Shock LOL
bon la tole est soudée, j'me suis fait un peu schmir a un endroit du à la corrosion
d'où l'aspect moyen de la soudure (en haut sur la photo)Confused
m'enfin un coup de meule est rien n'y paraîtra

[Image: dscn2748a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
moi c'était pas rouillé , mais j'y ai collé un carton, je risque le ban ou pas ? Oops!
ta caisse c'est une chatiere ? LOL
Semarre
ton fertan, c'est comme du rustol ? en plus coloré ?
heu , je sais pas...
c'est un bloquer de rouille...
de ce que j'ai lu ca converti l'acier oxydé en tannate de fer
Thibounet a écrit :de ce que j'ai lu ca converti l'acier oxydé en tannate de fer

Ca c'est le pied !!!
pour éviter d'avoir une soudure "moche" , pourquoi n'as tu pas fait quelques points seulement et faire l'étanchéïté avec un joint silicone ?
il n'y pas de rigidité, ni de solidité à assurer ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=19_s

Je sais pas trop si ça t'intéressent, moi j'suis pas loin, j'peux aller les voir si elles te plaisent Wink
Belle trouvaille ça bebert!
ya un gars qui avait mis le lien dans la rubrique lien et bon plan je crois, tout le monde se battait sur le sujet du genre c'est trop cher pour ce que c'est, c'est moche, ouai mais c'est pas du rota, ouai mais c'est moche.... enfin bon l'anarchie quoi ... mais plutot rare je pense comme jantes!
rs a son fournisseur, ne vous inquiétez pas pour lui LOL Wink
rsjapan a écrit :ouaip !!!
ce qui gene c'est la forme à la con de la vitre ....
et en plus il colle la vitre avec le joint ,
pour le coup que tu le veuilles ou pas ...tu flingues le joint
dsl du déterrage, tu as commencé ton projet le jour ou je n'ai plus eu internet, je vien de le retrouver il y a peu LOL mais les enjoliveurs de custode s’enlèvent sans casser, il y a une technique car il y a une fixation à la con mais c'est faisable, je l'ai fait sur mes 2 custodes de mon ancienne crx Cool bon j'ai decouvert la technique car j'en avai peter un LOL
Sinon magnifique projet, je continu à lire LOL
David2059 a écrit :
rsjapan a écrit :ouaip !!!
ce qui gene c'est la forme à la con de la vitre ....
et en plus il colle la vitre avec le joint ,
pour le coup que tu le veuilles ou pas ...tu flingues le joint
dsl du déterrage, tu as commencé ton projet le jour ou je n'ai plus eu internet, je vien de le retrouver il y a peu LOL mais les enjoliveurs de custode s’enlèvent sans casser, il y a une technique car il y a une fixation à la con mais c'est faisable, je l'ai fait sur mes 2 custodes de mon ancienne crx Cool bon j'ai decouvert la technique car j'en avai peter un LOL
Sinon magnifique projet, je continu à lire LOL

oui je sais qu'il y a une technique , mais vu comme ils etaient brulés par le soleil
a peine touché ils se sont cassés en plusieurs partie...
c'etait foupoudav (c'est dans quel film ca ?)

Kim a écrit :rs a son fournisseur, ne vous inquiétez pas pour lui LOL Wink

j'en ai déjà... et de la bonne taille en 14' Cool
bidouchon_san a écrit :pour éviter d'avoir une soudure "moche" , pourquoi n'as tu pas fait quelques points seulement et faire l'étanchéïté avec un joint silicone ?
il n'y pas de rigidité, ni de solidité à assurer ?
parce que je ne veux que ca rouille, que la silicone ne se peint pas et que je suis un dingue LOL ....
FOUPOUDAV Wink

foutu pourri d'avance, dans ''il faut sauver le soldat ryan" de mémoire, avec tom hanks Wink