(04-10-2013, 21:00:41)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'interresse c'est que l'on n'a pas eu la photo du vendredi soir, ça commence a me manquer vraiment.
RS faut vraiment que tu fasses quelque chose
On a fêté le départ d'un collègue à la retraite, du coup...
Rien fait sur le CRX....
Mais, faut pas croire,
-j'ai fini, mes panneaux de portes,
-je fignole le seuil de porte droit,
-mon faisceau moteur est fini aussi
-j'ai fait le plein
-J'ai recoupe les axes de serrures de capot
Tout un tas de conneries qui prennent du temps...
La semaine prochaine je vais faire le polissage et les finitions peintures
----------
(04-10-2013, 20:38:09)pandax a écrit : [ -> ]
A 2/3 trucs près, il a pas tort cela dit ...
Quoi, j'ai pas dit de connerie
----------
(05-10-2013, 07:18:44)SpiKE27 a écrit : [ -> ]http://thefrenchautodrome.blogspot.fr/20...mugen.html
Tien je sais pas si tu a vu ça
Très joli blog, belle esthétique !!!
Encore bravo pour ton superbe travail !
Le Youngtimers magazine t'as réservé 1/4 de page
:
(il y a aussi un article sur les breaks de chasse dont l'Accord Aerodeck
)
allé c'est vrai que je ne vous ai pas collé de photos donc les voici...
donc comme je le disais, j'ai fini mon seuil à droite
ensuite pour pereniser la peinture de mon plancher de course
mon sellier me fait des tapis sur mesure, moquette noire et passe-poil simili trou trou tres cool
et pour ma part, j'ai fini le passage des fils et autres conneries sur mon faisceau moteur
manque encore cette satané barre anti rapprochement et les BC...
la semaine prochaine le mecano s'occupera du réglage du moteur...
et j'ai encore des bouchons à mettre sur le tablier ...
oh my god
c'est bientôt la fin du projet snif ! ! ! ! ! ! ! ! !
Très joli ... tout ça ... je veux le même
La fin approche, le topic va être tout blanc ! (fapping massif en approche)
Comme d'hab, propre
(08-10-2013, 14:11:45)nico0711 a écrit : [ -> ]Très joli ... tout ça ... je veux le même
les seuils, les tapis ou le moteur ?
pourquoi pas tout ?
l'article aurait dû être plus etoffé je trouve, 1 page au moins!
(08-10-2013, 14:28:51)rsjapan a écrit : [ -> ] (08-10-2013, 14:11:45)nico0711 a écrit : [ -> ]Très joli ... tout ça ... je veux le même
les seuils, les tapis ou le moteur ?
Le tout bien sûr, mais c'est tellement beau que j'ai mis mes lunettes de soleil
Moi ça me fait peur ... de me dire qu'il n'y aura plus rien d'ici peu sur ce poste, ce qui serait bien, ce serait d'avoir un suivi de l'auto peu importe où elle va ... ça manque
C'est trop clinique ! Si seulement j'avais le temps de faire pareil sur le miens, au moins en boulot sans parler de réplique hein
très beau boulot RS Comme à ton habitude,
je me baladais sur le net à la quete de ref toute à l'heure et je suis tombé sur ces 3 photos
Citation :1984 Mugen CR-X Prototype that currently resides in the secret Honda Collection Hall that I actually got to visit not that long ago. This Mugen CR-X actually has quite a bit of history because it is proof that Honda of America once tried to introduce the Mugen brand to America. They had an entire program where any Honda dealership could order and install Mugen products and some were even certified “Mugen Performance Centers”. While it was a great idea, it was a little too far ahead of its time and the program was shut down after just three years of existence. Luckily, the program did bring over some really cool Mugen stuff and made it possible for this CR-X Prototype to exist. If you ever had a chance to see this car in person, consider yourself lucky if you are a true Honda guy, you witnessed a piece of automotive history…
Malheureusement je n'ai pas plus d'info à t'apporter
la version civil ton nouvel objectif ^^
bon encore un petit detail...
Et "beam" ... Il t'en manque un
(08-10-2013, 19:53:27)MacGyver a écrit : [ -> ]C'est trop clinique ! Si seulement j'avais le temps de faire pareil sur le miens, au moins en boulot sans parler de réplique hein
si je peux me permettre parce que Serge sera trop humble pour se l'avouer.
il y a un moment, à un certain niveau, c'est "méprisant" de dire que la réalisation de tel ou tel projet n'est qu'une question de temps, il y a aussi ( et SURTOUT) des compétences exceptionnelles dont fait partie la détermination.
merci
(09-10-2013, 07:12:41)nico0711 a écrit : [ -> ]Et "beam" ... Il t'en manque un
exact , mais comme tu l'auras remarqué je n'ai pas la place pour le mettre
j'ai donc opté pour le headlight sur le rouge et moitié sur le bleu
car de toute façon je doute que le gars du CT soit tatillon sur les marquages (surtout en anglais)
et comme les couleurs sont normalisées il verra que je suis dans la réglementation
----------
(09-10-2013, 07:14:08)rice burner a écrit : [ -> ] (08-10-2013, 19:53:27)MacGyver a écrit : [ -> ]C'est trop clinique ! Si seulement j'avais le temps de faire pareil sur le miens, au moins en boulot sans parler de réplique hein
si je peux me permettre parce que Serge sera trop humble pour se l'avouer.
il y a un moment, à un certain niveau, c'est "méprisant" de dire que la réalisation de tel ou tel projet n'est qu'une question de temps, il y a aussi ( et SURTOUT) des compétences exceptionnelles dont fait partie la détermination.
merci
et toi tu sais ce que c'est la détermination
(09-10-2013, 07:14:08)rice burner a écrit : [ -> ] (08-10-2013, 19:53:27)MacGyver a écrit : [ -> ]C'est trop clinique ! Si seulement j'avais le temps de faire pareil sur le miens, au moins en boulot sans parler de réplique hein
si je peux me permettre parce que Serge sera trop humble pour se l'avouer.
il y a un moment, à un certain niveau, c'est "méprisant" de dire que la réalisation de tel ou tel projet n'est qu'une question de temps, il y a aussi ( et SURTOUT) des compétences exceptionnelles dont fait partie la détermination.
merci
Entièrement d'accord!
Surtout la détermination!
Les gens de lancent souvent dans des projets fous qui s'arrêtent lors du retour a la réalité...
et des comme ca....j'en connais plein...
mais si il y a bien un truc qui me caraterise c'est mon abnégation a réaliser et finir les trucs les plus cons...
surtout ce qui me plait le plus c'est de "fermer la bouche" des plus sceptiques et plus critiques des gens qui peuvent tourner dans notre milieu
car la critique est facile, mais les mettre dans une situation où la critique n'est plus de mise
me procure une joie indescriptible que je qualifirai de "gaule"
mais dans leurs malheurs et/ou betises, ils arrivent meme pas a ce rendre compte de celà...
Quand ton rex va passer le ct, le controleur vas trouver un problème dessus juste pour la revoir en contre visite
Parles pas de malheur toi !
Au ct les baquet et harnais sa ne passe plus sauf s'il y a un papier d'homologation du constructeur
Les baquets ça va, tant qu'ils sont bien fixés, ce sont les harnais qui posent un problème, il faut qu'ils soient homologués route, mais il suffit de monter de bonnes vieilles ceintures de sécurité et c'est bon
Oui en France ...
... suffit de passer le CT
Mais en Suisse, pour chaque pièce autre que celle d'origine, il faut un certification d'homologation du constructeur
(09-10-2013, 08:04:26)rsjapan a écrit : [ -> ]et des comme ca....j'en connais plein...
mais si il y a bien un truc qui me caraterise c'est mon abnégation a réaliser et finir les trucs les plus cons...
surtout ce qui me plait le plus c'est de "fermer la bouche" des plus sceptiques et plus critiques des gens qui peuvent tourner dans notre milieu
car la critique est facile, mais les mettre dans une situation où la critique n'est plus de mise
me procure une joie indescriptible que je qualifirai de "gaule"
mais dans leurs malheurs et/ou betises, ils arrivent meme pas a ce rendre compte de celà...
On se moque souvent de moi en disant qu'à chaque fois je dis que c'est bientôt fini, que je suis long etc...
Mais quand je vois ce que font les gens qui me disent ça ça me fait doucement rire car ils se rendent pas compte de tout ce que ça implique que ça sois en temp, en argent , en renseignement et en emmerdes ...
(09-10-2013, 12:10:37)nico0711 a écrit : [ -> ]Les baquets ça va, tant qu'ils sont bien fixés, ce sont les harnais qui posent un problème, il faut qu'ils soient homologués route, mais il suffit de monter de bonnes vieilles ceintures de sécurité et c'est bon
ah non c'est fini ça
je suis en plein dedans
et il y a beaucoup de chose qui ont changer tu ne peux plus faire grand chose dans la voiture
presence d'harnais > certif d'homologation du constructeur pour la voiture concerné
idem pour les baquets
[Désolé du HS]
Donc ça veut dire que mes baquets montés dans mon AS, sans certificat, je dois les enlever? ou c'est seulement à partir d'une certaine année de fabrication?