renfort de traverse supérieur avant? en tout cas c'est placé a l'avant droite derrière la traverse supérieur, donc je dirais que c'est la pour sa ^^
Attache Racing de Capot. aucun intéret de renforcer la traverse avant sup à cet endroit
a oui tiens, pas mal aussi l'attache du capot ^^ bien vu charlotte
à moins que ce soit un torque damper de boite,
ou encore une fixation pour le 2e & 3e arbre à cames.
j'aurais dit sa aussi car en rallye il y en a beaucoup qui les mettent la. Par la meme occasion sa rigidifie un peux la caisse non il me semble?
donc ces supports d'attache capot racing, fixés ca donne ca...
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c'est trop beau une telle remise en état !
j'adore le balais, il bient de Braga ?
donc les support sont soudés....
ca va me servir pour ca
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pour que cela devienne ca...
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et l'ensemble ressemble à ca...
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kikitoudur....
tu garderas quand même le système de fermeture d'origine ou tu le supprime?
Pour le hayon, tu feras aussi un système de fermeture rapide?
Benja a écrit :tu garderas quand même le système de fermeture d'origine ou tu le supprime?
Pour le hayon, tu feras aussi un système de fermeture rapide?
Trop lourdes les serrures, les cables, les manettes etc... 2 attaches rapides en alu et terminé !
Benja a écrit :Pour le hayon, tu feras aussi un système de fermeture rapide?
non car j'ai le reservoir dans le coffre
et malgré le fait qu'il sera caché par un coffre en alu, je prefere garder la serrure...
des cons il y en a de partout...
bon alors encore un autre truc que je viens de trouver...
c'est encore un sigle MUGEN mais c'est celui de dessus...
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vous allez me dire que j'en ai déjà....
ben non pas comme ca les autres sont gris ...et celui là est doré :lov:
celui là ira directement sur le cache culbu....
oui car il est modifé sur les photos que j'ai,
une partie du rainurage qu'il y a est usiné afin de laisser la place au sigle magique !!!
et en plus le cache culbu est peint en doré satiné aussi....
moi j'adore :rock:
ça fait au moins +15cv ça !
aujourd'hui...
j'ai ressoudé le support de la barre Panhard
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il ne sert a rien de tirer un cordon tout le long
car ca met en contrainte les points de soudure par resistance
je l'ai tout ressouder en haut ....
je suis sensé en faire plus ??
Sur le support de barre panhard? oui, bien plus.
faudrais que chris passe par là, il pourrait te dire précisément lui
Quand on pense que c'est cette pauvre pièce qui supporte toutes les contraintes latérales du train arrière...heureusement que c'est pas lourd comme voiture.
Beau boulot sinon sur les attaches capot et le reste.