rsjapan a écrit :pourquoi tu veux que je fibre ?
sur mes equerres, je vais percer et fixer des inserts alu
percer ma face avant (niveau des traces de marqueur)
ensuite ,je fraise le polyester (un peu) pour y mettre des vis
et le tout sera caché par un joint en L qui portera sur la face
et appuiera sur l'interieur du capot,comme ca , fermé rien ne se vera
Pour cacher les équerres dans la masse, mais c'était une idée pour faire propre
alors n'oublies de monter ta visserie sur rondelles caoutchouc
oui papa !!
toi , ca se voit que tu as eu des problèmes avec le polyester
mais,j'avais prevu de le monter sur caoutchouc pour limiter les vibrations,
qui elles sont mortelles sur le polyester !!
ca sera surement ça
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C'est franchement pas bête ce que vous dites avec le caoutchouc!!!
Ou peut-on trouver ce genre de choses svp??
ben moi c'est tout connement des passes- fil....
mais dont le diametre interieur est pile poil adapté
a une vis de 5....(en percage 6)
Super taf par ici,
Sa bosse dur pour la fignition mais que c'est beau.
Continue comme ça.
rsjapan a écrit :nico0711 a écrit :Très bien "fils"
Si rsjapan est ton fils nico0711, ça veut dire qu'après l'adoption,tu seras mon grand-père....c'est cool ça. :yeah:
tu continues a prendre tes medoc toi ?
rsjapan a écrit :ben moi c'est tout connement des passes- fil....
mais dont le diametre interieur est pile poil adapté
a une vis de 5....(en percage 6)
Merci de l'info.
Donc, tu les mets en place afin de ne pas avoir la partie en fibre de verre en contact direct avec la vis ou la tôle du châssis?
En cas de vibration, ça permet d'absorber l'effort. J'ai bon dans la logique?
Merci pour les infos car je suis sur un projet marrant et j'ai besoin d'infos comme celles-là!!
exact zero faute tres bien!!
hier , j'ai reçu les phares de Prelude...
donc cette apres midi je les ai adapté....
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a noter que la face avant est plus large de+-6 cm ce qui augmente l'impression de profondeur du phare
qui est dejà significative sur la version originale (usdm 84/85)
ps :les pattes qui sont sous la face avant ne sont là que pour servir de gabarit pour la face avant
C'est vraiment formidable ... le boulot que tu fais là ... whaou
sa avance tout doucement mais surrement j'adore
ben c'est vrai que j'avance pas vite mais aujourd'hui j'me suis pris 4 heures
et c'est pas de trop pour ajuster des phares qui sont pas prevus pour
dessouder du support de Prelude,reflechir à la meilleur façon de les installer
les centrer ensuite réajuster les ailes avec la face avant,tout alligner au niveau et au pied a coulisse
alors c'est vrai que ca peu paraitre lent mais comme tu le dis Pushi
"mais c'est une lenteur sure" !!!
car je sais que quand je mettrais tout à la peinture le remontage sera beaucoup plus tranquille ,
car je n'aurai rien a reprendre sur les ajustages!!
toute façon un travail bien fait on passe enormement de temps dessus
et ça c'est une qualitée qui se perds avec le temps
Un vrai muscle car le bidule.
Ça claque bonne continuation :P .
+1 c'est un magnifique travaille de pro voir dorfèvre avec bon gout
je vais suivre ton sujet avec attention!!!!!!
ps:Est ce qu'il est possible de te parler en mp?
merci bien cordialement
ce matin (5h30) grosse envie de monter mon pare-choc alors
apres avoir cogité tout le week end pour monter le pare-choc
sans avoir de contrainte sur les ailes , j'ai mis en application mon idée et ca marche !!!
ca donne hein ?!!!
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KIKITOUDUR
Tu ma égayer ma journée qui a mal commencer
Merci !
C'est bien clean.
Et je rajoute que je suis pour qu'a partir de maintenant tu bosses dessus tous les matin à partir de 4-5h, histoires qu'on ai des belles photos pour bien commencer la journée.
ho !!! oui fouette moi !!!