Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-09-2013, 14:36:00)nico0711 a écrit : [ -> ]Debleu debleu ...

en anglais ca donne "of blue of blue..."

pour la partie basse , j'ai mis des inserts de 5 et
le reste c'est des astuces de Sioux... Big Grin
chewing gum? Piaf ah non, c'est vrai, patafix/ni clou ni vis Sac

LOL impect' tout ça
par contre pour tes panneau RS ne fait pas la meme "connerie que moi"

laisse du jeu !
c est a dire avec le chaud et le froid ça va se gondoler dans le temps alors que tu l 'aura monté ajusté au poils , faut pas percer a la taille du rivet et metre des rivet pop , perce plus grand et mets des rivets qui laisse le plastique travailler , sinon ça va faire comme moi avec le temps: le plastique va s étirer et vu qu'il sera bloqué par le serrage gondoler. tu a prix une matiere souple je pense qui ne fera pas des morceaux en cas de choc pour la sécurité Wink
Oui, le forex est un plastique très souple,qu'on utilise généralement dans les magasins pour faire des panneaux...
C'est costaud et léger....
j'ai laissé du jeu pour éviter que tu as cité...
Yes toujours au top le RS moi ne le savais pas doit tout refaire meme mon toit ( le lexan c 'est meme fissuré avec les contraintes ! Shock
le mien n'a pas bougé oO
te fais un MP ce soir si je pense a faire des photos calis tu vas alluciné , tu me diras comment tu as fixé le tiens exactement par rapport au mien Wink (vivement l 'arceau)

RS si tu as des conseil pour le montage suis preneur merci
voilà ce que ca va donner +- il manque la poignée pour tirer la porte

[Image: y3ap.jpg]
ça fait vraiment propre une sangle pour tirer la porte ?
oui c'est une sangle que je vais mettre...
je verrais bien une dragonne comme ca

[Image: %24(KGrHqFHJE!E88,mKty3BP(c-4Kc2!~~60_12.JPG]

tu coupe le morceau de dragonne à la longeur que tu veux et tu te fais une sangle pour fermer la porte
(24-09-2013, 13:35:43)RED-CRX a écrit : [ -> ]je verrais bien une dragonne comme ca

[Image: %24(KGrHqFHJE!E88,mKty3BP(c-4Kc2!~~60_12.JPG]

tu coupe le morceau de dragonne à la longeur que tu veux et tu te fais une sangle pour fermer la porte

hahaha trop fort
c'est funky...mais pas trop d'époque...
Une dragonne en cuir ? Big Grin
Vraiment propre, je mettrais bien des stickers ou des bandes de la couleur de Mugen sur ces panneaux, non?
je t'avouerai que j'y ai pensé....Blush
pour mettre des bandes...
si la peinture tien dessus feuuuuuuu Big Grin sinon moi j aime bien ça fait tres sobre
pour le coup, rien n'est moins sur, je doute que la peinture tienne...
(24-09-2013, 12:58:49)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: y3ap.jpg]

C'est quoi l'anneau vissé sur le panneau?
à mon avis c'est l'ancrage pour la sangle dont il parle Wink
(24-09-2013, 14:26:31)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le coup, rien n'est moins sur, je doute que la peinture tienne...

Poncé, appreté et complètement peint, ca tiendra sûrement ...
Après, c'est énormément de boulot pour ce que tu veux je pense Wink

Un petit stickers bien placé, ou rien ! Ne dénature pas trop Smile

Et sinon, tu le sais déjà, mais un petit rappel fait toujours du bien ... très très bon boulot que t'as fait là Wink
Merci d'avoir partagé tout ca avec nous !
Et pourquoi ne pas faire un covering carbone ou autre?
Peux-tu expliquer comment tu as fait pour la fixation sans le contraindre?

En tout cas, encore félicitation pour le boulot effectué.
Les tatouages dans les malabar! Ca se colle partout et ca accroche trop bien ces merdes, meme sur les vitres! Par contre tu va devoir en macher des chewing gum pour en avoir quelques uns Sac
(24-09-2013, 22:12:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]à mon avis c'est l'ancrage pour la sangle dont il parle Wink

c'est presque ca...
c'est bien pour une sangle mais c'est pour celle du filet anti defenestration...
la sangle/poignée de porte est presque au meme endroit que la poignée d'origine
comme ca...

[Image: 4v9.jpg]

----------
(24-09-2013, 22:55:01)elberto a écrit : [ -> ]Peux-tu expliquer comment tu as fait pour la fixation sans le contraindre?

la porte du CRX est relativement plate , aux endroits où ca creusait , j'ai tout simplement mis des cales
----------
(25-09-2013, 02:04:18)MacArony a écrit : [ -> ]Les tatouages dans les malabar! Ca se colle partout et ca accroche trop bien ces merdes, meme sur les vitres! Par contre tu va devoir en macher des chewing gum pour en avoir quelques uns Sac

petage de rire en lisant ce matin....LOL
----------
(24-09-2013, 22:30:41)pandax a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 14:26:31)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le coup, rien n'est moins sur, je doute que la peinture tienne...

Poncé, appreté et complètement peint, ca tiendra sûrement ...
Après, c'est énormément de boulot pour ce que tu veux je pense Wink

Un petit stickers bien placé, ou rien ! Ne dénature pas trop Smile

Et sinon, tu le sais déjà, mais un petit rappel fait toujours du bien ... très très bon boulot que t'as fait là Wink
Merci d'avoir partagé tout ca avec nous !

il y a pas de quoi Wink
----------
(24-09-2013, 22:55:01)elberto a écrit : [ -> ]Et pourquoi ne pas faire un covering carbone?

c'est anachronique , donc hors de cadre pour cette réalisation
le carbone existait en course mais pas democratisé à ce point, comme aujourd'hui
le 2eme panneau est presque fini et je m'occupe en meme temps de faire le support pour ma sortie d'echappement course Big Grin
quand ca sera fait, je raccourcirai le tube pour le rendre plus discret...
je fini aussi les details du moteur (cables gaines passe fil scotch etc)
je ronge mon frein en attendant les amortos !!! c'est long jusqu'au 15 !!!
je crois que sur le topic des amortos , je vais mettre les jours qu'il manque pour le 15 octobre LOL
Attends, le 15 octobre c'est seulement la fin pour le "group buy" ... mais après faut encore attendre la livraison du matos Ouinn Ouinn

Et le réglage du moteur est-il terminé? Wink
(26-09-2013, 08:04:34)nico0711 a écrit : [ -> ]Attends, le 15 octobre c'est seulement la fin pour le "group buy" ... mais après faut encore attendre la livraison du matos Ouinn Ouinn

c'est vrai ,'j'y avais pas pensé....double Ouinn
et il me manque encore ma barre anti-rapporchement...je rage de ne pas la recevoir !!
pour la meca, je ferai tout ensemble, géometrie/réglage assiette/réglage moteur /CO2
tu as réglé ta richesse comment RS?

sinon ta phrase me fait rire :
Citation : presque au meme endroit que la poignée d'origine
comme ca...
car tout dépends de ta vision d'un montage "d'origine" LOLLOLBig Grin

...oui Mr le Gendarme elle est comme d'origine MUGEN Semarre
on a des sondes pour régler le CO2 mais avant il faut les synchroniser...

apres il faut que Cruchot soit compatissant aussi...déjà qu'il va pas comprendre le filet sur la vitre
tu penses bien que la sangle de porte ca va, en plus ,lui faire un choc LOL
Le choc ce sera surtout de voir qu'à la base c'est une caisse des 80's et qu'elle est sans aucun doute plus neuve que n'importe quelle caisse neuve LOL