(10-09-2013, 13:53:48)rsjapan a écrit : [ -> ]on est obliger de les chauffer au foen (250°)
traduction suisse-francais: seche-cheveux/decapeur thermique.
Merci, j'ai pas de traducteur intégré dans mon Natel.
elle tellement
enorme que je l'ai pas relevé sinon spaghetoni va se lacher
entre hier et aujourd'hui , mon faisceau est plutôt bien rangé,il reste plus qu'a le gainer
j'ai aussi fait ca
c'est mon echappement specialcompetichon pour les "expo"
je l'ai entièrement brossé ensuite zingué et peint à la peinture HT
reste a créer un support au bout du tuyau pour le tenir....
vous croyez que ca va faire du bruit façon voiture de course ??
surtout il faudrait qu'il soit bien fixé vers l'extrémité pour éviter qu'il vibre en plus de faire du bruit
ca c'est prevu depuis.....un loooooonnnnnggggg moment...
----------
(11-09-2013, 10:17:48)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]je pense
donc je suis....
Alors moi sur l'integra pour la sortie laterale j'ai soudé sur la caisse un support d'origine (recuperé sur une autre auto) a environ 15 cm du bord et soudé sur la ligne un support (du fer rond et bien suffisant) un silent bloc d'origine entre les deux et ca ne bouge plus
Ah chouet pour la ligne t'as trouver un autre ?
c'est la ligne d'origine coupée , sur laquelle j'ai soudé un coude a 45° et un bout de tube de CRV et ca fait la blague....
reste a mettre +- le systeme qu'a decrit BIP-BIP qui etait prevu comme ca des le debut,
sauf que je vais utiliser les boulons de l'arceau au lieu de souder la pate
car je l'avais conçu comme ca des le debut....
sinon, a midi....
j'ai fini, mon faisceau , à mon grand damne , à cause des nombreuses interconnection entre le faisceau avant et arrière
je n'ai pas pu le ranger comme je le souhaitais...mais ca fera la rue Michel....
et pendant que je me battais avec mes fils....
voilà ce qu'il se passait dans la cabine....
haha la surprise de touche finale... ce bon vieux aileron
----------
moi je m'attendais à des photos montées sur ressorts avec des coupelles dorées
OOOoooooh t'as même pas fait une couleur spéciale ... blanc, c'est banal ... mais ça va tellement bien avec le CRX :LOL:
(11-09-2013, 13:54:53)CharlyCRX a écrit : [ -> ]moi je m'attendais à des photos montées sur ressorts avec des coupelles dorées
ben je dois attendre comme tout le monde...bien que je sois dans les starting block
----------
(11-09-2013, 13:59:40)nico0711 a écrit : [ -> ]OOOoooooh t'as même pas fait une couleur spéciale ... blanc, c'est banal ... mais ça va tellement bien avec le CRX :LOL:
mon peintre pensait que je voulais le laisser carbone...heureusement qu'un de mes collegues me l'a dit...
sinon, il l'aurai juste revernis...
waw les dernieres pieces qui font tres mal!
vivement qu'ils soient montes sur le crx ainsi que l'aileron
C'est vraiment la fin la^^. Au top!
ouai merde c'est la fin!!!
presque....
manque les BC....ca va venir
Non il y a encore plein de trucs qui manquent ... le bequet n'est pas monté, le faisceau n'est pas terminé, la peinture n'a pas été polishée, l'ajustage est encore à faire, etc....
Faut pas nous laisser comme ça, on veut le million de vues
et apres RS va nous faire des photos des expos et tout j'en suis sur
exact...pis apres vous aurez les journaux specialisés sur lesquelles vous pourrez vous repaitre (autoworks,youngtimer,le chasseur francais, broderie et caneva magazine....)
quel c*l !
Avec la plaquette mugen en détail c'est beau !
j'oubliai...j'ai fait fonctionner mon compte-tours enfin...,
je veux dire que je l'ai enfin calibré pour un 4 cylindres