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Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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rsjapan a écrit :
CharlyCRX a écrit :t'aurais pu remettre la moustache pour nous donner encore plus la trique...
la mienne est torsadé, je suis en train de voir pour en avoir une neuve NOS..
mais le gars a du mal a me l'envoyer Evil

J'en ai des nickelles à la maison Wink
CharlyCRX a écrit :Va Falloir les jantes qui vont bien, avec un déport bien calculé ( jsais faire si jamais )
Et les suspensions qui vont également bien Wink

pour info, l'aile elargie est a 5.5cm du bord exterieur de l'aile
si ca peut te donner un idée d'un deport eventuel adequat
car je n'ai pas eu la presence d'esprit de prendre les cotes d'origines,
genre bord du pneu d'origine <=> bord de l'aile interieur
ou portée de tambour <=> bord d'aile exterieur
tu vois c'est le genre de truc que l'on pense pas tout de suite Oops!
No problemo, je connais l'affleurant sur une caisse d'origine Wink
Je te fais les calculs rapidement, si tu me dis ce que tu veux mettre comme largeur de pneus.

[Image: 305246_10150370593709961_596434960_83910...7683_n.jpg]
ben pour ma part un 195 voir au pire un 205 en 14'/15'
ca sera a mon avis l'ideal Wink
rsjapan a écrit :ben pour ma part un 195 voir au pire un 205 en 14'/15'
ca sera a mon avis l'ideal Wink

Okay ça roule je te fais ça rapidement Wink
A la grosse, il te faudra du 14/15 par 7 de large ET-20.
Techniquement, à l'heure actuelle je connais que Gotti qui pourrait te faire ça.
merci :top:
je suis pas pressé , c'est juste qu'une telle info, me permetterai de ne pas louper une affaire si j'en vois une
Ouai surtout en 4*100, c'est le genre de taille que tu trouve en 4*114.3 sa Oops!
ça roule poulet.
à la louche, c'est ce qu'il va te falloir pour être affleurant sur tes ailes élargies.
si tu veux la jouer un peu plus à l'ancienne avec les jantes rentrées sous caisse, de l'ET0 plus courant pourrait suffire, mais je n'aime pas l'aspect sous caisse (avis personnel).
CharlyCRX a écrit :A la grosse, il te faudra du 14/15 par 7 de large ET-20.
Techniquement, à l'heure actuelle je connais que Gotti qui pourrait te faire ça.
ou alors Compomotive....
sinon,va falloir me faire sponsoriser par notre ami !!!
Brakeless a écrit :Ouai surtout en 4*100, c'est le genre de taille que tu trouve en 4*114.3 sa Oops!

du 4x114.3 avec des cales de changement d'entraxe 4x100 / 4x114.3 en 25mm avec des jantes en ET5 / ET10 ça irait aussi.
CharlyCRX a écrit :ça roule poulet.
à la louche, c'est ce qu'il va te falloir pour être affleurant sur tes ailes élargies.
si tu veux la jouer un peu plus à l'ancienne avec les jantes rentrées sous caisse, de l'ET0 plus courant pourrait suffire, mais je n'aime pas l'aspect sous caisse (avis personnel).
mais si tu regardes les photos d'origines,les roues ne sont pas flush
pour ma part , j'ai des photos d'epoque en course,
et sur une elle n'a pas des MUGEN , mais plus des roues du type nid d'abeille (SSR MESH ou ENKEI)
En BBS 3 parties, le déport non Flush que je t'ai dit doit exister en 4x100.
je vois que ca te plait c't'ambiance Wink
je reconnais... pas flush du tout ...

[Image: 11180v.jpg]
Je kiffe réfléchir pour des projets qui valent le coup Smile
Sur la photo, ça s'apparente à du 14 ou 15 par 7 ET0 à ET10.

derrière, est ce qu'il y a des cales ou autre chose, je ne sais pas.
pour dire que la jante elle même est peut être pas directement dans cette taille.
j'ai des CF 48 en 14' (en 15' ca existe pas) et on est loin du ET10....
et le train arrière est loin d'etre le meme sur la voiture de course,
alors je me dis que si je veux les mettre je serai obligé d'y coller des cales
ou alors passer en ET0 sur une jante type GOTTI BBS ou COMPO...
et là c'est plus le meme budget
rsjapan, sur la photo c'est du 14 de toutes façon Big Grin, le jour ou tu peut testait déjà comme sa, mais a mon avis tu va avoir besoin de grosse cale Confused
J'ai une petite question, les CF48 sont des jantes démontables ou non?
non sauf la flasque qui les equipes pour ceux qui on la chance d'en avoir..
Super projet !
C'est peut être un peu (trop) onéreux comme idée, mais pourquoi ne pas (faire) transformer des MUGEN en 3 parties ? Ainsi tu mettrais le déport et la largeur qui conviennent le mieux au projet. Wink

Pour exemple :

[Image: 1515138img8bn.jpg]

[Image: dsc17262al.jpg]

[Image: img00774zq.jpg]
splendide !!!!
mais totalement inabordable !!!!mais splendide quand meme !!!
bah ya tramont aussi qui fait de la jantes sur mesure.....

brice tramont le directeur m'a acheté ma petite mx5 pour la swapper v8 ford... il a une autre mx5 pour utilisation courante, il aime bien les jap, il serait interessant de voir avec la boite si un arrangement est possible Wink ca coute rien vu que ca reste une petite boite artisanale Wink il fait aussi du voile sur mesure pour bbs

en tout cas lui il est super sympa
merci pour l'info
surtout qu'ils sont pas loin de chez moi :top:
Je vois que ca avance par ici! Que dire de l'arrière.. je veux la même. Ca va me donner envie de dénicher le kit carrosserie tout ca LOL

Les CF-48 en 15" existent RS, j'en ai déjà vu. Ptin je troquerais bien mes O.Z. pour ces jantes-là Mr Green
j'aimerai juste preciser un truc sur le kit
il peut paraitre spectaculaire et c'est bien le cas !!
mais, car il y a un mais, rien n'est prevu pour le montage
pas de support pour le fixer, de plan pour le montage, beaucoup d'essais
de montage a blanc, de decoupe, de reflexion , de prise de tete
en somme , c'est pas une maquette Tamyia qui sont vraiment top
là ,à comparer, c'est du revell voir du airfix...
j'veux dire par ca , que si je passe autant de temps ,
c'est parce que je suis un dingue , et que rien n'est prevu....
donc pour celui qui veut se lancer dans le meme type de montage
il a interet a etre equipé motivé et surtout pas manchot !!!
mais sinon c'est vrai que c'est trippant !!! LOL
j'aurais plutôt dit burago vu comme tu te fend la nouille a faire ton montage LOL

sinon pour les jantes, t'a toujours une solution, faire des trains tubulaires sur mesure ^^

et sa j'ai une adresse -> EG6kjconcption ^^
florianar a écrit :sinon pour les jantes, t'a toujours une solution, faire des trains tubulaires sur mesure ^^
et sa j'ai une adresse -> EG6kjconcption ^^
le soucis c'est que là c'est sur que le CT ca va pas le faire !!!
par contre je retiens cette info, pour la barre Panhard reglable Wink