Mais l'aspect ça fait pas tout
il y a du defi là !!!
c'est sur que tu vas me dire :
"ouais c'est que de la tole et du polyester ton machin....
moi c'que je veux c'est du fil electrique,du moteur du train avant, du train arrière, du bruit , des travers quoi !!!!
de la vie en somme!!!"
et là je te dirai" ben t'as pas tord , mais chaque chose en son temps...
la meca c'est aprés...".
et ne penses pas que tu vas t'esquiver pour le coup ,
j'ai bien l'intention de faire marcher tes connaissances sur celui-là (de coup)
rsjapan a écrit :il y a du defit là !!!
c'est sur que tu vas me dire :
"ouais c'est que de la tole et du polyester ton machin....
moi c'que je veux c'est du fil electrique,du moteur du train avant, du train arrière, du bruit , des travers quoi !!!!
de la vie en somme!!!"
et là je te dirai" ben t'as pas tord , mais chaque chose en son temps...
la meca c'est aprés...".
et ne penses pas que tu vas t'esquiver pour le coup ,
j'ai bien l'intention de faire marcher tes connaissances sur celui-là (de coup)
de la bonne parole sur la partie Travers / Electricité / Ronronnage.
Pour mon aide tu peux y compter à 100%
elle peut en faire des travers... avec le trans-palette
ca avance bien RS c'est sur quelle claque a mort mais la je trouve que tu traine un peux tu nous fais trop attendre snif good job continu !!!!!
c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier
Comme tu dis, petit à petit ...
rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier
Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an
DVPconcept a écrit :elle peut en faire des travers... avec le trans-palette
tu peux pas en taxer un a ton taff?
Qu'on essaye avec mon AF ce week end
continue de nous faire rever comme ca en tout cas RSjapan, tu me donnes presque envie de refaire entièrement mon CRX en le dépoilant de A a Z comme tu l'a fait.
Maxiflooder a écrit :rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier
Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an
je t'accorde que si tu dois passer 10/15mm pour chercher ,avant de bosser tu perds un temps monstre
mais moi j'ai un etabli que pour ca tout sous la mais , ma caisse a outils, les outils de meulage etc...
j'ai des conditions hors normes , donc quand je dis 1h00
c'est +-55mm effective de travail...
rsjapan a écrit :Maxiflooder a écrit :rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier
Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an
je t'accorde que si tu dois passer 10/15mm pour chercher ,avant de bosser tu perds un temps monstre
mais moi j'ai un etabli que pour ca tout sous la mais , ma caisse a outils, les outils de meulage etc...
j'ai des conditions hors normes , donc quand je dis 1h00
c'est +-55mm effective de travail...
Même quand je bossais en garage avec ma servante, les ponts etc... Je parle de gros tafs hein, des vidanges, des freins etc.. C'est peanuts
Puis je ne cherche pas mes outils, je réfléchis à ce que je dois faire, les clés qu'il me faut etc... Puis je ne vais plus en rechercher... C'est l'avantage de bosser toujours sur les mêmes modèles ^^
Bon maxi arretes de raconter ta life, entre un bucheron (Maxi) et un sculpteur (rsjapan) il y a une marge
nb: c'est comme parler de mineur (toi) et de rocco siffredi (l'homme qui enlève des toiles d'araignées a Mère Térésa..de Souza)
Kim a écrit :Bon maxi arretes de raconter ta life, entre un bucheron (Maxi) et un sculpteur (rsjapan) il y a une marge
nb: c'est comme parler de mineur (toi) et de rocco siffredi (l'homme qui enlève des toiles d'araignées a Mère Térésa..de Souza)
Va tripoter ton croupion dans ton J9 toi!
on va se calmer quand meme !!!
il n'y a pas de bucheron ou artiste qui vaille,
on a tous un genre different c'est ca qui est cool dans les japonaises
maxi c'est les grimpes aux arbres , charly c'est les CRX, tony les datsun...
et moi c'est mon tracassin...
certes je suis lent mais plus c'est long plus c'est bon...
et surtout chacun sont style de travail, moi , j'ai une famille,un boulot qui m'occupe un max, et
travailler les week end sur mes autos ,je suis plus en assé bonne santé pour le faire
et surtout j'ai plus 20ans
touny non plus et son perfecto sans la naftaline et le pento
tu serais pas un petit mechant camarade toi !!!!
elle est fini quand que je monte te voir en tous quand je mennuie pas en lisant ton poste
pfolala, et dire que.... pffffffffffffff :roll: :roll: ;(
j'ai ma petite idée sur ce qui est du moteur...
pour les train roulant , il est clair que je maitrise pas encore assé bien le sujet enfin pas a fond
mais faut pas croire que je debute quand meme , j'ai quand meme un support technique qui m'entoure bien
rsjapan a écrit :j'ai ma petite idée sur ce qui est du moteur...
pour les train roulant , il est clair que je maitrise pas encore assé bien le sujet enfin pas a fond
mais faut pas croire que je debute quand meme , j'ai quand meme un support technique qui m'entoure bien
si tu as besoin de conseil hesite pas
Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originelle, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto
rsjapan a écrit :Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originel, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto
pour le 421 si t'as des plans je suis preneur
Kim a écrit :rsjapan a écrit :Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originel, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto
pour le 421 si t'as des plans je suis preneur
tous depend du rv et soupape ainsi que du rpm