Super les photos "avant" "après" c'est vraiment là qu'on se rend compte de tout le boulot accompli, un boulot de dingue!
Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait le même travail avec la même passion, en fait je n'en connais aucun
à part toi RS.
Encore bravo pour cette "oeuvre".
C'est vraiment un boulot de dingue, je m'en rends encore plus compte depuis que j'ai attaqué le mien !
Si j'arrive à avoir un tel rendu à la fin ça serait vraiment terrible...
Sinon je vois que t'es arrivé à retrouver pas mal de pièces d'origine, moi Honda me dis juste que y'a plus rien de dispo pour ce modèle quand j'appelle... =(
c'est juste que le magasinier est un flemmard c'est tout
va directement au comptoir avec le détail de la pièce qu'il te faut,
je fais toujours comme ça pour mes demandes improbable
Il faut dire aussi que j'ai fait une razzia sur les pièces...
Alors c'est vrai qu'il en reste plus beaucoup
mais il en a encore, dans le stock mort...
Toujours pas fan des jantes/pneus taille mobilette
mais le reste c'est juste un travail fait avec passion et ça se voit
Soit dit en passant, t'aurai encore les deux ailes avant ?
Ah... Ça marche, je vais voir où je peux trouver ça alors. Merci quand même pour l'info
Attends de voir avec Charly, il veut peut être faire fabriquer des ailes en poly, ainsi qu'un capot pour son AS-B18
La capot ne se casse pas donc c'est pas une priorité mais les ailes ça va vite devenir de l'urgence, il m'en faut deux pour fin Novembre max, donc s'il n'a pas eu le temps de les faire (ce que je comprendrais parfaitement vu comment il est chargé) il va me falloir une solution quand même quoi...
ou si tu veux tenter le coup, ailes en poly des U.S.A
waw elle est toute belle avec les dernieres pieces !
vivi...moi aussi je trouve ca chouette !!
aujourd'hui on s'occupe des passages de roues en Forex
Et dire que les roues ne sont même pas pendantes ...
en l'air elles sont bien plus ferme ^^
je l'ai repesé avec tout les pleins fait....
758 KG....qui dit mieux...ou moins c'est à voir...
Mieux
nom de dieu que ça doit être fun à conduire ce truc
une idée de la puissance annoncée ?
je vais dire qu'au pire elle a encore ses 101 chevaux...
100 chevaux pour 758Kg, touuuut va bien
Moi je fais 74 kg pour 135ch ... alors
Là, le pont casse, tu as quatre trous dans le carrelage
oui surtout avec l'arceau et tout les trucs inutiles qu'il a rajouté
Facile, il y fait des trous partout, mis de la peinture sans vernis, des ailes en plastiques, plus de chauffage ... c'est facile ... pour lui ... d'ailleurs je suis sûr que lorsqu'il a pris la voiture, elle était moins lourde ... avec tous les trous dus à la rouille
et j'ai un siège une ceinture et des harnais a droite en trop...
pour rsjunior...qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bambinos...
et j'ai monté le vitrage d'origine...imaginez les gains de poid encore....
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(28-10-2013, 16:03:55)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je fais 74 kg pour 135ch ... alors
pour ma part c'est 76.500 KG....
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changement de plan....
les passage de roues on les fait plus en forex....
mais on les forme en ALU....ca fait plus course....
rsjapan il a des tôles en trop dans son stock
c'est mon tolier qui m'a dit que ca donnerait mieux comme ca...
alors on les fait en alu...qui est tout autant leger que le forex
mais plus costaud, et en plus , ca fait plus course et d'epoque comme ca...
et maintenant qu'elle est comme ca , j'ai recontrolé mes serrages mecanique
et fait des points de contrôle comme d'origine (je suis fou...)
il me reste qu'à mettre mon faisceau d'ampere metre que j'ai pas encore passé
et cirer l'auto...
Ca c'est du rex ! (Ou durex aussi...)